Il y a un patch en cours pour ce jeu sur le fameux site "Patch-fr.fr"
merci mitsi! je suis entrain de la faire en anglais, je vais stopper et attendre le patch
vous pouvez me passez le lien du patch svp? je ne le trouve pas !
Le patch n'est pas terminé, donc impossible de l'avoir pour le moment, mais si tu souhaites l'avoir, tu te connectes sur le site "patch-fr.fr"
Mitsilou pour l'info, dans combien de temps tu penses qu'il sera dispo?
J’espère dans pas longtemps ^^
Apparemment le patch sera disponible fin Novembre ou mi-décembre
tenez moi au courant svp en postant ici
patch fr dispo http://www.patch-fr.com/patchsfr/730-patch-fr-pour-secret-files-3
bonjour
esque le patch fr traduit le jeu anglais et allemand en français et les cinematique aussi englais et allemand en français vous etes sur de ça dite moi svp sans vous trompé merci d'avance
et il ya des bug dans le patch fr ou quoi dite moi svp exactement quoi merci d'avance
Salut
Le patch fr s'est bien installé mais il m'a sorti du jeu au moment du coup de téléphone en Turquie. Et il y a un mauvais au nom on ne met pas le stuc dans le frigo mais les clés mais ce n'est pas grave.
Encore merci pour votre travail et zut pour ceux qui boycotte la langue française
Hé, leflandmichel, tu n'as pas un peu l'impression d'abuser ?
Ton dernier post est présent sur trois sujets. Tu monopolises carrément le forum avec ton problème de patch, pourtant pas bien compliqué à installer. Là, tu t'imposes un peu, l'ami, et je te dis ça, sans méchanceté aucune, mais un peu agacé ...
Alors, choisis ton forum, et restes-y, mais arrête d’éparpiller tes réponses. Merci pour ta compréhension.
Il y a une nouvelle version du patch (2.02) qui élimine d'autres bugs.
Le mieux est de voir sur le site patch-fr ce qu'il en est, et dans la foulée d'en remercier l'auteur.
Waouh, le ricard belge c'est plus ce que c'était.
non je prefere le coca ou ice tea
a ta santé et une pizza stp lol