CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est une blague !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fifoulechacal fifoulechacal
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 08:48:38

Ils viennent d'augmenter les dégâts des SMT... et ils disent qu'ils trouvent ça "légitime" ! 😱

Je joue Eldar depuis la sortie du jeu. Déjà parce que parmis les 3 races jouables c'est celle qui se rapproche le plus des Tau ( mes préférés) et ensuite parce que j'aime pas faire comme tout le monde ! Et vu que tous le monde joue SM et ORK.

Mais au début c'était bien !! Les eldars avaient leurs inconvénients et leurs avantages ! Mais là ils ont fait quoi Bord** !! ( on va retirer tous les avantages des eldars et laisser tous les points faibles ça va être cool ! )

En gros ! :
Les vendeurs: ne peuvent pas tirer en continu ( les armes doivent refroidir). Et ils n'ont pas une plus grande puissance de feu que les autres unités tactiques de départ des autres races.

Les SM ont : des wirlwinds , des frappes en profondeur, des Terminator lance missile bref niveau artillerie y'a ce qu'il faut ! Et ork ils ont le tank. Chez les eldars..... quedal !

Les eldars sont obligés de construire dès portail pour se déplacer à la vitesse normale des autres races. ( donc ressources dépensés en plus)

L'avantage de départ ou on pouvait se TP loin avec nos chanteurs de moelle pour se déployer plus vite avant de recevoir des vagues d'ASM .... finex !!!

L'explosion de lance de macha qui nous sauvait la vie .... finex !

La charge des banshee qui nous débarrasser des ASM au cas où.... finex ! ( je ne fais même plus la recherche en partie tellement c'est nerfé et useless... )

Bref c'est un gros coup de gueule on dirait qu'ils cherchent avec faire jouer tous le monde SM ou ork c'est gonflant.

Je parle pas trop des orks je ne les connais pas trop mais j'ai l'impression que ça n'a pas trop bougé pour eux. Mais les SM faut arrêter

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 35
24 juin 2017 à 20:04:27

"En gros ! :
Les vendeurs: ne peuvent pas tirer en continu"

Les vendeurs de Games Workshop, eux, ils te lâchent pas la grappe une fois que tu as pénétré dans leur boutique.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 35
24 juin 2017 à 20:05:04

Le 24 juin 2017 à 20:04:27 Neirda19260 a écrit :
"En gros ! :

Les vendeurs de Games Workshop, eux, ils te lâchent pas la grappe une fois que tu as pénétré dans leur boutique.

(Dis moi, tu serais pas mili toi?)

Message édité le 24 juin 2017 à 20:05:14 par Neirda19260
Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 57
24 juin 2017 à 20:29:30

T'as le prisme de feu en artillerie pour les eldars...
Leurs portails les fait se déplacer plus vite que les autres troupes...
La lance de Macha fait toujours des trous dans l'infanterie adverse nan?...

Mais bon pour le reste t'as peut être raison.

MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 20:36:32

les vendeurs XD

Oui je voulais dire les vengeurs ^^

Non mais non ya pas d'artillerie ! je viens de faire un 3v3, 1h15 de partie ^^ un SM dans le camp adverse avait tous le temps 7 wirlwind et il nous limait la bouche avec ! il pouvait les déplacer comme il voulait avec le transport aérien et en plus ses obus étaient enflammés ou je ne sais pas quoi. le prisme de feu c'est du tir direct et non pas en "cloche" et ça n'a pas une telle portée ! :o

Bref ya pleins d'autres chose au niveau dégât j'ai l'impression que les eldars ont étés trop nerfé.
Tous les mecs avec qui je joue me le disent. Ils sont passés SM ou ork après ça et je trouve cela dommage ...
à la limite en 1v1 je me d'emmerde en rusant mais 2v2 ou 3v3 c'est trop hard

MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 20:37:18

et Macha non ça fait plus rien comme dégât. Comparé à un point Bizarboy par exemple !

MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 20:39:01

Le 24 juin 2017 à 20:05:04 Neirda19260 a écrit :

Le 24 juin 2017 à 20:04:27 Neirda19260 a écrit :
"En gros ! :

(Dis moi, tu serais pas mili toi?)

finex !

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 35
25 juin 2017 à 00:59:24

On s'est compris! :)

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 57
25 juin 2017 à 15:01:45

Le 24 juin 2017 à 20:36:32 fifoulechacal a écrit :
les vendeurs XD

Oui je voulais dire les vengeurs ^^

Non mais non ya pas d'artillerie ! je viens de faire un 3v3, 1h15 de partie ^^ un SM dans le camp adverse avait tous le temps 7 wirlwind et il nous limait la bouche avec ! il pouvait les déplacer comme il voulait avec le transport aérien et en plus ses obus étaient enflammés ou je ne sais pas quoi. le prisme de feu c'est du tir direct et non pas en "cloche" et ça n'a pas une telle portée ! :o

Bref ya pleins d'autres chose au niveau dégât j'ai l'impression que les eldars ont étés trop nerfé.
Tous les mecs avec qui je joue me le disent. Ils sont passés SM ou ork après ça et je trouve cela dommage ...
à la limite en 1v1 je me d'emmerde en rusant mais 2v2 ou 3v3 c'est trop hard

Tu peux tirer au jugé de loin sans apercevoir ta cible avec le prise de feu. Je ne sais pas si ça traverse le décors j'ai pas essayé.

Les wirlwind c'est extrêmement fragile. T'aurais pu utiliser des vyper eldars pour les harceler dans leur dos ou les flancs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment