CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo-Test]Si vous avez envie de rire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naxxi naxxi
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:06:21

Salut a tous,
si vous n'avez pas le courage de prendre la demo mais que vous souhaitez quand même avoir un jolie comparatif de ce jeu vs le jeu qu'il copie (a savoir uncharted) alors vous êtes au bon endroit ^^

Bon visionnage et surtout bonne rigolade

http://youtu.be/4Qm4gz5vKak

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 46
13 juillet 2013 à 20:00:31

Pas mal ton test

Yetcha Yetcha
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 02:28:43

Rigolo. J'ai joué à la demo environ 20", je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps! C'est carrement du sacrifice...

Axoool85 Axoool85
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:32:31

Nan mais c'est tellement pourri que ca m'intéresse je regarde pleins de videos sur youtube, c'est pathétique, les gars y croient un max. C'est quand même triste de ne pas avoir d'imagination. Les combats corps a corps sont tellement bidons et tout le reste aussi.

naxxl naxxl
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 21:09:27

il est sorti sur steam attention, j'me demande comment ils on pu accepter ca....

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:17:38

Jerry ! :rire:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:50:03

Jerry :noel:

Mais apparemment il est pas sur 360. :-( :hap:

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 19:57:12

C'est vraiment que le jeux est bidon et que tout est horrible mais je pense qu'on devrait ne pas oublier le contexte.
Premièrement, le jeux vient d'un studio originaire d'Arabie Saoudite, un pays qui n'y connait rien en jeux vidéo. Ils ont malgré tout fait une première expérience, même si ils ont copié Uncharted et d'autre licence, ils ne le cachent pas. C'est une preuve de bonne foi et espérons-le qu'un jour des jeux de qualité viennent d'Arabie Saoudite et ce sera ce jeux complètement raté qui sera la pierre angulaire.
Secondo, je pense personnellement qu'il est inutile de comparer ce jeux à Uncharted, nous savons que les développeurs sont fans de ce jeux mais entre Naughty Dog et Semaphore il y a 27 ans d'expérience, un budget colossale, des centaines d'employés et plein d'autres facteurs.
Troisième, ils ont essayé d'insérer des idées excellentes. Des personnages principaux d'origine arabes, insérer une femme voilée parmi les personnages c'est pas mal pour essayer d'intégrer les femmes musulmanes en Occident particulièrement en France.

Après je l'avoue ce jeux est une daube, moi qui aime parfois jouer à des jeux pourris pour me détendre après des AAA. Celui là est tout simplement indigeste, mais pas besoin de le descendre trop et ne pas oublier que même les grands développeurs ont commencé très bas.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:24:16

En effet, le jeu a beau être pourri, on voit bien que les développeurs ont fait des efforts, le talent en moins. C'est pour ça que dans ma contrib', je n'ai pas fait le kikoo qui s'amuse à balancer un zéro parce que le jeu n'est tout simplement pas "AAA".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment