Je l'ai acheté il y a peu et j'avoue être très, très déçu par certains aspect. Déjà graphiquement c'est raté, je peux pas le dire autrement. Warhammer est un univers visuellement très riche, qu'on parle de Battle ou de 40k et ça ne se reflète pas du tout sur les maps, qui sont visuellement pauvres. Quand on voit le travail visuel de folie sur les maps de CoH 2 on se demande comment ils en arrivent là sur DoW III. Même sur Starcraft II qui est très compétitif et doit resté simple et lisible, les maps sont plus belles que sur DoW III.
La campagne, j'ai fait les 4 première mission et pour l'instant c'est vraiment l'ennui. Peu-être que ça va devenir un peu plus intéressant plus tard mais là je reste vraiment sur ma faim. Les missions sont longues et on s'ennuie beaucoup, si c'est comme ça tout du long je la finirai surement pas.
En revanche pour ce qui est du multi c'est plutôt fun. Je connais pas encore les différentes unités mais il y a des choix à faire, ça a l'air cohérent et pour l'instant c'est plutôt sympa.
Message édité le 22 janvier 2018 à 16:41:39 par applecat144