sisi rpz tavu
TALC et HS
Pas compris.
Si tu parles de cette chanson marketing et franchement moyenne, la phrase veut rien dire.
Bon sang de bordel. Mais je rêve ou quoi !?
Un p'tit newfag vient me dire "TALC et HS" mais mon pauvre, tu sais au moins à qui tu t'adresses ? Je veux pas être prétentieux mais ça je le sais depuis bien plus longtemps que toi, et c'est fait exprès. C'est pas un mongole qui va m'en apprendre !
Vas-y rage.
Ah, et Giga TG lmfao sisi !
invizible-mals c'est pas parce que t'était sur les anciens forum que tu peux t'autoriser à créer des topics comme celui-ci et à enfoncer les autres
de plus,la personne que tu traites de "newfag" est Evil-ganon,en clair,il n'est pas exactement nouveau.
J'avoue m'être mal exprimé.
C'est juste que j'aime pas LMFAO, c'est tout, c'est que mon opinion personnelle, donc c'est pas moyen c'est moi qui trouve ça moyen.
N'empêche que j'ai toujours pas compris l'intérêt du topic. Juste par curiosité, question que je me pose, est-ce parce qu'on est ancien du forum qu'on peut faire ça ? Cela dit, au rythme du forum c'est pas grave en soi, juste que je me pose la question, me blâmez pas !
merci de ton soutien bibzy
Toi mals...Je te signales que
primo:je dit ce que je sens,ce n'est pas toi qui va m'en empecher.
deuxio:je ne suis pas un mongole.
alors ce serait cool de ta part de retitrer ce que t'as dit
De plus si c'était un "newfag" comme l'a dis mals qui avait fait ce topic, il ce serait bien fait rembarré, c'est pas sous prétexte que t'es l'un des plus ancien (si ce n'est le plus ancien) du fofo que tu peux te permettre ce genre de truc.
Au passage, c'est possible de mieux argumenter que par un TG ? Nan, parce que même si c'est sur le ton de l'humour, c'est vite lassant, les TG à répétitions.
Primo : LMFAO c'est de la super bonne musique *EVERYDAY I SHUFFLE IN*.Alors chuuut Giga...xD
Deusio : Mals,j'avoue qu'il est un peu gêné de dire ça en tant que nouveau,mais moi en tant qu'ancien,je le redis : TALC et H.S (dont du OSEF)
Et ? Modo pour venir me donner une fessée ? Non. Je fais encore c'que je veux, je connais encore personne qui m'a dicté ce que je devais faire !
Séance de clash ouverte, je vous attends tous avec vos clashs en mousse !
En plus j'ai dit que je ne voulais pas faire mon prétentieux mais on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace vous connaissez ça ? C'est pas pour dire mais vous vous qualifiez de "pas exactement nouveau" mais c'est malheureusement pour vous c'que vous êtes, et toi va apprendre la définition de Newfag tu risques de t'y méprendre.
Giga Si t'es une victime qui se fait rosser IRL c'est pas la peine de te décharger sur moi, et les TGs tu risques d'en voir tomber encore plein. Et aussi c'est pas parce que tu te donnes un style qu'il faut te croire maître des lieux au point d'essayer de me donner des leçons.
Retirer ce que j'ai dis ? Tu me connais mal. J'ai pas de regrets mec.
Continuez à me balancer vos trolls, c'est distrayant.
Mals Non, pas une victime, juste du genre a pas comprendre la connerie humaine (je parle de ceci en tant que manière générale, je ne vise personne) je suis pas dans le genre à se défouler sur n'importe qui pour raison x ou y.
J'étais parfaitement calme en écrivant, désolé d'avoir fait paraître ça en tant qu'agressivité avec mon écriture.
D'ailleurs, dans mon second post, j'étais plus dans la curiosité qu'autre chose j'avoue quand même m'être légèrement emporté dans mon troisième post. Donc scuse moi pour ça.
Mais bon, en attendant, j'ai pas eu ma réponse sur la question de l'intérêt du topic, m'enfin, c'est pas important.
Owi mais c'est que ça continue ! :fapfap:
Le topic n'avait pas d'intérêt, juste déconner un coup. D'après-vous j'ai fais quoi ? J'ai commis un crime ? Oulala c'est vrai j'ai posté un TALC HS je mérite la peine de mort.
Je ne vise personne en particulier, mais regardez sur les autres forums, les gens un minimum matures rigolent de ce genre de topics. Oh, j'oubliais, je suis sur le forum invizimal j'en demande trop.
Nan ça continue pas, je m'expliquais juste et présentais mes excuses.
Je me doute bien que c'est pas la mort, je l'avais même dit avant.
On est au summum de l'humour attention !
'Fin bref, si mature veut dire rire de quelque chose de pas drôle, alors oui, je suis immature.
Ben dommage pour toi qu'est-ce que tu veux que je te dise !
Giga C'est pas spécialement toi que je visais, mais les p'tits crétins qui se trouvent malins de faire " Le modo TRO D4RK " en essayant de me donner des leçons, du genre " TALC et HS " alors qu'ils devraient se la boucler avec leur écritures à chier.
Et aussi Giga "Si mature veut dire rire de quelque chose de pas drôle, alors oui, je suis immature" Pas besoin d'essayer de m'enfoncer, t'y arriveras pas mon grand.
Je voulais pas t'enfoncer, c'était juste un constat que je faisais par rapport à ce que tu disais.
Fin bref, sans rancunes ?
Moi rancunes ? Non.
Bon bah tant mieux.
mals OK pas retitrer ce que tu as dis mais bon,c'etait pas très gentil ce que tu as dis et ca me fait de la peine tu vois
conserves ou non ce que tu as dis mais sache que ce me blesse
et si t'en es fier,ca me blesserais encore plus et ca me ferait croire que t'aime ca.
Evil, t'as quel âge mec ? T'as vraiment 11 ans ?
Ça se comprend, mais endurci toi, parce que la vie elle va pas te faire de cadeau alors ne t'apitoie pas sur une insulte.