salut à tous
j'ai besoin d'aide parce que je joue avec sochaux et je n'arrive pas à gerer ! première saison je me sauve et deuxième saison milieu de tableau ! je joue en 4 2 3 1 avec maiga,boudebouz,martin,anin,vandenbore,dirart,corc
hia,perquis,mansoreau,mendy,sommer
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur par contre quand je vais dans transfert je ne vois pas messi est compagnie pourtant j'ai décoché la case irrealiste
j'ai une autre question comment marche la bourse est les investissements ?
d'après mes faibles base en bourse,pour moi il faut acheter des actions lorsque les variations sont en baisse donc dans le rouge ! par exemple des club comme le barca ne vont jamais coulé donc j'ai profité de la baisse à -4.0% pour acheter un stock de 500.000€ d'action mais le problème c'est que meme si la variation augmente dans le vert y a toujours écrit que je suis perdant ! par rapport à ce que j'ai mis....merci de bien vouloir m'expliquer
Fais un screen de ton dispositif et de ton effectif
tout d'abord, je suis fan de ton pseudo
Ensuite :
faudrait un jour que quelqu'un porte plainte, contre cette touche de tab de merde...
bref :
Je joue avec sochaux et je n'arrive pas à gerer le 12 est réputé particuliérement difficile, voir impossible, car trop aléatoire... Fais un screen quand même
quand je vais dans transfert je ne vois pas messi est compagnie pourtant j'ai décoché la case irrealiste la sélection transfert se résume à 250 joueurs. pour voir messi et co, c'est bien de désactiver la touche transfert réaliste, mais en minimum d'achat, met 45 000 euros, ta liste devrait se réduite..
j'ai une autre question comment marche la bourse est les investissements ? t'as compris le principe, mais tu as une part à payer lors d'un achat d'action en bourse.
En gros t'as acheté à action du barça au plus bas, là elle remontent, mais ça ne couvre pas encore "la taxe" à payer.
Fait un screen de ton budget détaillé, plus gestion de bourse
faites un zoom CTRL+MOLETTE DU HAUT si vous voyez mal
mon équipe c'est
Boudebouz,Gignac,Sterling,Milanov,capoue,djourou,c
orchia,mangala,bastuber,koscnielny,sommer
grace à ces recrues j'ai pu terminé 3 eme lors de ma saison precédente donc ça va mais parcontre j'aimerai bien investir en bourse le barca gagne tout est pourtant ça reste tout le temps négatif ?
waouw quelle équipe de fou pour Sochaux
j'ai une autre question comment repérez vous les futurs craq de demain ? la plupart de ceux que je veux recruter ont une valeur de 22 m€ donc j'aimerai bien vos astuces pour recruter des jeunes talent de leurs plus jeunes ages ?
comment sait on si un joueur vaut le coup ? par exemple celui là
vaut il le coup ? si oui comment le savez vous ?
est ce qu'on peut faire evoluer n'importe quel joueur a 99 de potentiel comme sterling ? ou le joueur a un potentiel dans le jeu qu'il ne peut pas dépasser ? je peux faire d'enzo zidane un mec avec un niveau de 99 ? sterling ou mangala ?
Commence par envoyer un recruteur l'observer jusqu'à 10 de notoriété
Slt,
pour les futurs stars, moi je dirais qu'il faut 4 étoiles minimum de talent, que tu le recrute idéalement avant 22 ans max, et qu'il ait un niveau correcte de base (si a 20+ ans, il n'a pas dépassé 70, il y a peu de chances qu'il évolue a fond.
Pour enzo zidane, dans 3 de mes parties je l'ai amené a 85 mais après il stagne. Pour cela, j'ai du le faire jouer jusqu'a 20 ans en équipe réserve (4 saisons) puis le prêter 2 saisons avant de le faire jouer dans mon équipe.
Pour faire évoluer un joueur, a fond, l'idéal est de le recruter qd il est junior (16-17 ans) dans ton équipe junior, lui assigner un mentor + un entrainement spécifique des caractéristiques nécesaires a son poste, puis 2 ans en équipe réserve ou il joue un max de match, puis ensuite l'intégrer en équipe première (en pret ou dans ton équipe si il est assez fort).
Mon record perso sur une saison, c'est +288 points de compétences gagnés pour un joueur (ananidze - Georgien).
C'est faux... Moi j'ai pris un club en Dh et je suis actuellement en nationale (en 2021) et j'ai achete il y a 3 ans un MO 5 etoiles avec un niveau de 60 a 21 ans... Et a 24 il est deja a 78 !!! Donc peu importe le niveau de depart si tu le fait jouer regulierement il progresse !