bonjour a tous j ai installé le jeu et effectuer la manip en mettant -nointro dans la cible. le jeu se lance mais lorsque je clique sur formation ou sur jouer le jeu revient sur windows xp et me dit DirectX error DDER_GENERIC donc si quelqu´un sait koi faire!!!! merci d avance a+
Voilà vas voir là:
http://www.free-codecs.co[...]oad/Indeo_Codec.htm
Le lien fonctionne je viens juste de vérifier.
Comme je te l´ai dit dans mon cas le jeu ne voulait pas démarrer on me donnait une erreur de direct x,
avec ce "codec" j´ai remédié au problème. Tout simplement que les "codecs" employé avec "Swat 3" sont des "codecs" pour la version de "Windows 98", alors que "Windows XP" est tout autre.
Je ne te dit pas que c´est la solution à ton problème mais celà fut la bonne solution dans mon cas. si c´est un originale le problème devrais être réglé. En passant je n´ai rien changé à la compatibilité, peut être que tu devrais regardé de ce coté là aussi. Donnes moi des nouvelles s.t.p.
c bon en telechargeant indeo cela m´a enlevé le message d´erreur avec XP et tout marche pour le mieux
MERCI ENCORE
Ce là me fait plaisir "Spaiky3".
Désolé pour la faute d´orthographe......
Celà me fait plaisir...
je n´arrive pas a faire apparaitre la console pouvez-vous m´aider?
salut j´ai un pb quand je veux lancer le jeu sa me mes un truc genre"error.strigs" pourquoi?help!
Vas à l´adresse que je donne plus haut et télécharge les codecs indeo. Les anciens codecs indeo ne sont pas compatible à "Win XP", voilà pourquoi !! !
Désolé le lien ne fonctionne plus vas là, a la place:
http://www.free-codecs.cos.com/download/Indeo_Codec.htm
jais le message derreur "strings" qui saffiche, jais télécharger les codec mais sa ne marche toujours pas. ou alors ils sont mal installer.
aider moi svp
pour contrer le strings.dat j'ai modifier le nom de "swat.exe" dans le dossier d'installation du jeu ;) mais après ton raccourci ne fonctionnera plu alors fais clic droit/envoyer vers/Bureau (créer un raccourci" et voila, sa a fonctionner chez moi avec win 7 64bits
Salut !!!
Tu devrais peut-être décrire ce que tu as fait, pour aider les autres ayant le même problème que toi.
Merci.
Ouais ca serais gentil de partager avec les autres.....
Slt tout le monde des que je mets mon SWAT 3 dans mon lecteur je le lance et après rien se passe ;POURQUOI ? Merci les gars de m'aidé .
on risque pas de t'ader avec un message aussi peu clair Luplay83...
Cmmence par créer un topic a moins que tu ait le même probleme que l'auteur.
Ouais si je crée un topic quel qu un pourra m aidé