Cette vidéo présente le système de réalité augmenté:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wUxSwsy3PZo
A 0:46, on peut clairement voir un Tygershark avec une amélioration graphique... A suivre de près cette nouvelle console.
J'ai 2 hypothèses (les deux sont probables)
-C'est effectivement Invizimals 4 ( De plus à la fin du 3 on voit que des scientifiques observent un Tigershark, après, va savoir si c'est sur une Vita !)
-C'est juste un truc pour les jeux avec RA comme on voit Wipeout ou comme sur la 3DS avec l'appli RA qui permet de prendre des photos de Mario et Cie.
Sinon chouette vidéo, mais c'est bizarre comment le truc avec le chien m'a rappelé Nintendogs !
Avec le temps, je réalise que invizimal, c'est bien, mais en fait c'est très médiocre.
Je ne sais pas pourquoi les développeurs s'efforcent de continuer cette série. Pour les gamins, les plus jeunes c'est marrant, mais vu le nombre de ventes, et le succès du jeu, il doivent plus perdre qu'encaisser dans cette affaire.
Pour ma part, adieu Invizimal.
Ouai j'l'ai même pas fini que j'm'en lasser déjà mais demain j'vais me chercher la ps3 et on va s'éclater !
Ouais, la PS3 c'est déjà plus censé.
Franchement, je trouve que Invizimal n'est plus ce qu'il était. Le premier opus était spectaculaire, comparé à ce qu'est devenu le dernier, à chaque nouveaux volets on nous propose un plus grand choix d'invizimals ainsi que des missions différentes mais qui restent sur le fil rouge de l'histoire. C'est trop monotone, je m'en suis complètement lassé, le deuxième m'avais déjà gavé vers la fin, la répartition de la difficulté était très mal organisée, plein de petits détails comme celui-ci, celui-là, peur-être pas un détail d'ailleurs. Grosso modo, je trouve le jeu médiocre, voir très, médiocre. Je n'ai plus de critique ou ne serait-ce que pour faire un plus gros pavé que celui-ci ne l'est déjà. :p
Bonne soirée, bonne nuit blanche pour certains d'entre-vous, donc moi. Ou peut-être même bonne nuit, qui sait. :p
Moi c'est à peu près pareil que Mals, j'avais la même impression. Et puis en ce qui concerne le 3e opus je n'ai plus envie de l'acheter, ça fait pokémon version psp je trouve. ><
Monologue spotted !
"Ca fait pokémon version psp je trouve"
Ça reviendrait à "insulter" (j'insiste sur les guillemets, c'est juste qu'il y a une énorme marge entre les deux") Pokémon ! Dont je suis toujours fan, bien que j'y joue plus trop, au premier abord jeu de gamin, oui, mais avez vous vu toute la stratégie derrière ? Les EVs et les IVs vous savez ce que c'est ? Non ? C'est pourtant la plus grosse influence permettant de savoir si un Poké aura une stat plus élevé qu'un de ses congénère au même niveau et donc à une stratégie efficace ou non !
Bon après c'est vrai que c'est pas mal stéréotypé, surtout à cause de la commu parfois gamine ou les petits enfants qui y jouent.
Dernière chose, entre Tigershark et Pikachu, qui est le plus emblématique ? (OK, c'est comparer l'incomparable)
Bref, je termine mon monologue.
Donc, j'aurai tendance à dire qu'ils y perdraient au change de continuer, mais ça reste à voir si ils s'appliquent un peu, pour la promotion de la Vita !
Oui, comme tu le dis, à force de comparer des poires et des pommes c'est comparer l'incomparable, il est vrai que tous les deux sont très emblématiques, seulement, Tigershark est réservé à une communauté plus petite et plus discrète même. Tandis que Pikachu, lui, est connu du monde entier non-seulement des gens qui n'ont jamais joués et/ou n'aiment pas Pokémon. Ce qui dit qu'il est bien clair que Pikachu restera un personnage culte.
Je suis d'accord avec toi si Sony se sortait un peu les doigts du cul, et que Novarama insisterait sur quelque chose de flagrant, pour le moment Novarama se contente de développer, et Sony s'en sort indemne avec des idées gavantes au bout de 2 opus seulement.
Si je puis me permettre, j'appelle ça, du foutage de gueule. Maintenant j'en dis qu'il peuvent peut-être gagner un certain montant en le sortant sur Vita, si il reste dans la lignée de la Playstation Portable actuelle, c'est mort.
Si ils continuent Invizimal, par pitié, faites quelque chose de nouveau, et non un remix ennuyant pour ne pas dire emmerdant.
Coup de gueule du jour. x)
Bien d'accord !
Gigamaskass J'adore ces pavés que tu nous ponds, orthographe soignée, et tu parles pas pour rien dire, tu imposes le message que tu veux nous faire passer. Peut-être manquent-ils d'espacements et de ponctuation. Sinon, vraiment GG !
Enfin quelqu'un de censé sur ce forum.
Je vient de voir mon fail dans le titre... Faute de frappe...
Alex : Bidon... Entre le "é" et le "a" il y a un sacré décalage.
Explique-nous tout, vraiment.
trop cool le marsien
Chèr mals, dois-je te rappeler que le "é" et le "a" sont justes à côté ? Ne vas pas croire que j'ai des problèmes de dislexies... Je suis tout à fait normal tu peut me croire
http://s4.noelshack.com/upload/16475878917333_img_1015.jpg
Le "é" et le "a" l'un à côté de l'autre, oui...
Ah, peut-être utilises-tu un clavier AZERTY ? MDR la merde.
Esteban : En France, on utilises un clavier AZERTY en général.
Salut a tous,je suis heureux de vous apprendre que je poste depuis ma Vita!!Bon je go ;)
XD bidon. Tu crois me faire rager mais nan
Très drôle.