CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un moyen de telécharger le jeu sur Mac?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 17:03:58

La mauvaise foi est puissante en cet homme... :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:08:48

Tout ce que je dis, c'est que le nouveau forum a bien plus de qualités que de défauts, et je ne comprends pas pourquoi tu fais ton chafouin tout à coup. :hap:

Message édité le 02 mars 2018 à 17:08:59 par Kait
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 18:11:29

Parce que je n'utilise que très peu les qualités que vous vantez tant, et qu'en attendant je dois tout de même me taper tous les défauts que le nouveau forum a. De manière générale la forme du forum ici me convenait parfaitement. Chez Choco il y a les sections, le fait qu'il mette trois ans à ajouter nos smileys et stickers, les balises qui sont chiantes (parce que quoi qu'on en dise, faire un simple > est plus simple que d'aller chercher le bouton), les images qui sont une corvée à ajouter... Ça n'empêche pas que je vais y rester, mais tu peux dire tout ce que tu veux les défauts existent et même si toi comme moi n'y pouvons rien, faut se les coltiner. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:38:24

le fait qu'il mette trois ans à ajouter nos smileys et stickers

C'est vrai qu'il met du temps. Mais vois le bon côté des choses, viendra forcément un moment où il aura tout ajouté.:noel:

faire un simple > est plus simple que d'aller chercher le bouton

Roh allez, ça prends littéralement une seconde de plus. :hap:
Et puis eh, tu oublies un peu vite que par exemple sur Roguelike.fr on a les stickers directement intégrés, donc pas besoin d'aller chercher le lien dans une longue liste de favoris faite à la main (très chiante à faire d'ailleurs) en faisant gaffe à ce que le fond soit de la bonne couleur. Parce que ça c'était un poil fastidieux tout de même. :noel:

les images qui sont une corvée à ajouter...

Juste, tu es au courant qu'en utilisant le lien "Forum" donné par Noelshack tu as exactement la même chose qu'avant, avec l'image en petit et tout ? :noel:
Moi je n'utilise plus Noelshack parce que j'en ai marre des erreurs Backend-je-sais-plus-quoi mais ça marche bel et bien. :oui:

Tout ça pour dire que tout n'est pas aussi terrible que tu le laisses entendre. :noel:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:54:35

Écoute Usul, il pourrait y avoir un bouton "Envoyez-moi un SMS dès qu'il y a du nouveau", ça n'empêcherait pas qu'ici au moins j'ai tout sous les yeux dès que je me connecte. :hap:

Et sur l'autre tu as ce qui est nouveau pour peu que tu cliques sur un bouton. Est-ce si différent du point de vue de ton argument initial (l'accès aux nouveaux posts) ? :hap:

Chez Choco il y a les sections

Franchement j'ai du mal à croire que c'est un si gros problème. Mais bon, c'est principalement une question de goûts donc admettons.

le fait qu'il mette trois ans à ajouter nos smileys et stickers

Stickers qui ne seront jamais ajoutés ici. Et tu parles de la mauvaise foi de Kait... :hap:

les balises qui sont chiantes

Et tu t'en sers alors que c'est dispensable ? Tu es soit de mauvaise foi soit un peu têtu. :hap:

les images qui sont une corvée à ajouter

Bon sang Cody il suffit de cliquer sur un bouton et de copier le lien dans une boîte de dialogue, c'est un truc que tu devrais savoir faire. Mais certes c'est une étape de plus qu'ici. Une étape que n'importe qui de relativement à l'aise avec le numérique ferait en moins de deux secondes, mais admettons.

Et en fait cette remarque s'applique à la plupart des plaintes que je lis (qu'elles viennent de toi ou d'Alex). Alors d'accord aucun des deux forums n'est parfait mais franchement je ne vois pas la moitié des problèmes que vous avancez et j'ai de plus en plus l'impression que c'est parce que vous vous obstinez à ne pas utiliser les fonctionnalités du nouveau forum alors qu'elles apportent des solutions. Je peux comprendre ça de personnes en phase d'adaptation mais ça fait déjà plus d'un mois et je commence à y voir un simple refus du changement. A la limite je peux comprendre venant d'Alex qui a quarante ans et vit dans une cave mais tu me paraîs beaucoup trop jeune pour être figé à ce point dans tes habitudes. Ce n'est pas sain. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 20:04:20

Stickers qui ne seront jamais ajoutés ici.

Certes, mais JVC ne s'en servait pas comme argument de vente. :hap:

Mais cherchez pas les gars, vous aurez beau expliquer mille fois comment ça marche, ça n'empêchera pas que je ne trouve personnellement le nouveau forum bien mois pratique sur des aspects souvent sollicités et que je suis d'accord avec Alex. :hap:

En plus, m'accuser de refuser le changement est assez culotté étant donné que je suis le membre le plus actif du nouveau forum. :siffle:

C'est assez amusant bien que limité dans le temps, mais c'est plus actif ici que sur Roguelike en ce moment. :hap:

Message édité le 02 mars 2018 à 20:05:02 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:47:39

Certes, mais JVC ne s'en servait pas comme argument de vente. :hap:

Il reste que beaucoup sont déjà intégrés. :hap:

Mais cherchez pas les gars, vous aurez beau expliquer mille fois comment ça marche, ça n'empêchera pas que je ne trouve personnellement le nouveau forum bien mois pratique sur des aspects souvent sollicités et que je suis d'accord avec Alex. :hap:

Et comme j'ai trouvé des solutions à ces problèmes je te soupçonne de ne pas les utiliser. :hap:

En plus, m'accuser de refuser le changement est assez culotté étant donné que je suis le membre le plus actif du nouveau forum. :siffle:

Cela n'empêche rien, je suis presque aussi actif que toi et je n'ai pas les problèmes que tu avances. Il y a forcément une raison, et pour moi c'est que tu n'utilises pas correctement le nouveau forum. :hap:

Après il reste certains points qui dépendent surtout des goûts de chacun et des défauts, mais je n'ai pas ces problèmes majeurs que tu sembles avoir avec le forum, d'où ma perplexité.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 20:59:17

Mais arrête enfin. Je t'ai dis que je sais déjà tout ce que tu expliques. Je sais utiliser le forum, ce n'est pas ça le problème. C'est une question de goût, pas ma faute si je préfère faire ">" plutôt que toutes les options proposées par le forum pour faire une citation, ou si j'aime mieux avoir tous les topics sous les yeux que des catégories séparées.

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:05:46

Mais tu as noté le passage sur les images Noelshack ou tu l'as autant ignoré que le dernier chapitre de mon AAR ? :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 21:09:53

Je l'ai vu. Il reste tout le reste. Et ici Noelshack est carrément intégré. :hap:

Par contre c'est impressionnant j'avais absolument pas vu ton nouveau chapitre ! :ouch:
J'irais le lire dès la fin des Césars.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 21:13:05

J'imagine bien la tête de l'auteur du topic en ce moment. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 02:28:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520040437-maire.jpg Heuheuheu... du calme. Je ne veux pas que l'on se batte sur mon forum. C'est l'heure du dodo pour Cody-Maître-Méchant, alors il faut comprendre qu'on arrête tout !

*accompagne Cody vers sa chambre en laissant une trainée de sang sur son passage suite à la perte de son gros orteil*

Nous somme d'accord, Cody. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:43:26

Bon, Alex, ça suffit avec tes private jokes que personne en comprends ! J'ai un lanceflingue et je n'hésiterai pas à m'en servir ! :-((
Alors maintenant tu viens lire mon chapitre sur Cornedebouc ou je te consilie à moRAHHHHHHHYAAAHHHHHH ! :fou:

Ce n'était pas une raison pour brandisser ton marteau sur moi. :snif:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 17:33:54

Bon, d'accord, je vais cliquer sur le lien qui mène au forum, accéder aux sous-catégorie, trouver le topic, lire le chapire, citer les passages que je souhaite commenter via le peu pratique système de quote afin de

oh et puis merde! j´arrête tout!

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 58
20 mars 2018 à 18:43:09

Coucou Alex :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:13:34

Coucou Ange ! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:18:34

Ça se passe bien ton ermitage sinon ? Tu ne t'ennuies pas trop ? :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:08:24

C'est calme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499852-stinthadbleu.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment