CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'il y avait une suite, vos idées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:16:53

Salut. :hap:

Suite à une discussion brève avec Elec, j'ai eu l'idée de ce topic. Bref, imaginez qu'il y ait une suite.
Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette dernière ?
Quelles seraient les améliorations à apporter ?
Quels seraient les ajouts nécessaires ?

Perso, j'aimerais:

- Déjà une aventure bien plus longue. Quelque chose d'une dizaine d'heure, au moins.

- Ensuite, plusieurs modes de jeux ! Un mode survie par exemple, où l'on est assailli d'Aliens, un mode Boss Rush où l'on doit faire les différents Boss du jeu à la suite avec un minimum de vie et de marines, un mode coop en local ET en wifi ! Etc.

- Plus de bonus à débloquer et des bonus INTÉRESSANTS ! Pas les trois merdes auxquelles on a droit dans Aliens: Infestation... Du genre plus de mini-jeux, des nouveaux modes, des goodies, etc.

- Des récompenses SELON la manière dont on finit le jeu(100%, 75%, tous les objets, toutes les améliorations...)à la façon d'un Metroid: Zero Mission.

- Plus d'effet de surprise.

- Plus d'armes.

- Des Aliens plus combatifs, qui puissent nous poursuivre dans les bouches d'aération, un spawn aléatoire...

Voilà, en gros. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 19:56:00

Des Humains qui se font attaqués par les Aliens (car les Hommes de Davis ne se font pas attaquer quand il y a un Xeno)

Un jeu plus long (3 heures de jeu c'est peu...)

et une campagne en coop (ce serait génial) :fou:

PS: Ah le copier/coller que c'est bon. :fou:

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:46:13

Oui, moi aussi, j'aimerai une durée de vie bien plus longue, et un territoire plus vaste à explorer, et avec plus de rebondissements et de variétés, de couleurs.

Pourquoi pas un mode survie avec des up-grades d'arme pendant la partie permettant de mieux résister aux assauts des aliens. D'ailleurs, en parlant d'aliens, plus de variété dans nos adversaires serait pas mal non plus.

Sinon, comme l'a dit elec, un mode coop, pas forcément en campagne, mais pourquoi pas en survie aussi, serait excellent.

Enfin, si chaque marine avait ses propres particularités, comme les personnages de metal slug, ce serait vachement sympa. Comprenons nous bien, ces particularités ne permettent pas de débloquer des passages dans le jeu mais bel et bien de s'approprier un personnage avec une caractéristique améliorée que l'on trouve très utile, avec par exemple un temps d'endurance augmenté, une course plus rapide, plus de chargeurs, une cadence de tir améliorée, etc!

Je rajouterai aussi qu'une arme de corps à corps serait sympa, et qu'éviter, ou du moins pouvoir éviter un alien serait sympa, car des fois, le contact et ainsi la perte de vie est obligatoire.

MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:53:56

Ce qui serait sympa, aussi, c'est de faire un jeu basé sur un système de missions: on va chercher sa mission dans un bâtiment, on va ensuite l’exécuter, on gagne de l'argent, on achète de nouvelles armes, de nouvelles améliorations, et pourquoi pas des coéquipiers dirigés par l'ordinateur. Ainsi, à coté de ces missions, on pourrait trouver des tonnes de choses à faire, comme sauver une bonne centaine de rescapés bien cachés ( sinon c'est pas drôle ) , ou encore explorer de nouvelles planètes, et pourquoi pas la Terre, elle même, mais en mode post-apocalyptique. je ne sais pas si vous trouvez que ça dénature le jeu, mais perso, j'trouverais ça plutôt cool.

MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:57:04

euh, désolé pour le triple post, mais je rajouterai que le système de mission ne devra dénaturer en rien le scénario et ses rebondissements, en effet, ces missions devront être faites dans un certain ordre, pour qu'on puisse y trouver une histoire bien concrète et bien réalisée.

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:00:36

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord. Ca me rappelle un Megaman sur DS, le système de missions, etc.
Des missions annexes seraient excellentes et des items facultatifs importants aussi. :p)

MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:53:32

Ah, et aussi, je sais pas si ça a été dit dans un petit coin, mais j'ai le flemme ( pardonnez moi ) de relire vos commentaires, mais un ou deux slots de sauvegarde en plus serait pas mal non plus, car je ressens cruellement ce manque. J'ai pas envie d'effacer ma partie à 100 %, donc j'ai la flemme de rejouer ^^'. Et puis, je pense à ceux ayant des frères et soeurs, à qui ça profiterait bien. Tiens, une autre idée en passant, pourquoi pas plusieurs modes de difficulté?

MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:39:59

Je suis heureux, j'ai fait le premier com sur le forum de mahjong quest 2 sur 3DS, juste épique! venez fêtez ça ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 18:42:06

Je suis d'accord pour les sauvegardes et pour les niveaux de difficulté. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment