Salut à tous pour le nouveau topic d'aide, à nouveau créer par Mals ! (le connard) Nan je rigole... Bref, voici le lien de bas qui date du deuxième opus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24125-3177-1-0-1-0-grand-monde-de-l-astuce.htm
Et voilà, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander ou bien sûr à nos amis les anciens...
Ils sont tous trop COOL ce tafiolles que j'adore tout compte fait (bien la faute )
Euh... Ouais bien sûr c'est pas un BlaBla sinon c'est Quentin qui va me taper On parle de toutes les astuces aussi... et bonne chance...
ENJOY :p
Bien mon fail ? *
Ok Je sens que quand il va sortir, ça va etre l'enfer pour les pièges
oui martin ( je confond pas avec un autre hein ?)je vais me mettre a traquer les sites pour les pièges
Faut pas exgagérer Stan
pas grave j'abandonne martin
Ok
j'ai deja fait ce topic copieur arrete de copier
Je vais gueuler, hein ?
Mais pourquoi moi ! POURQUOI MOIII !!
Sinon oui le connard !
Je blague. Je suis content j'ai fait le blabla.
hippolosc: déjà t'a présentation était merd*que, de plus mals l'a fait qur le derneir forum, donc en quelque dorte c'est mieux de garder se nom. De plus, il a une bonne présentation.
Hipposloc: Le tient était merdique comme topic, je suis pas douée pour les présentations de Topics mais même moi je fait mieux que toi, il n'y a aucun smiley, aucune majuscules, aucune ponctuation, et la présentation fait 2 lignes! Et puis comme l'a dit InviZible, Il a déjà créé celui du 2, donc c'est mieux de garder le même auteur / Titre. Et une dernière chose, ce n'est pas toi qui a inventé le topic des astuces, il a toujours existé dans tout les forum.
Voilà, mini pavé
Ah, ah ! Pour la deuxième fois j'ai fais quelque chose d'important au forum
c vrai les forum invizimals sans toi et ton grand monde de l'astuce serai nul comme moi et mon jeu d'invition lol
Non il est bien ton truc... Moi je me suis bien éclaté en tout cas
c vrai merci cela me touche
Mais Elie, sur le forum Shadow Zone tu écrivais mieux C'est à dire moins SMS quoi !
desoler pour mes fans enfin ceux de moi et mon topic je ferai cet effort mais pour les accent desoler je le fais jamais
Oui ben justement, c'est l'occasion de commencer à les faire
pas cool
|elie44v2
|Posté le 3 juillet 2011 à 22:10:25
|
|pas cool
quoi ?