You're black?
DDB
J'rigole
Heureusement
On ne rigole pas de la DDB, c'est la DDB qui rigole de nous!
je suis
Même pas une seule félicitation
Ou une remarque sur les 4 buts de Trezegol en finale
10-0
Ouais j'ai monté le Barça d'Am. Sud
Par contre j'ai accepté d"être sélectionneur de la Norvège et ma tactique de River ne fonctionne pas du tout Défaite à Saint-Marin
Saint Marin
Combien ? J'espère avec 1 seul but d'écart sinon c'est la honte
il était temps que tu renoues avec la victoire et les titres dans LFP.
heureusement que tu m'a envoyé un MP car sinon j'aurais probablement pas vu ton toupic.
en tout cas bravo à toi mais dommage qu'on est pas vu tes exploits via une story.
rimkash Merci La plupart de mes parties finissent en eau de boudin je ne pouvais pas deviner que je gagnerais ENFIN Il n'y a qu'à voir le bide que je fais avec la sélection norvégienne avec la même tactique qu'avec River
yosika 1-3 et je viens de perdre 0-2 à domicile contre le Monténégro les mystères de LFP ...
Un nouveau trophée Par contre la défense ...
Par contre je suis en Décembre et je ne joue pas le championnat du monde des clubs Pourquoi ? c'est un bug je parie
Du coup je crois que je vais accepter l'offre que j'ai du PSG
calli au PSG c'est assez ironique pour un supporter de l'OM.
ta victoire en coupe a été juste mais le score total est vraiment impressionnant, à croire que tu as trouver un moyen de marquer une floppée de buts lors d'un match comme tu le faisais dans les précédents lfp.
dommage que j'en prenne autant vivement LFP13
ci çà se trouve tu auras autant de galère sur lfp13 que tu en a eu sur lfp12.
I'm ici ^^ bravo cali tu aura mis 1 an pour triompher de LFP 12 passe au 13 maintenant