voilà la consol pr ke lè cheats codes march ne s´afich pa ! ke fR ? répondr ( si vou saV) en urgence merci bocoup !
envoyé moi 1 réponse a l´adress suivante :
Anikolas93@aol.com
merci !
tu fais comme moi rajoute directement le cheat dans le raccourci du jeu par exemple pour handsup ca donne C:\SIERRA\SWAT3\swat.exe -handsup
heu je compren pa tro c koi le rakourci ? c le rakourci sur le buro ? ?? je te sui pa merci 2 répondr aC vite a ce mess !
oui le raccourci sur le bureau
la manip shift + @ ne marche pas.
ainsi que le programme Pcontrol.con non plus que faire
oué dac mè aten t´a vu tou ce ki ya a mètre ? le lance rocket , l´arme ki tir plu vite , ganié la mission etc . .. sa va me mètre swat 3 EE - iam leet doubleshot . .. é pui T sur ke ça march ? bon répon vite pliz é merci enkor !
http://swat3.furrycat.net/commandline.html
va voir sur ce site mais c´est tout en anglais essaye mon raccourci C:\SIERRA\SWAT3\swat.exe -nointro -handsup -console -script GIGNLABS.con
donc on è obliG 2 mètr " .con" pr ke ça march ? pck si tu ne me di pa tou ça va fR D couille dans mon ordi ! la prochN foi ke tu envoi 1 mess , di moi ce kil fo fR komplètemen OK ? merci !
comme vous je n´arrive pas a faire fonctiooner les codes.j´ai fait comme vous l´expliquez, rien a faire. si je pouvai avois un peu plus de détail ce serais cool merci d´avance
Pour la console la solution est là:
http://www.clanltk.net/drum18/Articles/console.php
Par contre je n´arrive pas à trouver d´autre fichier en . con pour modifier le fichier GIGNLABS.CON
J´ai la version elite edition de Best serie.
Pouvez vous-m´aidez dans les lignes de commande pour rentrer les codes ?
Et de plus il y a t´il un endroit ou sont regroupé tous les codes de swat3 ?
Merci
A+
SVP je sais que cest un peu tard mais bon,voila jai demmarer swat3 et je narrive pas a ouvrir la console et pourtant je fait la manipe suivante Maj+@ et le fichier "...... .con" je ne sais pas comment le faire fonctionner
Merci de me repondre rapidement
et encore un sujet le lien pour telecharger le fichier ".... .con" nexiste plus cest marquer not found
Non il y a encore mieux! vous faites comme moi et vous jouez sans triche! 8)