C'est vraiment que le jeux est bidon et que tout est horrible mais je pense qu'on devrait ne pas oublier le contexte.
Premièrement, le jeux vient d'un studio originaire d'Arabie Saoudite, un pays qui n'y connait rien en jeux vidéo. Ils ont malgré tout fait une première expérience, même si ils ont copié Uncharted et d'autre licence, ils ne le cachent pas. C'est une preuve de bonne foi et espérons-le qu'un jour des jeux de qualité viennent d'Arabie Saoudite et ce sera ce jeux complètement raté qui sera la pierre angulaire.
Secondo, je pense personnellement qu'il est inutile de comparer ce jeux à Uncharted, nous savons que les développeurs sont fans de ce jeux mais entre Naughty Dog et Semaphore il y a 27 ans d'expérience, un budget colossale, des centaines d'employés et plein d'autres facteurs.
Troisième, ils ont essayé d'insérer des idées excellentes. Des personnages principaux d'origine arabes, insérer une femme voilée parmi les personnages c'est pas mal pour essayer d'intégrer les femmes musulmanes en Occident particulièrement en France.
Après je l'avoue ce jeux est une daube, moi qui aime parfois jouer à des jeux pourris pour me détendre après des AAA. Celui là est tout simplement indigeste, mais pas besoin de le descendre trop et ne pas oublier que même les grands développeurs ont commencé très bas.