Salut, comme je vais revendre des jeux Psp/Ps3, ben je fais un topic pour voir si ça vous intéresse.
PSP :
Gang of London : Jeu similaire à Gta, bon passe-temps quand on s'ennnuie. Vendu avec Boite - Pegi 18. 6€ ou plus si vous sur enchérissez.
Gran Turismo : Ben c'est un jeu de voitures quoi. Vendu avec jaquette -Pegi 3 : 9€
Fifa 11 : Jeu de Foot qui m'as pas mal plu, mais j'y joue plus. Vendu avec jaquette - Pegi 3 : 25€
InviZimals : The Lost Tribes : Ne m'as pas plu du tout. Vendu avec jaquette -Pegi 7 : 14,90€ /!\RÉSERVÉ PAR TAILS77/!\
Si y'en a d'autres je vous le dis.
Ps3 :
God Of War III: Je l'aime pas. Vendu avec jaquette - Pegi 18 : 10€
Voila, donc si vous êtes intéssés postez ici.
Ouai bien sûr je veux le jeu qui m'est réservé ! Il faudrait que je réfléchisse au procédés, parce que envoyé une boite de jeux dans une enveloppe c'est pas évident.
Ouais + les frais de ports
Bah faudrait qu'on se voit, c'est pratique vu qu'on est à peine à 45min l'un de l'autre.
Les frais de ports. J'attendrai les 10€ de mes parents et je te donnerais 18€ Environ... Genre t'as calculé ?
Ouais, Google Maps is a boss.
Nan tkt je fais pas de frais de ports moi.
Ben moi ça me dérangerais pas de donner plus.
Moi ça me dérange de faire payer plus mes amis.
Ca ne m'étonne pas ce genre de réponses.
Pk ?
Comme ça, simple intuition.. féminine.
Je veux en savoir plus.
Heu comment ça ?
Ah et je viens de recevoir un message je pense pas que ça vient de toi sur MSN "Vous essayez d'amadouer mon fils ?" Wtf... ?
C'est moi.
Ça m'intrigue l'intuition féminine.
Ah okk.
C'est un truc de filles, tu peux pas comprendre. oui:
J'suis un garçon manqué donc tu peux me le dire.
T'es sérieux là ? Ahem.
Non. :troll: Mais dis quand même s'te plait, je t'ammènnerais ton petit dèj' tous les matins.
Ahah. C'est gentil ça!
Ben heu en fait, y'a rien de compliqué à comprendre. Pas envie de résumer j'go me coucher, y'a Google sinon tu sais ? Quoi que je tenterais de t'expliquer ça prochainement parce que parfois sur le net c'est pas toujours que du vrai.
Ouais mais Google c'est pas mon ami.
Eh ouais j'suis gentil.
Ah dommage que ce soit pas ton ami.