HUMMMM le debat warcraft, c´est tout une histoire... Visiblement je suis pas le seul a avoir eu affaire a se chere moderateur hahaha...
Bref pour en revenir a ton topic ( un peut vide) ben ce jeu moi, alors qu´il est tout pourri ( aspect etc...) ben je passe tjs des journées de taré... j´ladore
PS: QUÉ viva " tò madèira"... 38 buts sur 34 matchs en nationale, avec " Ales FC sevène", maintenant en 3ans je suis passé en D1 avec tjs le meme attaquant ( to madeira) meilleur butteur et meilleur joueur de natiobnale, meilleur butter de D1 et meilleur joueur de D2 et 3e butter de D1 ben franchement les gas faut l´acheter ce gas sachant qu´a la base il est dans un club inconnu et il coute 15000 francs.... par contre n´oublié pas de viré la clause liberatoire ( erreur de mon frere qui ce les fait chouré par strasbourg alors qu´il été en D2 avec st etienne pour 6million/fr alors qu´il dechiré...
Bref pour continué mon histoire passionnante, une fois en D1 la 1ert années j´ai fini 8e et la 2e j´ai fini 2e donc je suis allez ern ligue des champion et la.... j´ai pomé en 15/de finale alors sa me gavé de refaire une année de D1 j´ai demissioné je suis parti au MANS parcequ´on me proposé 70m/fr de budget de transfert si je vené, alors j´ai accepté parceque " ales" a seulement 14m/fr de bugdet recrutement alors je cherché a chopé des tueur connu et non pas de tueur inconnu ( non parceque dans mon equipe d´ales yavé pas de grande star, yavé des boss du style sheridan ou kutuzov ou encore to madeira mais sans plus) moiç je cherché les zidane et tou et avec 70m/fr je pensé reussir, bien sur la 1er anné en D2 je suis cache passé en D1 et la.... la 1er année de D1 j´ai terminé 1er... ( en autre j´avé racheté une bouché de pain tout les joueur exeptionel d´"ales"... la 2e anné j´ai perdu contre AS Romes en demi/finale de liguèe des champions... la a l´heure actuel dans le jeux je suis en 2050 et vous savez ou? ben au Mans, je suis 1er en france, selectionneur du mexique, j´ai gagné 6 ligue des champion j´ai zizou, ou encore henri ( pauvre to madeira est sur le band meme si je le porte encore dans mon coeur sachant que c´est grace a lui que j´ai obtenu ce niveau dans le jeux.... voila je m´amuse plus sachant que j´ai le joueur que je veut en claquant des doigts et je gagne tout les match... en revenche je suis 2e au classement des entraineur dans le monde derriere flavio capello et j´arrive pas a passé devant et je c pas comment on fait ( sniff) mais en tout cas aujourd´hui j´ai repris le jeu alors que sa fesé 3mois que j´avé arrété et je vien de demissionné et de partir a toulouse ( club de nationale)....
tchao les gas