CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des builds mémorables?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 16:53:42

Avez-vous eu l'occasion d'expérimenter des strats particulières, des builds rigolos ou tout simplement des failles peu connues pour casser le jeu?

Étant actuellement en train de tryhard Greed, ma touche r est sur le point de rendre l'âme. J'essaie donc des trucs qu isortent de l'ordinaire.
Dernier build en date, que j'appelerai build bleu:

  • Perso de départ: Isaac D6
  • Relique: Rotten penny (Dès que vous ramassez un coin, spawn une mouche bleue)
  • Core: Infestation 2 (Spawns an allied Blue Spider from each enemy that is killed), Schoolbag (permet d'avoir deux items, je voulais conserver mon D6 parce que c'est broken as fuck en Greed, et ça me permettais de prendre) Jar of Flies (pour chaque ennemi tué, stocke une mouche dans le bocal, jusqu'à 20: vous pouvez les spawn en activant l'objet, qui n'a pas de jauge de rechargement)
  • Items recherchés: le set de Guppy (évidemment), BFF (pour optimiser les dégâts), Brimstone (pour retourner les waves de Greed contre lui)
  • Strats connexes: J'avais pris Tarot cloth dans un DD (Doubles the effect of most cards and runes) pour pouvoir Jera un stock de pièces à un étage et me constituer une armée de mouches

Hélas la RNG m'a crucifié, j'ai eu les pires boss et les pires items (malgré le D6), et un seul DD sur 3 étages.

A vous!

963852 963852
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 18:26:39

J'ai déjà cassé le jeu en me donnant vie infinie grâce à 1+1 et le bocal de coeurs. Je libère 4 doubles cœurs et ça ne prend que deux doubles cœurs pour le remplir 😉

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 22:02:04

C'est pas VRAIMENT du cassage de jeu.

Un truc gamebreaker te permet soit d'insta depop toute les salles, boss finaux compris, soit de générer une infinité d'items.
Exemple typique: Blank card en tenant Jera en présence d'une batterie et d'au moins un gold/coffre etc.

963852 963852
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 22:50:47

Pour moi créer une boucle infinie qui t'empêche de perdre c'est casser le jeu. J'avais un piggy bank à ce moment mais je ne l'ai pas utilisé pour vider le magasin car je n'en avais pas besoin pour gagner.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 09:13:37

Le truc qui me vient à l'esprit... Quand je stream je le fais pr le fun, et donc je prends tous les objets maudits comme Soy Milk et Tiny planet...

Et bien ces 2 objets ont des synergies complètement dingues parfois ! Je n'ai jamais perdu une seule partie avec tiny planet...

C'est vrai que seul c'est nul, mais il a tellement de possibilités de synergies... 😍

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
03 novembre 2020 à 14:15:17

Sans aucun doute ma run la plus mémorable c'était libra + ipecac + monstro's lungs + pyromaniac
En l'occurrence j'avais break le jeu (ou j'avais un D100), mais c'était absolument ridicule. Imaginez 1 de tear rate qui lance 40 ipecac qui explosent, heal et font 60 de dégât l'unité.

akihira akihira
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 23:06:10

Avec blank card + 2 of diamonds + schoolbag + D6 j'ai pu vider toutes les pools sans chopper de la merde (cursed eye little baggy etc), donc j'avais 1 fps quand je tirais et j'avais tous les effets possible du jeu :rire:
sinon ce truc bien pété avec the forgotten https://www.reddit.com/r/bindingofisaac/comments/hrbxka/maybe_one_of_the_most_overpowered_build_with_the/

Message édité le 03 novembre 2020 à 23:06:39 par akihira
AA_givenchy AA_givenchy
MP
Niveau 10
25 juillet 2024 à 09:51:51

Exemple typique: Blank card en tenant Jera en présence d'une batterie et d'au moins un gold/coffre etc.

stylé,en gros ça fait ça fait une boucle infini d'une batterie + 2^n coffres (ou remplacer coffre par k objets) avec n nombres de boucle
par contre faut pas oublier la batterie au départ de la suite sinon c'est mort :rire:

faut trop que je test ça avec la console, trop envie de voir ça

Message édité le 25 juillet 2024 à 09:56:04 par AA_givenchy
AA_givenchy AA_givenchy
MP
Niveau 10
25 juillet 2024 à 11:25:00

blank trigger pas jera , l'item a été debuff depuis ? pas moyen de faire le truc la j'ai essayé :(

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
25 juillet 2024 à 12:30:50

Les builds les plus pétés c'est clairement avec TAINTED THE LOST qu'on les chope :bave:
- Le grand classique : Book of Shadows + 4.5 volt = invincible :bave:

J'ai first try greeder avec lui avec 4.5 volt + batterie qui X2 l'objet activable + méga mush, t'es quasi invincible aussi :hap:

Sinon ya le combo mais + difficile de Book of révélations + feuille mâchouillée = invincible avec BG/SMB ou nv 3 :bave:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
28 juillet 2024 à 11:04:37

Mais la feuille mâchée n'est pas disponible avec T. Lost malheureusement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 159.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment