Oui, moi aussi, j'aimerai une durée de vie bien plus longue, et un territoire plus vaste à explorer, et avec plus de rebondissements et de variétés, de couleurs.
Pourquoi pas un mode survie avec des up-grades d'arme pendant la partie permettant de mieux résister aux assauts des aliens. D'ailleurs, en parlant d'aliens, plus de variété dans nos adversaires serait pas mal non plus.
Sinon, comme l'a dit elec, un mode coop, pas forcément en campagne, mais pourquoi pas en survie aussi, serait excellent.
Enfin, si chaque marine avait ses propres particularités, comme les personnages de metal slug, ce serait vachement sympa. Comprenons nous bien, ces particularités ne permettent pas de débloquer des passages dans le jeu mais bel et bien de s'approprier un personnage avec une caractéristique améliorée que l'on trouve très utile, avec par exemple un temps d'endurance augmenté, une course plus rapide, plus de chargeurs, une cadence de tir améliorée, etc!
Je rajouterai aussi qu'une arme de corps à corps serait sympa, et qu'éviter, ou du moins pouvoir éviter un alien serait sympa, car des fois, le contact et ainsi la perte de vie est obligatoire.