... Je ne l'ai parcouru que 3 heures certes, mais je trouve ce jeu vraiment intéressant. Ayant joué au 1er il y a 25 ans, il manque certes la voix française de Bruce Willis (Patrick Poivey), ainsi qu'une musique aussi inspirée (épique), mais franchement ce jeu ne démérite pas ... La carte est vaste et magnifique, les quêtes semblent nombreuses, le jeu est fluide et sans bugs en full options ... Je l'ai trouvé pour PC à 35 euros (cherchez bien sur internet !), alors franchement pourquoi se priver d'un retour sur Adelpha !
Quand tu demandes 60 euros pour ton jeu, faut assumer et accepter d'être comparé aux autres jeux vendu à ce prix là
le jeu est trop cher mais pas seulement,
on est aussi passé d'un jeu aventure au lore omniprésent dans le 1 ,
a un FPS open world assez sommaire type ubisoft dans le 2.... mais sans les qualités d'ubi, a savoir des PNJ mal modélisés, meme le perso principal est vraiment laid.... et un manque de finitions dans le gameplay qui est vraiment lourd
C'est une nouveauté ça ?
Depuis quand c'est un FPS ?
Sinon complètement d'accord avec mes vdd et les points cités.
Et c'était obligatoire qu'il soit comparé avec les autres jeux du même acabit.
Donc il prend très chère et c'est pas surprenant.
Le prix sérieux pour une coquille vide, aucun feeling dans les combats, une histoire nulle et une IA scandaleuse.
Ce jeu me fait penser à Elex ou Elex 2 de THQ Nordic également.
Le jet pack, la raideur du personnage, les tirs avec les armes tout cela correspond à Elex que j'adore.
Oui c'est un style Old School et qui ne correspond pas aux derniers critères des nouveaux jeux AAA mais ceux qui aiment les jeux de THQ Nordic et Pyranha Bytes devraient être contents.
Vdd, pareil, j'ai adoré les elex.
Effectivement tout y ressemble.
Je commence le jeu depuis hier sa ressemble pas mal a Avatar sur pas mal de points , mais je préfère ce jeu car je me sent pas perdu et je suis plus libre dans mes déplacements grace au Jetpack qui est pourtant pas beaucoup amélioré pour le moment
Le petit souci je trouve pas comment enlevé les sous titres
Echap - Paramètres - Afficher les sous-titres
Ok Merci je vais voir a nouveau
J avait vue langue des sous titres mais pas enlevé
Bashing stupide je trouve je suis a 20h j'ai faites 50% de la carte j'ai pa eu de bug majeur sauf le frame rate a chié.Je precise que j'ai payé le jeu 33 Euros et non 60 je comprend pas votre prix le jeu est un AA.
Effectivement je prends aussi plaisir à parcourir ce monde.
Ça manque un peu de compétence et surtout, j'en ai marre de ce putain de tshirt orange...s'ils avaient pu au moins mettre un soupçons de personnalisation.
Bon je voulais attendre mais je l'ai acheté hier matin.
Étant financièrement très bien c'est pas grave si je perds 49 euros lol ( même si je sais que malgré tout je vais apprécier un minimum le jeu même si il est très moyen ).
Mais pas prêt d'y jouer pour le moment.
Je finis ff7 et j'ai commencé welcome to paradize ( excellent pour le passage ).
Et j'ai dragon dogma 2, ronin, legend of legacy, et sûrement Alone in the dark ( mais lui j'hésite vraiment car avec tous les autres en attente lol ).
Sachant que je joue 7 heures la semaine en gros mdr, entre le taff, le sport la famille.
Bon jeu à vous
Exact, j'ai joué la démo, on y retrouve les mécanismes des Elex que j'apprécie énormément dans la veine des gothic et Risen ! Cependant ayant joué en son temps à Outcast premier du nom, et rejouer la version remasterisée je ne trouve pas, à mon grand regret, dans cette démo, la magie qui opérait pour le premier. Un Custer bien badasse avec la voix de Bruce Willis et dont le physique d'il y a 20 ans collait bien mieux au personnage, que celui d'aujourd'hui qui ressemble a un vendeur d'aspirateur. Le jeu commençait par une longue cinématique de l'histoire présentant les protagonistes et leur passé, puis après le tutoriel effectué dans un camp d'entrainement, le lore et l'intrigue enchainaient les séquences de rancunes envers Marion, évoluant au final au fil de l'histoire, par de l'amour dramatiquement inabouti. Quêtes énigmes et tir était bien dosés sans tendre vers le FPS. J'attendais trop de ce nouvel épisode pour ne pas être déçu, malgré les superbes environnements, sans trop d'illusions, j’attends plus de retour sur ce jeu ! Pour ceux qui découvrent cet univers ne manquez pas de jouer au premier même si les environnements ne sont plus aux normes des standard actuels.
Perso, je trouve le jeu beaucoup trop facile même en difficulté max. Je déteste quand un jeu ne me donne pas un minimum de challenge. Y'a même pas de dégât de chute...
Beaucoup trop de compétence qui facilite encore trop le jeu qui arrive trop rapidement.
La map, ces les 3-4 même activité que tu recommence encore et encore et les quêtes secondaire ne sont pas très intéressante.
Et je préfère ne pas parler du héros auquel je n'accroche pas du tout.
Encore heureux que je joue à une version crac**, autrement, j'aurais eu l'impression de m'être fait arnaquer!
J’ai terminé le jeu (50 h … sans faire toutes les quêtes secondaires, loin de la !) et j’ai vraiment beaucoup aimé.
Certes ce jeu est répétitif et je comprends parfaitement que cela puisse lasser, mais il y a aussi plein de choses qui donnent vraiment envie d’y retourner : un monde vraiment splendide et qui fourmille de détails ; Plein de petites quêtes uniques sympathiques, en particulier celles avec les animaux ; Les dialogues nombreux (trop ?) avec les PNJs, avec souvent beaucoup d’humour (on peut ne pas apprécier !) et quelques clins d’œil surprenants ; Quelques situations « émouvantes » dans le déroulé de l’histoire.
Ce n’est pas le jeu « révolutionnaire » comme a pu l’être en son temps « Outcast », la musique est beaucoup moins remarquable, la voix de cutter n’est plus ce qu’elle était, mais franchement ce serait dommage de passer à côté de ce retour dans Adelpha … A quand un Outcast 3 ?
Déjà, les gens qui te sortent que ça ressemble aux jeux de Piranha Bytes, c'est vraiment n'importe quoi.
Piranha Bytes fait des rpg avec une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité.
Alors que Outcast est un jeu d'action-aventure et un tps.
En plus on dirait qu'ils ont surtout essayer de copier Ubisoft.
Il n'y a pas vraiment de quêtes secondaires.
T'as juste la course de Nom-noms qui est vraiment une quête complètement optionnel.
Et sinon, t'as tous les points d'intérêt sur la carte qui te font penser à un mauvais jeu de Ubisoft.
Mais de toute façon, il n'y a vraiment pas eu de "bashing" sur ce jeu.
C'est juste un petit double A qui n'est vraiment pas super et qui a du vraiment bien bider, et le jeu est passer complètement inaperçu.
Et le jeu est aussi sortie juste avant la sortie de gros jeux comme Dragon's Dogma 2 et comme Horizon 2 sur pc.
Et sur pc, il est aussi sortie juste avant le début des soldes Steam.
Si je ne l'avais pas déjà précommandé avant sa sortie parce qu'il y avait une petite promo de précommande, je ne l'aurai pas acheter avant les prochaines soldes Steam d'été ou même d'hiver.