CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tfobia tfobia
MP
Niveau 7
23 juillet 2024 à 21:42:27

Bonsoir tout le monde,
Voila je suis un ancien fan de la serie depuis OOT. Et j’ai joué a bcps de jeux de la serie. Il y’a un an j’ai pris la switch rien que pour BOTW et TTOK.
Mon soucis c’est que j’arrive pas a me mettre a fond dans le jeu, je le trouve vide, sans ame et je suis perdu( ce n’est que mon avis)
Du coup je peine a le finir et de temps en temps je fais des sanctuaires pour avancer. J’ai déjà les 4 beasts.
Je reviens a vous pour me conseiller, est-ce que le jeu est entièrement comme ça?

Olivierrr Olivierrr
MP
Niveau 2
25 juillet 2024 à 13:03:01

Perso je peux pas répondre à ta questions car je le trouve vraiment pas "sans ame"
C'est un jeu tellement vivant et intéressant selon moi, si t'es fan de zelda tu peux quand même faire le boss final au moins, après tu verras!

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 37
26 juillet 2024 à 08:30:02

Ne t'impose pas de contrainte de complétion. Vis le contenu comme il arrive / selon tes vraies envies. Si tu n'arrives toujours pas à apprécier le jeu n'est peut être pas fait pour toi, c'est le cas de plein d'autres personnes. :ok:

tfobia tfobia
MP
Niveau 7
29 juillet 2024 à 13:24:29

Merci pour vos conseils la j’ai fait tout les mémoire et la Zelda me sort il faut finir avec la calamité 😐 genre je suis en mode c’est tout?

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 37
29 juillet 2024 à 23:22:44

Heu... je suis pas sûr que t'aies bien compris la philosophie de BOTW alors.
L'idée n'est pas spécialement de rusher la main quest mais de faire ce qui nous plaît parmi l'immensité de contenu qui est offerte.

Oui le jeu n'a "que" 4 donjons très moyens accompagnés de quelques phases d'exploration au sein de la main quest. Et oui scenaristiquement ça se résume à une quinzaine de mémoires nous montrant des événements passés 100 ans plus tôt. Mais il faut s'affranchir de cette vision classique et s'intéresser au contenu annexe pour se rendre compte des grandes qualités du jeu.

tfobia tfobia
MP
Niveau 7
31 juillet 2024 à 14:44:37

Le 29 juillet 2024 à 23:22:44 :
Heu... je suis pas sûr que t'aies bien compris la philosophie de BOTW alors.
L'idée n'est pas spécialement de rusher la main quest mais de faire ce qui nous plaît parmi l'immensité de contenu qui est offerte.

Oui le jeu n'a "que" 4 donjons très moyens accompagnés de quelques phases d'exploration au sein de la main quest. Et oui scenaristiquement ça se résume à une quinzaine de mémoires nous montrant des événements passés 100 ans plus tôt. Mais il faut s'affranchir de cette vision classique et s'intéresser au contenu annexe pour se rendre compte des grandes qualités du jeu.

Ca confirme mes soupçons malheureusement. Je vais le finir alors. Merci pour ton explication :ok:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 37
31 juillet 2024 à 23:32:52

Si ce que tu recherches est une progression plus linéaire et une main quest plus consistante il faut revenir sur les Zelda classiques d'avant l'ère BOTW :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment