je viens d´installer le jeu, quand j´essaye de le lancer il memmette un message bizarre:
---------------------------------------------
Indeo Video Playback
Le programme que vous essayez d´exécuter requiert un codec Indeo à jour.
Pour obtenir un pilote à jour, compatible avec cette version de Windows, contactez le fabricant à l´adresse suivante : http://indeo.ligos.com.
pour executer ce programme, cliquez sur continuer. Pour plus d´informations,
ne plus afficher ce message
continuer annuler details
-------------------------------------------------
est -ce que quelq´un a eu ce probleme j´ai Windows XP service pack 2
et mon ordi est recent.
j´ai pas encore installé le patch.
j´ai réinstallé ca marchait pas , j´ai mis le patch 2.1 ca marche toujours pas je dois faire quoi.je crois que j´ai direct x9.0c mais je sais pas comment verifier
j´ai bien direct x 9.0c
j´ai bien vu les autres topics, qui disent de reinstaller je jeu plusieurs fois mais c´est la troisieme fois que je le reinstalle ca commence me faire chier, sinon il y en un ou il dise de rajouter -nointro dans le raccourci sur le bureau mais jaimerai un peu plus de precision, je fais clic droit sur l´icone
je rajoute :
-nointro ; dans:
cible
demarrer dans
dsl de vs fr chier pour un pb a la con
c´est bon j´ai rajouté -nointro dans la colonne cible
alors le jeu se lance MAIS je commence une nouvelle campagne le message d´erreur revient et me dit qu´il y a un probleme avec une video :
premovie.avi ( je crois ) et on m´affiche le message d´erreur avec indeo video playback
je fais quoi mnt ?
je peux jouer les missions, mais quand je lance la campagne, je choisi le groupe et tt et quand j´appuie sur intervention, il revient a windows et me dit
error opening premovie.avi
Merci pour les soluces je vais le télécharger ça met un peu de temps mais j'espere que "l'error oppening/premovie.avi" va arreter et que je puisse jouer a la carriere...
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE POUR POUR JOUER A LA CARRIERE DE SWAT 3 IL FAUT directx7