Bonjour à vous,
Pitié aidez-moi... je suis en galère et prêt à commettre l'irréparable.
Je jouais tranquillement à Rebirth pour commencer et découvrir si le jeu allait me plaire. J'ai bien évidement accrocher et depuis hier j'ai voulu prendre les DLC (Afterbirth et Repentance).
Il s'avère que j'avais une save sur la version classique du jeu.. mais étonnement lorsque j'ai ouvert le jeu après avoir pris les DLC je n'avais plus rien. J'ai donc recommencer mais que fut ma surprise quand je remarqua que chaque run que je faisais n'était pas sauvegardé...
Donc j'ai commencé à chercher sur Internet, les problèmes de Save qui buggait sous Afterbirth... essayé de modifier les fichiers du jeux, désinstaller/réinstaller le jeu, désinstaller/réinstaller Steam pour tout affecter sur une même disque... bref
J'ai finalement testé de désactiver les DLC... Il faut préciser qu'avec les nombreux essais de Uninstall/Intall, je faisais en sorte de supprimer tous les fichiers du jeu pour essayer de réinitialiser ma save qui était sur le jeu de base. Eh bien, en désactivant ces DLC, je retrouvais belle et bien ma Save précédente....
Donc j'aimerai avoir de l'aide pour savoir s'il y a un problème avec les DLC... ou autre
Il faut savoir également que Steam et le jeu est installé sur mon disque D: mais le fichier My Games se génère toujours sur le fichier C: , je ne sais pas si cela peut expliquer la chose mais s'il y a un correctif je suis preneur.
Bien à vous et merci de votre aide