J'ai regardé les documentaires BBC "sur la terre des dinosaures"et "sur la terre des monstres disparus"
Je me suis dit:Si on en faisait un sur nos guerriers animaux préférés?
voila,dans les documentaires cités,il y a 6 episodes.
alors voici comment creer un episode du projet:
nom:
lieu:
especes citees:
resumé:
voici mon premier episode
nom:a l'aube d'un nouveau regne
lieu:japon
especes citées:
Toxitoad
Stingwing(mort,carcasse devorée par le porcupain)
Porcupain
Mobula
Jetcrab
resumé:un matin au japon,d'autres formes vivantes que les animaux et les végétaux s'éveillairent:des animaux invisibles a l'oeil nu,les invizimals.Le toxitoad,crapaud toxique,s'eveilla.c'est une femelle en chaleur qui n'a rien mangé depuis des jours.Si elle ne mange pas,ses petits risque de mourir a leur naissance.elle se met donc en quete de nourriture.Un predateur aerien,la stingwing,parcourt le ciel a la recherche de proies.Par infortune elle fut tuée en vol par un autre predateur volant,un jetcrab.Tombée au sol inanimée,la stingwing attira la femelle toxitoad,mais un plus grand prédateur tapi dans l'ombre,le porcupain,surgit d'un fourré.Notre femelle sait d'experience qu'il est trop dangereux.Restant sur sa faim,elle capitule et retourne sur ses pas.Le porcupain devora sa pitence,heureux de sa bonne fortune.au bord de la mer,la femelle toxitoad cherche une autre proie.Elle plongea et découvrit un territoire de mobula.Ces dernieres accouchaient.Les males chasserent la femelle toxitoad tandis que les jeunes naquirent.Soudain,notre femelle fit demi tour et fonca rapidement vers les petits,les tuants 1 par 1 et les mangeait.par unfortune,le male dominant mobula se fit surprendre et tué.Apres avoir aneantit sa faim,la toxitoad regagna la terre et repartit vers la foret.
apres avoir pondu ses oeufs dans un nid humide,un peu de nourriture y fut deposée.30 secondes plus tard,les jeunes naquirent et devorerent leur nourriture.Commenca ensuite leur apprentisage,avec leur mere...
alors?vous en pensez quoi?