Est-ce que l'heure de se faire des games entre kheys est venue ?
Par contre si vous installez la maj, vous perdez tout vos mods. Je l'ai appris à mes dépends ...
Le lien : https://store.steampowered.com/app/3353470/The_Binding_of_Isaac_Repentance/
Ce DLC apporte 2 gros changements :
1) Le bien évidemment mode ONLINE tant attendu
2) Par contre aucun nouvel item, mais plein de buffs sur des anciens qui en avaient bien besoin
(liste ici : https://youtu.be/A48-2GaKaKV7s?si=3V3y7u0831K6MH2B&t=21 )
Ya pas trop de bug ?
Dispo nonobostant
Sur console aussi ou uniquement pc?
Je prefere jouer solo . Comme je m'y attendais , encore un roguelike qui ne sera pas aussi amusant en online . J'ai fait une partie à 4 et à 2 ca m'a suffit . Entre les mods qui fonctionne pas , les lags qui seront difficile à corriger probablement, le rythme qui n'a rien à voir car on dépend des actions des uns et des autres, tout le monde fonce sur les items et autres sans reflechir à quel perso en a le plus besoin , exploiter le must de ton build uniquement sur les boss , les types qui quitte la partie si tu ne joue pas comme eux souhaitent que tu joues . Bref l'experience solo du jeu est la vraie experience, tout comme la plupart des roguelikes qui s'essaye avec des alternatives en online mais qui sont meilleurs solos .
C'est souvent les jeux qui se veulent pas roguelike qui font les meilleurs roguelikes online .
bonjours a tous , c'est normal que j'ai perdu ma sauvegarde ? j'ai tout mais vraiment tout perdu je doit recommencer de zero ? pas cool avec un nombre d'heure incalculable je suis deg la
Ah non pas normal
J'ai tout conservé suite à la MAJ perso (joueur PC)
je joue sur pc aussi,
je sais pas comment je peut faire pour supprimer le dlc ?
de plus ( mais du coup je pense que c'est fait expret ,) quand je rentre dans une certaine salle ( toujours la meme) le jeux quitte lol
Le seul but de cette coop c'est jouer avec des potes en vocal... Et là c'est sympa.
Avec des randoms ça donne un bordel de fou...
Salut,
J'ai uniquement Afterbirth, et je ne peux plus y jouer depuis la sortie de la bêta; ils me disent qu'il faut Repentance... Il lance Repentance + automatiquement... Je l'avais téléchargé en pensant pouvoir y jouer, du coup j'ai désinstallé et réinstallé Rebirth, mais toujours le même message!
Le 23 novembre 2024 à 16:20:45 :
Salut,
J'ai uniquement Afterbirth, et je ne peux plus y jouer depuis la sortie de la bêta; ils me disent qu'il faut Repentance... Il lance Repentance + automatiquement... Je l'avais téléchargé en pensant pouvoir y jouer, du coup j'ai désinstallé et réinstallé Rebirth, mais toujours le même message!
je suis dans le meme cas , quand ta 1000h de jeux dessus pas trop envie de recommencée du coup je les laissé desinstaller le jeux
Salut,
est ce que ton jeux de base tu l'as acheter autre que steam ? si tu es sur pc
Le 23 novembre 2024 à 19:49:21 :
Salut,
J'ai uniquement Afterbirth, et je ne peux plus y jouer depuis la sortie de la bêta; ils me disent qu'il faut Repentance... Il lance Repentance + automatiquement... Je l'avais téléchargé en pensant pouvoir y jouer, du coup j'ai désinstallé et réinstallé Rebirth, mais toujours le même message!est ce que ton jeux de base tu l'as acheter autre que steam ? si tu es sur pc
Oui!
J'ai trouvé!
Tu désinstalles le jeu. Tu vas dans propriétés (clic droit sur le jeu), tu cliques dans DLC, et tu décoches "installer repentance +"!!
ha d'accord merci beaucoup je vais testé ca alors ,
car moi en plus je les pas acheter sur steam c'est pour ça que je demander
Ça fait 15 ans que TboI est un petit plaisir solo pour moi, je testerai même pas le multi s'il arrive un jour sur switch (d'ici là j'aurai mes 3 deadgod qui m'auront enfin libéré de l'emprise de ce jeu de toute manière).
et du coup après je réinstalle le dlc ? ou je joue sans ?
car j'ai bien désinstaller le jeux décocher le dlc je lance , j'ai récup mes sauvegardes donc bien , mais j'aimerais tester le dlc
Le 24 novembre 2024 à 18:55:43 :
Ça fait 15 ans que TboI est un petit plaisir solo pour moi, je testerai même pas le multi s'il arrive un jour sur switch (d'ici là j'aurai mes 3 deadgod qui m'auront enfin libéré de l'emprise de ce jeu de toute manière).
On n'est jamais libéré d'Isaac. C'est un jeu doudou, sur lequel on finit fatalement par revenir un jour. Récemment j'y suis retourné un peu après plusieurs mois sans y avoir touché, une run Tainted Samson-Mother alors que les dernières fois c'était plutôt pour finir la fiche du facile Tainted Eden.
Le 24 novembre 2024 à 19:16:02 :
et du coup après je réinstalle le dlc ? ou je joue sans ?
car j'ai bien désinstaller le jeux décocher le dlc je lance , j'ai récup mes sauvegardes donc bien , mais j'aimerais tester le dlc
Il te faut repentance pour le faire, sinon ça va refaire pareil