Bonjour à tous qui partagent ce magnifique jeu peu connu,
Comme indiquer je vais SPOILER alors ne lisait pas si vous n'avez pas fini le jeu.
J'ai quelques question:
Quand on pas le boss de fin c'est normal qu'on ne re9oit pas de xp? avec le quartz information j'ai vu qu'il nous en donner plein c'est dommage ça pouvait nous faire up pour une nouvelle partie.
Quand on refait une partie avec tout garder comme propose (quartz, niveau...) est ce qu'il y a des trucs en plus a faire? parce que sur les photos proposer par jeuxvidéo.com il y a un gros dragons et les persos ont des points de vie hyper élevé?
Est ce que en faisant une nouvelle partie prendre le mode le plus dure va nous faire rencontré des monstres donnant plus d'expérience et vraiment plus puissant direct (j'ai refait une partie en mode normal avec mes persos niveau 40 et je ne rencontre que des monstres aussi forts que la première fois alors ça ne sert à rien... et j'ai supprime le truc permettant de refaire ma partie sans faire exprès)?
Olivier dit qu'il doit rencontrer Cassius mais bon est ce qu'il le fait ici, ou il en parle avec Estelle ou joshua ou il faut attendre le prochain volet? Je suis pas hyper bon en anglais j'ai peut être rater un truc. (D'ailleur le système de choisir ses mecs pour le derniers boss donc une fin différentes c'est génial =) )
Enfin, quand Joshua parle avec Alba à la fin il évoque le mec hyper fort aux cheveux blancs non? J'ai jamais compris d'où il venait vous pouvez m'éclairer svp? (limiter vous à ce qui est dit dans le jeu)
Merci de votre attention à tous