Il y aura t-il une suite pour ce Aliens: Infestation ? Rappelez-vous du dialogue de fin.
--/!\ ATTENTION SPOILER /!\--
-/!!\ ATTENTION SPOILER /!!\-
/!!!\ ATTENTION SPOILER /!!!\
Hank "Cul-terreux" Thompson: Et la cargaison chef ? Davis a dit que ses hommes allaient venir la prendre.
Patrick Steele 'd'enfer": L'explosion a dévié la trajectoire du vaisseau ! il ne sera plus là quand ils arriveront...
Hank "Cul-terreux" Thompson: Peut-être pas mais leur envie d'être riche ne disparaîtra pas. Ils continueront à le chercher jusqu'à ce qu'ils le trouvent.
Patrick Steele 'd'enfer": Ce sera pour une autre fois, je le crains... Assurons-nous d'abord de rester en vie quand le moment viendra !
Hank "Cul-terreux" Thompson: Bien reçu, mon colonel... Caporal Thompson terminé.
Quant à l'idée de plusieurs débats, excellente !
Tu diras ton hypothèse quand tu auras fini le jeu.
Moi je pense qu'ils feront une suite mais cette suite ne sera peut-être pas sur DS.
Si il y a une suite, je la vois bien sur DS.
Moi aussi.
Bon en faite j'en sais rien peut-être qu'ils le sortiront sur la DS et la 3DS.
J'espère sur DS, au moins.
Oui parce que de la 2D en 3D.
Peut-être que Aliens : Colonial Marines en est la suite.
Bon eh bien après avoir fini le jeu... Je dirais que je n'en ai aucune idée.
j'espere vraiment qu'il y aura une suite. J'ai trouvé le jeu exellent
Le jeu a fait un bon bide, donc je pense pas que les devs envisagent une suite.
Alors qu'il est excellent. Je regrette presque de l'avoir acheté d'occasion.
Le jeu a fait un bide car plusieurs joueurs se sont dit: "OLOLOLZ La 2d c'est démodée !!"
D'où mon débat de lancé. J'ai peur que les jeux 2D disparaissent, suite à une baisse de la demande, alors que les jeux 2D >> all.
J'dirai pas qu'ils sont supérieurs aux jeux 3D, les deux se valent. Ça dépend du type de jeu, et de la console ^^.
En effet. Mais quand tu vois certains jeux qui se sont essayés à la 3D et se sont méchamment plantés, sur DS, GBA, PS1, PS2, etc, alors qu'ils auraient pu être excellents en 2D, c'est minable.
Ouais, mais ça, c'est autre chose ^^'.