Ils viennent d'augmenter les dégâts des SMT... et ils disent qu'ils trouvent ça "légitime" ! 😱
Je joue Eldar depuis la sortie du jeu. Déjà parce que parmis les 3 races jouables c'est celle qui se rapproche le plus des Tau ( mes préférés) et ensuite parce que j'aime pas faire comme tout le monde ! Et vu que tous le monde joue SM et ORK.
Mais au début c'était bien !! Les eldars avaient leurs inconvénients et leurs avantages ! Mais là ils ont fait quoi Bord** !! ( on va retirer tous les avantages des eldars et laisser tous les points faibles ça va être cool ! )
En gros ! :
Les vendeurs: ne peuvent pas tirer en continu ( les armes doivent refroidir). Et ils n'ont pas une plus grande puissance de feu que les autres unités tactiques de départ des autres races.
Les SM ont : des wirlwinds , des frappes en profondeur, des Terminator lance missile bref niveau artillerie y'a ce qu'il faut ! Et ork ils ont le tank. Chez les eldars..... quedal !
Les eldars sont obligés de construire dès portail pour se déplacer à la vitesse normale des autres races. ( donc ressources dépensés en plus)
L'avantage de départ ou on pouvait se TP loin avec nos chanteurs de moelle pour se déployer plus vite avant de recevoir des vagues d'ASM .... finex !!!
L'explosion de lance de macha qui nous sauvait la vie .... finex !
La charge des banshee qui nous débarrasser des ASM au cas où.... finex ! ( je ne fais même plus la recherche en partie tellement c'est nerfé et useless... )
Bref c'est un gros coup de gueule on dirait qu'ils cherchent avec faire jouer tous le monde SM ou ork c'est gonflant.
Je parle pas trop des orks je ne les connais pas trop mais j'ai l'impression que ça n'a pas trop bougé pour eux. Mais les SM faut arrêter