CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous trouvez vraiment les perso tainted fun ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D4CValentine D4CValentine
MP
Niveau 7
07 octobre 2024 à 17:59:28

Je trouve les gameplays pas fou pour la moitié ça motive pas à les jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

-_-Kizaro-_- -_-Kizaro-_-
MP
Niveau 48
07 octobre 2024 à 23:29:16

C'est parce que t'es nul c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

D4CValentine D4CValentine
MP
Niveau 7
08 octobre 2024 à 07:47:42

Tu n'avais pas le droit de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

MP
Niveau 48
08 octobre 2024 à 09:57:24

Blague a part, hormis quelques rares exceptions (T.Magda, T.Eden etc) ils sont tous bien plus fort et plus fun que leurs homologues de base.

T.EVE est le perso qui a la plus grosse force de frappe en fin de run quand t'auras une armée de caillot (jouissif :bave: )

Le mode berserker de T.SAMSON = jouissif :bave:

Le gameplay de T. LILITH façon Indiana Jones et son fouet = jouissif :bave:

Le "best item" de T. THE LOST qui est LE cheat ultime du jeu = jouissif :bave:

Après certains nécessitent de la matière grise (T.ISAAC ou il faut bien choisir ses items, T.CAIN ou il faut bien maitriser les recettes du sac etc) ou un certain skill (T.J&E bien que jouissif lui aussi va te faire rager un moment au début, même chose pour T. THE LOST :hap: )

PureIsPure PureIsPure
MP
Niveau 14
10 octobre 2024 à 21:49:42

Ma tier list des tainted si on prend que le fun que j'ai à les jouer en compte :
S : The Lost, Keeper
A : Lilith, Apolyon
B : Eve, Isaac, Judas, Bethany
C : Jacob & Esau, Azazel, Magdalene, Samson, Forgotten
E : ???, Eden, Lazarus
F : Cain

Les tainted comprennent mes 2 persos préférés de tout le jeu (T. Lost et T. Keeper, sûrement les seuls que je jouerai peut être encore de temps à autre une fois mon dernier dead god obtenu). Ils comprennent aussi ceux qui me gavent le plus. Pour moi ils sont assez inégaux, il y a pas mal d'exploits avec eux ce qui ne m'encourage pas vraiment à les jouer de manière réglo.

Le 08 octobre 2024 à 09:57:24 :
Blague a part, hormis quelques rares exceptions (T.Magda, T.Eden etc) ils sont tous bien plus fort et plus fun que leurs homologues de base.

T.EVE est le perso qui a la plus grosse force de frappe en fin de run quand t'auras une armée de caillot (jouissif :bave: )

Le mode berserker de T.SAMSON = jouissif :bave:

Le gameplay de T. LILITH façon Indiana Jones et son fouet = jouissif :bave:

Le "best item" de T. THE LOST qui est LE cheat ultime du jeu = jouissif :bave:

Après certains nécessitent de la matière grise (T.ISAAC ou il faut bien choisir ses items, T.CAIN ou il faut bien maitriser les recettes du sac etc) ou un certain skill (T.J&E bien que jouissif lui aussi va te faire rager un moment au début, même chose pour T. THE LOST :hap: )

Je suis pas totalement d'accord pour T. Cain, notamment pour Boss Rush/Hush. T'as juste pas le temps d'exploiter les recettes fixes sur ces objectifs, ce qui rend le truc complètement random et injuste je trouve. A contrario, les runs sans chrono ont tendance à s'éterniser inutilement avec lui pour optimiser un tant soit peu les consommables. Pire perso du jeu selon moi, à tous les niveaux.

MP
Niveau 48
11 octobre 2024 à 09:45:08

Ils sont tous très fort (sauf EDEN, ce perso n'a aucun intérêt) encore faut-il savoir exploiter leurs potentiels.

ISAAC : Toujours opter pour les items te donnant des consommables ou des slots de cœurs en début de run (qui ne te seront pas retirés une fois l'objet débarrassé) puis opter progressivement pour des items qui boostent les stats/larmes. Une fois que t'as compris ca, le perso est hyper fort !

MAGDA : Hyper forte pour nettoyer les salles avec son "lethal hug" (tu n'as même plus besoin de tirer des larmes :rire: ), pas simple du tout face aux gros boss sac a PV (sa dégen la rend très vulnérable quand le combat dure). Garder sous le coude un "full health" ou un "the sun" pour le combat final :hap:

SAMSON/JUDA : Rien de sorcier, faut bourriner au bon moment

BB : Très fort contre les boss (surtout en mode greed, j'adore faire des runs et foutre plein de cacas partout :rire: ), parfois en difficultés pour nettoyer les salles. Il faut apprendre les combos de cacas efficaces et a bien positionner certains cacas (le caca mouche, toujours en coin de salle pour ne pas le briser). En combinant et étalant pleins de cacas flaques partout, on peut remplir les salles de boss de trainés de cacas, poser dessus plein de cacas poison/feu/divin et le perso deviens hyper fort avec des larmes boostés au max :bave: Conseil : toujours opter pour le caca bombe dans le petit flacon

Cain : Sur PC avec item description, c'est clairement le meilleur personnage du jeu puisque tu choisis tout les objets que tu veux (plus de random :hap: ). Sur console c'est bien plus compliqué. Faire ses runs une fois que les conso dorées sont débloqués, c'est mieux.

Astuce : Tout item explosé en angel room = cœur d'âme garantit.
Tout item explosé en devil room = cœur noir garantit :hap:
NE RIEN RAMASSER tant que le boss n'est pas mort et que l'étage n'est pas nettoyé. Une fois fait, aller faire votre petit marché en maximisant les items a gros points (ne jamais faire de "ramassage au pif" évidemment)

Ses runs sont effectivement très longs, faut faire en sorte de crafter mama mega pour le BR/Hush, les portails s'ouvriront a coups sur :ok:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
12 octobre 2024 à 00:02:04

J'ajouterais pour Cain que certains consommables déterminent le pool de l'objet que nous donnera le crafting bag. De mémoire :

- Nickel = shop
- Coeur squelette = salle secrète
- Coeur blanc = angel room
- Coeur noir = devil deal

Pour avoir mama mega, faut combiner avec un ou plusieurs nickel dans le sac et serrer les fesses en attendant.

Pour Eden, y a des abus que tu ne dois pas connaître pour dire ça. Il existe des stratégies differentes selon le nombre de coeurs rouge qu'il a au départ mais surtout, il est possible de manipuler les pools d'item qu'il prend, de manière à ce que les objets de treasure room/boss soient par la suite reroll en objets de devil deal/angel room :ok:

En définitive, effectivement les tainted ont tous un gimmick qui les rend, d'une manière ou d'une autre, puissants. Sont-ils fun à jouer pour autant ? Meh :sarcastic:

Message édité le 12 octobre 2024 à 00:03:42 par Fujiki
Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 06:30:55

il faut le reconaitre il y a des persos horrible pour moi , the lost demande trop d'attention,
jacob pire perso pour moi et y'en a 2 ou 3 autres que je n'aime pas egalement
après c'est le challenge , le 100% se merite quoi

MP
Niveau 48
23 octobre 2024 à 11:14:21

Le 23 octobre 2024 à 06:30:55 :
il faut le reconaitre il y a des persos horrible pour moi , the lost demande trop d'attention,
jacob pire perso pour moi et y'en a 2 ou 3 autres que je n'aime pas egalement
après c'est le challenge , le 100% se merite quoi

C'est ce qu'on s'est tous dit en commençant le jeu/découvrant le personnage avoir de s'apercevoir que c'est l'un des meilleurs persos du jeu :hap:

Le seul perso ou tu chopera le combo ultime 4.5 VOLT + Book of shadows te rendant invincible vu le DPS de malade qu'il a :hap:

Après faut avoir débloquer la holy card évidemment et s'appuyer sur elle pour pouvoir rester en vie tout le run

Message édité le 23 octobre 2024 à 11:16:57 par -_-Kizaro-_-
air-dex air-dex
MP
Niveau 25
30 octobre 2024 à 01:31:05

Tainted Lost ou Tainted Cain, si vraiment t'es pas bien.
À choisir y'a pas photo, je préfère la crafto.
Les foules se trompent avec le Baleful, The Hoarder c'est un coup de cœur.
Y'en a qui le mystifient, moi je fais son apologie.

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730248326-flat-750x-075-f-pad-750x1000-f8f8f8.jpg

Message édité le 30 octobre 2024 à 01:34:21 par air-dex
air-dex air-dex
MP
Niveau 25
30 octobre 2024 à 01:37:09

Il y a à boire et à manger parmi les Tainted. Si je devais en faire une Tier List :

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730247020-taintedtierlist.png

• Tainted Cain est mon personnage préféré du jeu.
  • Tainted Lilith est clairement fun.
  • Idem avec Tainted Keeper bien que ça soit un The Lost qui ne dit pas son nom.
  • J'aime bien la mécanique de Tainted Judas.
  • Tainted Jacob est fun aussi, mais clivant car il oblige à jouer concentré.
  • Ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais j'ai toujours eu un petit faible pour Tainted Apollyon et Tainted Bethany.
  • Tainted Eden est le personnage le plus no-brain du jeu. Très facile mais pas nécessairement fun pour autant.
  • Tainted Isaac est marrant 5 minutes et après t'as envie de passer à autre chose.
  • Idem avec Tainted Blue Baby.
  • Tainted Forgo est rigolo un temps lui aussi.
  • Tainted Samson n'est pas un mauvais personnage, mais il ne m'a jamais vraiment intéressé.
  • Tainted Maggie est vraiment pas fun.
  • Tainted Eve est une plaie avec son armée de petits potes. Tu crois qu'elle est fun, mais pas du tout.
  • Beaucoup l'adorent, mais perso je déteste Tainted Lost. Il est aussi "better" que ses fameux "better items". Autant j'aime bien The Lost de base, autant lui clairement pas. Je ne comprends pas non plus comment d'un côté on peut l'aimer lui et d'un autre côté ne pas vouloir jouer The Lost de base tant qu'il n'a pas son Holy Mantle, alors que c'est exactement la même chose (aux Holy Cards qui ne droppent jamais près).
  • Tainted Lazarus est un enfer, assurément le pire personnage du jeu.
MP
Niveau 48
30 octobre 2024 à 11:15:18

Alors TAINTED CAIN est effectivement hyper fort MAIS seulement sur PC avec "ITEM DESCRPTION" activé :hap:

Sur console, il perd grandement de son intérêt.

Si tu rajoutes a ca la lenteur de ses runs, il n'est pas si GOATESQUE que ca en réalité

TAINTED BB est uniquement fun dans le mode GREED, quand on remplit la salle de cacas sans sortir jusqu'à la 11eme vague terminée :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 25
31 octobre 2024 à 23:37:39

Le 30 octobre 2024 à 11:15:18 :
Alors TAINTED CAIN est effectivement hyper fort MAIS seulement sur PC avec "ITEM DESCRPTION" activé :hap:

Les tools de Bag of Crafting c'est pour les faibles :

• Crafts de Latch Keys via leur recette fixe (à 8 clefs simple, c'est la plus facile à utiliser) pour monter la luck.
  • La luck appelle la luck. Elle permet d'avoir de plus en plus facilement des pickups influenceurs et des pickups à gros points pour avoir des objets crackés.
  • Petite connaissance des pickups influenceurs pour savoir lesquels aident à avoir les objets d'un pool donné.
  • Eclatage d'activables en boucle dans les salles qui vont bien pour y récupérer les pickups influenceurs associés.

Une fois que t'as ces quelques bases c'est facile d'avoir de bons objets, en influençant les probas pour favoriser une catégorie ou une autre. On n'a pas n'importe quel objet en mettant n'importe quoi dans le sac. C'est BEACUOUP plus subtil que ça.

À côté de ça t'as les astuces de début de run pour tenir le temps d'avoir un build pété :

• Les pilules qui peuvent te donner des stats up.
  • Il est très facile de trouver une recette de HP up au début du jeu. Normalement t'as toujours plus ou moins un mix cœurs-pièces simples qui t'en donne un. Pourquoi ? Parce qu'ils sont présents en masse dans les plus faibles qualités du pool de boss qui est toujours accessible. Beaucoup d'objets très courants pour un petit score lié à leur faible qualité, pas de pickups influenceurs qui rajoutent les objets de même qualités de leurs pools respectifs et donc qui diminuent les probas, et ça le fait facilement. Et inversement pour des Wafers ou des R key...
  • Le Soul Locket à 8 cœurs bleus pour booster les stats dès qu'on en prend un.

La seule chose injouable avec Tainted Cain est le Greedier Mode, parce qu'il n'a pas le temps et qu'un build pété de Tainted Cain ne se fait pas en 1 ou 2 étages. On pourrait aussi parler du Bag of Crafting avec les autres qui ne t'affiche pas tout.

Après oui c'est un personnage (très) long à jouer. On n'est clairement pas immédiatement dans de l'action qui pulse comme avec Tainted Lilith, qui est aussi très bien pour ça. Mais Rome ne se fait pas en un jour...

C'est ça aussi la force des personnages du jeu. Au final ils sont tous très variés et couvrent de ce fait un large spectre de gameplays. Il y en a pour tous les goûts. Celui de Tainted Cain est très atypique, mais on peut en dire autant de beaucoup d'autres, parmi notamment les 2 Losts, les 2 Keepers ou Azazel.

Message édité le 31 octobre 2024 à 23:42:23 par air-dex
NuitVerte0929 NuitVerte0929
MP
Niveau 44
11 novembre 2024 à 09:43:34

J'ai repris le jeu depuis une semaine et je viens tout juste d'enfin battre the beast avec tainted lost https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516294369-risitasguitaristerock.png

Toute la semaine j'ai fais que spam le perso (en même temps il me reste plus grand chose à débloquer). En tout 3 tentatives m'ont mené jusqu'au boss, mais seule la dernière était la bonne :oui:

Verdict : T.lost est certes très frustrant parfois, mais aussi très gratifiant et fun à jouer :ok:

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
13 novembre 2024 à 15:11:19

Verdict : T.lost est certes très frustrant parfois, mais aussi très gratifiant et fun à jouer :ok:

Le GOAT :bave:

J'ai screené a l'époque mon first try du GREEDIER MODE avec lui tant mon stuff était insane https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731506960-le-goat.jpg :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 159.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment