Le 06 avril 2015 à 23:31:32 Kait a écrit :
Mais, mais, mais il est con 20 euros c'est pas particulièrement cher. De toute façon, pour moi, c'est cher à partir de plus d'un euro de l'heure:hap:
Skyrim à 200€ ça n'aurait pas été cher pour moi du coup vu le temps que j'y ai passé
J'aurais jamais payé plus de dix euros pour autre chose qu'un chef d'œuvre intemporel comme Mother 3. Si on parle de M3 alors 200€ pour environ dix euros l'heure de jeu c'est rien
Bah au niveau du prix des jeux, tout le monde est d'accord pour dire que c'est abusé, quand tu vois des chefs-d'oeuvres comme DF ou des jeux funs et addictifs comme LoL/DOTA2 qui sont gratuits, tu te demandes comment le système économique des JVs 100% payants tient toujours...
Après, de 20€ à 45€ pour des excellents jeux, c'est rentable pour moi. Pokemon, je sais que d'ici l'année prochaine j'ai 250h dessus donc pas de soucis.
Xenoblade par contre, je suis plus dubitatif, le jeu a l'air long et excellent, mais j'en suis pas encore assez loin pour juger, j'aurais peut-être du prendre SSB.
Mais j'ai avant tout choisi cette console parce que j'ai grandi (littéralement, j'ai eu une gameboy dans les mains a 3 ans alors que j'ai attendu 10 ans pour mon PC) avec Nintendo et ses licences, ça fait du bien de replonger en enfance un petit peu, et cette firme est très douée pour ça.
ce sur quoi je bosse depuis ce matin
Eh j'y joue aussi à KSP.
Le 07 avril 2015 à 11:00:31 unitedelite29 a écrit :
ce sur quoi je bosse depuis ce matin
T'as un serveur ou faut que j'héberge ?
Pour le moment je fait en local, ensuite je le switch sur un gratuit le temps de finir les details et ensuite je verrais
c'est encore du WIP, j’ai rien sécurisé pour le moment mais y'a déjà l'ajout d'article ( cliquez sur "sondage" depuis l'index pour arriver sur la page)
http://framerate.uphero.com/
je me remet a bosser dessus, j'ai pour le moment la flemme de faire un système de compte donc je vais juste utiliser un htaccess pour le moment et je boss ensuite sur la validation d'article et la modification
Skyrim à 200€ ça n'aurait pas été cher pour moi du coup vu le temps que j'y ai passé
Conclusion ? Skyrim est une très bonne affaire
des jeux funs et addictifs comme LoL/DOTA2 qui sont gratuits
BERRRRRRRRK ! Putain, je hais les MOBAs ! Ce sont un fléau que l'humanité se doit d'exterminer au plus vite Si un jour tous les jeux sont devenus d'immonde free-to-play à cause d'eux, je vous jure que je me retire dans ma grotte et que je joue à DF jusqu'à ce que mort s'en suive, loin des erreurs des hommes
Mais après, c'est mon côté anti-conformiste, aussi
Je suis volontaire pour la correction des fautes si jamais
Quelqu'un possède le jeu de South Park: Stick of Truth ? Je suis fan de la série et j'ai encore jamais envisagé de prendre ce jeu jusqu'à sa mise en soldes sur steam, alors si un connaisseur des deux pouvait m'éclairer ...
IL EST GÉNIAL !
Franchement, si tu aimes la série, tu vas t'éclater. Compte une dizaine d'heure pour avoir fait tout les trucs cools (comprenre: 90% du jeu ). Par contre, joue en difficile. Déjà en difficile c'est pas bien compliqué, à part pour certain boss, mais en normal les combats deviennent carrément anecdotiques.
Il est cool, mais les combats deviennent limite chiants (les combats classiques, pas les boss) au bout d'un moment.
Joue en difficile par contre.
Mais clairement, je sais pas à combien il est soldé, mais même au prix de base, il valait grandement le coup.
N'empêche, c'est marrant quand même : on parle du jeu South Park où une classe est celle du juif, y a le nouvel avatar d'Axetibe et y a moi qui le suis vraiment, quel heureux hasard heureusement que j'ai un humour super noir, remarquez vaut mieux quand on mate South Park, limite ça rend la série encore plus drôle . D'ailleurs je crois que je vas prendre cette classe là pour le loulz, on rigolera bien de ça avec mes potes quand j'enverrais des screens
Le lancer de pierre de David est une super attaque
j’étais pas dans ma région depuis deux jour donc je me remet que maintenant a mes occupations :p
http://framerate.uphero.com/index.php
j'ai fait quelques modif rapide, si vous voulez tester l'ajout/modif de page j'ai mis un compte et password bidon pour le moment :
admin / password
faut que je bosse sur un système de compte et des outils de mise en page .
C'est cool
Dès que j'aurais le temps, je dessinerais les visages de tous les persos, je les mettrais en couleur dans des petits ronds et on pourra faire un trombinoscope en première page
Owi!
Kait => Je m'en occuperai bien, si ca vous interesse. Ca reste mon bébé, Cornedebouc!
J'ai déjà fait ceux de Truman, Scar, et je tiens à faire celui de Morul. Mais si tu veux faire les autres, vas-y, je t'en pris