CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini en difficile =) Je réponds ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
subrider subrider
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 13:40:08

Bonjour, je viens de finir le jeux en difficile et le continue en MEURTRIER, si vous avez des questions pour ce super jeux injustement boudé n'hésitez pas !!!!

Pour information déjà, on débloque pas mal de perso et costume bien stylés quand on le fini plus le mode de difficulté "MEURTRIER" !!

Jouez bien !!

romu1607 romu1607
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:08:25

salut

j'aimerai savoir comment avoir les mission principale plus rapidement svp
Car comme toi, j'aimerai finir ce ******* de jeu.
dsl mais sa me fait chier, 60jours pour 3 mission principale, c'est abusée, help.
je crois ke je vais abandonner si on ne m'aide pas sur ce sujet.

merci d'avance et j'espère ke tu a une solution a ce problème.

Sulcria Sulcria
MP
Niveau 2
06 mars 2012 à 20:39:20

Si tu veux juste finir l'histoire, esseye d'affaiblir a fond un daymo, l'histoire avancera quand il mourra.

J'orai une question, a la fin du mode normal, le max de vie, atk et def ogmente. Maiq quel est le niveau max ?

subrider subrider
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:38:57

Le max de chaque caractéristiques double simplement, je ne sais pas par contre si en le finissant à nouveau il augmente encore.

Et pour la question précédente, effectivement il faut faire les missions d'un seul daymo et cela va beaucoup plus vite.

Personnellement dans ma seconde partie là, cela va beaucoup plus vite que dans la première ( en connaissant les maps et le gameplay c'est du coup moins galère )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:18:14

Le jeu à l'air vraiment galère.

subrider subrider
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:26:51

Moi je l'ai fini en difficile, meurtrier et facile, avec les trois daymo différents, je le reco en normale ( les trophés facile et normale ne se débloque pas même en le finissant dans une difficulté supérieure ).
Je ne m'en lasse pas, en plus bientôt il y aura des dlc de ce jeux, plein de costumes a débloqué etc... franchement trop bon jeux !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:29:08

Faut vraiment que je le prenne.

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
03 avril 2012 à 10:45:26

Une methode pour tué le chef des bandits pour récupéré le 1er mirroire?

axecles axecles
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 02:21:11

et ya un expert de jarre ici ^^ ?

LiliGirls LiliGirls
MP
Niveau 1
07 avril 2012 à 00:17:50

oui, moi ! :D

BeNzSuPerSaiYan BeNzSuPerSaiYan
MP
Niveau 2
08 avril 2012 à 01:57:16

Slt, je l'ai fini en normal et j'ai débloquer les costume et les truc que l'on débloque à la fin mais je n'ai pas compris se que sa donne en plus?? Et la je le refais en facile mais esque sa va me redebloquer quelque chose?? Franchement il es vraiment bien et il l'on grave détruit --"
En espérant que l'on puisse m'aider

LiliGirls LiliGirls
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 23:34:45

ça ne sert a rien de le terminer plusieurs fois en plusieur difficulté, pour incarner un personage lors d'une mission en appuyant sur triangle, il manque quelques personages. Pour cela lorsque vous tuez quelqu'un, prenez son corps et sortez de votre mission après il sera dans la liste, faites cela jusqu'a avoir tous les ennemis. Pour uzumushi et usuba, c'est par rapport a l'histoire pour liberer zaji avant d'affronter shu, une fois il y aura usuba et une autre fois uzumushi, si vous réussisez, vous les aurez dans la liste. Pour les daimyo, il y aura des missions de reconnaissance pour les observer (ce n'est pas grave si cette mission appartient a un autre daimyo, faites là ) là tuez le daimyo et prenez son corps en partant. L'alchimie speciale est facile à pratiquer :-) , vous avez sur votre ecran en dessous du pot ( par exemple un champignon,herbe explosive ) Explosive 0+1-> il y a des champignons, herbes +1,+2,+3.... ajoutez en jusque le nombre demandé dans la recette, par exemple le saumon, Expansion au nombre de 4 et un autre composant ( n'importe lequel ) au nombre de 5. si vous avez pas compris dites-les je peux etre plus claire ^^. Si vous avez des problèmes avec les trophés dites lesquels mais moi je n'ai pas les trophés suivant: alchimiste de genie, affûteur de shuriken, saint, assassin, chasseur de gecko, un visage familier, roi des bêtes. Si quelqu'un les a il peut m'aider svp :hap:

axecles axecles
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 01:36:56

je peut d'aider pour un visage familier ->"Appreciation from the ninja"
"Appreciation from the ninja 2"
"Appreciation from the ninja 3"

Shinobido22 Shinobido22
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 14:51:59

axecles tu peut etre un peu plus clair stp?Parceque j'aimerai vraiment bien rencontrer goh :merci:

DJ-JST DJ-JST
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 03:35:25

hello a toutes et a tous.

je souhaiterai avoir des renseignements concernant les alchimies et les trophées qui l'accompagne.

si vous avez un lien ou autre concernant l'optention des trophées je suis preuneur merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment