weightmap dreijka
La quoi ?
Supposons qu'une personne ait un CDI qui lui accorde 5 semaines de congés payés. Une loi fait passer ce nombre à 10 semaines. C'est une loi d'ordre public ou pas ?
Le 19 décembre 2017 à 20:35:52 TheCody a écrit :
Supposons qu'une personne ait un CDI qui lui accorde 5 semaines de congés payés. Une loi fait passer ce nombre à 10 semaines. C'est une loi d'ordre public ou pas ?
Tu veux que ça soit quoi d'autre ?
Une loi de désordre pubJe sais pas, j'ai eu un sombre doute pendant un moment.
En fait j'hésite toujours parce que le terme "ordre public" me semble vachement fort, mais en fait j'ai l'impression que ça peut concerner tout et n'importe quoi.
...Tu sais ce qui manque vraiment à ton jeu? Un laser oculaire.
N'en dis pas plus
Tu peux le rajouter dans data/item/item_weapon et l'ajouter dans le fichier du joueur dans data/living/player
Le 19 décembre 2017 à 19:17:11 Raskolnik a écrit :
weightmap dreijka
La quoi ?
Au hasard je dirais heightmap dijkstra.
N'en dis pas plus
Je l'ai ajouté juste après mon dernier post à vrai dire.
D'ailleurs j'ai eu un crash alors que je lançais le jeu après avoir modifié certains fichiers mais je ne me souviens plus desquels et tout va bien depuis, donc j'avais sans doute fait une erreur quelque part.
Oui surement, tout est chargé au démarrage et la manière dont sont prises en compte les infos est assez rigide donc une petite erreur de syntaxe provoque un crash
D'ailleurs perso j'ai essayé de jouer avec l'uzi, bah c'est bien de la merde.
Le 19 décembre 2017 à 21:20:55 TheCody a écrit :
Une loi de désordre pubJe sais pas, j'ai eu un sombre doute pendant un moment.En fait j'hésite toujours parce que le terme "ordre public" me semble vachement fort, mais en fait j'ai l'impression que ça peut concerner tout et n'importe quoi.
Bah ouais et pourquoi tu fais du droit administratif en L1 ?
Le 19 décembre 2017 à 21:20:55 TheCody a écrit :
Une loi de désordre pubJe sais pas, j'ai eu un sombre doute pendant un moment.En fait j'hésite toujours parce que le terme "ordre public" me semble vachement fort, mais en fait j'ai l'impression que ça peut concerner tout et n'importe quoi.
Le 20 décembre 2017 à 00:57:25 TheCody a écrit :
D'ailleurs perso j'ai essayé de jouer avec l'uzi, bah c'est bien de la merde.
C'est plutôt le fusil à pompe qui est assez OP
Enfin il le sera moins quand les rechargements coûteront un tour
Parce que je suis en L2 ?
Oui je sais jamais ecrire djiskra
Mais je pense que weightmap est le bon terme, en gros chaque tour tu realise une "map" de valeurs partagé entre toutes tes ia pour que ton ia réalise les actions de manière intelligente, par exemple faire une map qui donne les points de couverture pour se cacher, tu créer ta carte ou chaque cell est égale a-1 par exemple, et autour de chaque objet haut tu donne +1*distance joueur /cell, l'ia quand elle devra se mettre a couvert ira ensuite regarder cette map et choisir la case la plus cher à portée de tir, et tu met a jour cette map que quand quelque chose est detruit ou quand le joueur se déplace (c'est pensé vite fait, je me suis pas tardé sir le système de poids de couverture qui est foireuse, une ia ira sûrement se planqué du mauvais côté, que tu peut régler avec un raycast ou de la même manière que tu vérifie que la porté de tir est bonne)
Tu peut aussi faire une map avec toutes les cachette ou les ia irons se cacher quand le joueur se fait remarquer (plaquard, lit, baignoire, etc) et tu multiplie la valeur des planque par distance joueur/planque
Les maps te permettent de donner une vie et intelligence a tes ia http://www.roguebasin.com/index.php?title=Dijkstra_Maps_Visualized
Assurément !
J'ai eu un partiel sur le consensualisme en histoire en sortant j'ai réalisé que je savais même pas la définition et que j'ai fait du hors sujet total sur la remise en question de la volonté dans les contrats
Ah.
Ça a l'air amusant la deuxième année.
Je viens de terminer Assassination Classroom.
Je vais me suicider je reviens...
Putain c'est chiant les pigeons
T'as un problème Besl ?
Le 21 décembre 2017 à 19:53:01 TheCody a écrit :
T'as un problème Besl ?
Oui je suis à la veille d'un partiel et j'ai passé une heure à essayer de faire bouffer du boulgour à un bébé pigeon