CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signes haut a gauche / télécommande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
02 mai 2023 à 19:27:43

Hello. Je n arrive pas a savoir ce que veulent dire les signes en haut a gauche quand on choisit le perso.. et en cours de partie si par exemple j utilise télécommande l item , comment savoir avec qui on joue svp?.. 330 h de jeu je pose ce genre de questions !!

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 15
03 mai 2023 à 13:30:09

Je n arrive pas a savoir ce que veulent dire les signes en haut a gauche quand on choisit le perso

On les connaît sous le nom de "completion marks" ("marques de complétion"). Ces symboles sont associés à des unlocks pour chaque personnage. Si un personnage a une marque, alors il a déjà débloqué le truc associé à ce boss. Si une marque est manquante, alors il te reste des choses à faire avec ce personnage. Si une marque est bordée de rouge, alors elle a été faite en hard.
Pour avoir tous les unlocks, il faut avoir toutes les marques en hard sur tout le monde.

Liste des marques et boss associés :
- coeur : Mom's Heart (Womb 2)
- croix : Isaac (Cathedral)
- photo blanche : ??? (Chest)
- croix inversée : Satan (Sheol)
- photo noire : the Lamb (Dark Room)
- brimstone : Mega Satan (porte dorée, Chest/Dark Room)
- étoile : Boss Rush (Depths 2, tuer Mom en moins de 20 minutes)
- visage : Hush (Womb 2, tuer Mom's Heart en moins de 30 minutes)
- couteau : Mother (Corpse 2)
- papier : Beast (ascension)
- bordures abimées : Delirium (Void)
- centime : Ultra Greed (mode Greed)

en cours de partie si par exemple j utilise télécommande l item , comment savoir avec qui on joue svp?

Si le nouveau personnage a une caractéristique qui lui est spécifique, ça aide (tir d'Azazel, Incubus de Lilith, santé spécifique de Keeper, etc). Autrement, c'est plus difficile. :hap:

x-Kizaro-x x-Kizaro-x
MP
Niveau 40
04 mai 2023 à 13:02:38

Tu ne choisis pas ton nouveau perso, la télécommande te transforme en un nouveau personnage aléatoire que tu as déjà débloqué.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
04 mai 2023 à 17:07:57

Le 04 mai 2023 à 13:02:38 :
Tu ne choisis pas ton nouveau perso, la télécommande te transforme en un nouveau personnage aléatoire que tu as déjà débloqué.

Oui je sais.. merci d avoir rép. Mais ma question était du coup comment savoir avec qui on joue si j utilise télécommande.! Mais merci.. j'ai la réponse au dessus.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
04 mai 2023 à 17:10:37

Le 03 mai 2023 à 13:30:09 :

Je n arrive pas a savoir ce que veulent dire les signes en haut a gauche quand on choisit le perso

On les connaît sous le nom de "completion marks" ("marques de complétion"). Ces symboles sont associés à des unlocks pour chaque personnage. Si un personnage a une marque, alors il a déjà débloqué le truc associé à ce boss. Si une marque est manquante, alors il te reste des choses à faire avec ce personnage. Si une marque est bordée de rouge, alors elle a été faite en hard.
Pour avoir tous les unlocks, il faut avoir toutes les marques en hard sur tout le monde.

Liste des marques et boss associés :
- coeur : Mom's Heart (Womb 2)
- croix : Isaac (Cathedral)
- photo blanche : ??? (Chest)
- croix inversée : Satan (Sheol)
- photo noire : the Lamb (Dark Room)
- brimstone : Mega Satan (porte dorée, Chest/Dark Room)
- étoile : Boss Rush (Depths 2, tuer Mom en moins de 20 minutes)
- visage : Hush (Womb 2, tuer Mom's Heart en moins de 30 minutes)
- couteau : Mother (Corpse 2)
- papier : Beast (ascension)
- bordures abimées : Delirium (Void)
- centime : Ultra Greed (mode Greed)

en cours de partie si par exemple j utilise télécommande l item , comment savoir avec qui on joue svp?

Si le nouveau personnage a une caractéristique qui lui est spécifique, ça aide (tir d'Azazel, Incubus de Lilith, santé spécifique de Keeper, etc). Autrement, c'est plus difficile. :hap:

Dac merci.. ! Jacob et the Lost j'ai pas débloqué. De toute façon jamais de la vie je réussirais a tout débloquer.. en hard sans un bon build je vais pas loin. Jsuis pas fort pour les esquives .. j'ai débloqué beaucoup de personnages mais n'ai encore pas fait une seule hush par exemple... Bon merci !! Vais voir si j arrive a avancer encore..!

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 15
04 mai 2023 à 17:54:35

J'aurais dû préciser : la plupart des unlocks liés aux marques peuvent se faire en normal. Les seuls qui doivent être faits en hard sont :
- Mom's Heart
- mode Greedier (= hard Greed)
- unlocks type "toutes les marques en hard pour ce perso"

Pour toutes les autres marque, normal suffit pour débloquer le truc associé. Tu peux donc tuer the Lamb en normal avec Isaac et quand même débloquer le Missing Poster, par exemple. Par contre si tu vises l'unlock "tout fait en hard avec ce perso", tu va devoir refaire en hard les trucs faits en normal à un moment ou à un autre. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 159.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment