CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie timeline

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:43:11

Bon, quand tu vois que ce mec essaie de placer l'Hyrule de Zelda 1 dans le Désert Gerudo, même une personne fanatique de la Timeline du déclin comme toi devrait plisser les yeux. :doute:

La map de Zelda 2 ne correspond pas du tout à celle de BOTW ni aucune autre et je l'ai déjà expliqué:

Si on prend en compte que la map de Zelda 1 (vieux Hyrule) présente dans Zelda 2 est minime
La carte de Zelda 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511075500-zelda-2-world.gif dans Breath of the Wild donnerait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511075929-reyvgm-zelda2.gif .

Il est normal que toutes les maps d'Hyrule se ressemblent, C'EST LE MEME PAYS.
"hey, chai pas si t'as remarqué mais la Gaule et la France se ressemblent."

La Géographie n'est pas un argument valable pour des raisons de Gameplay.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 27
18 mars 2018 à 18:05:52

Le 18 mars 2018 à 16:43:11 Nonoctoro2 a écrit :
Bon, quand tu vois que ce mec essaie de placer l'Hyrule de Zelda 1 dans le Désert Gerudo, même une personne fanatique de la Timeline du déclin comme toi devrait plisser les yeux. :doute:

La map de Zelda 2 ne correspond pas du tout à celle de BOTW ni aucune autre et je l'ai déjà expliqué:

Si on prend en compte que la map de Zelda 1 (vieux Hyrule) présente dans Zelda 2 est minime
La carte de Zelda 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511075500-zelda-2-world.gif dans Breath of the Wild donnerait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511075929-reyvgm-zelda2.gif .

Il est normal que toutes les maps d'Hyrule se ressemblent, C'EST LE MEME PAYS.
"hey, chai pas si t'as remarqué mais la Gaule et la France se ressemblent."

La Géographie n'est pas un argument valable pour des raisons de Gameplay.

C'est quand même un élément supplémentaire qui dirige BOTW vers le déclin....
Plus sérieusement, je t'accorde que les maps ne sont pas un élément tangible car les concepteurs doivent innover la Map sur chaques épisodes, mais c'est marrant quand même.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
20 mars 2018 à 16:02:32

"hey, chai pas si t'as remarqué mais la Gaule et la France se ressemblent."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Grikke Grikke
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 13:20:36

Et qu'en est il d'une quatrième timeline ?

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 01:14:21

«La théorie de Link est mort dans Majora's Mask contredit le fait que le Héros du Temps a atteint l'âge Adulte et a eu une descendance donnant le Héros du crépuscules, la théorie est donc fausse.»

:gne: à quel moment on dit que le link de MM à grandit et à donner naissance au héros du crépuscule ??? ça n'a jamais été dit :( , on ne connait même pas le passé du link de tp

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 15:31:48

J'ai été vérifié mais c'est également une autre théorie plausible certe , mais pas officielle , du coup ça ne contredit pas la théorie de la mort de link

Même si je n'y crois pas , en fait je ne crois à aucun des 2 :hap:

Message édité le 02 juillet 2018 à 15:32:20 par Lucamagjunior
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 juillet 2018 à 15:35:07

Une des théories est que le squelette qui t'entraine dans TP n'est autre qu'un ancien Link. Celui de OOT et M'sM .

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 15:54:40

Le 02 juillet 2018 à 15:35:07 Ganondorfzl a écrit :
Une des théories est que le squelette qui t'entraine dans TP n'est autre qu'un ancien Link. Celui de OOT et M'sM .

Oui oui je le sais , mais laquelle de ces 2 théorie est juste ? Aucune je pense perso

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 juillet 2018 à 16:03:01

Va savoir. On ne peux que spéculer.
Seul Nintendo pourrait trancher. Mais je pense que c'est mieux qu'ils ne le fassent pas.

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 16:09:31

Le 02 juillet 2018 à 16:03:01 Ganondorfzl a écrit :
Va savoir. On ne peux que spéculer.
Seul Nintendo pourrait trancher. Mais je pense que c'est mieux qu'ils ne le fassent pas.

On est d'accord :)

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 16:13:40

Mais the question qui me pend depuis tout ce temps et que je n'arrive pas à expliquer , c'est pourquoi le ganondorf de TP possède la triforce de la force

Alors que techniquement c'est impossible puisque dans cette timeline , il a été arrêté avant de mettre ses plans à exécution et donc n'a à aucun moment pu s'emparer de la triforce de la force :question:

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 16:57:25

Le 02 juillet 2018 à 16:13:40 lucamagjunior a écrit :
Mais the question qui me pend depuis tout ce temps et que je n'arrive pas à expliquer , c'est pourquoi le ganondorf de TP possède la triforce de la force

Alors que techniquement c'est impossible puisque dans cette timeline , il a été arrêté avant de mettre ses plans à exécution et donc n'a à aucun moment pu s'emparer de la triforce de la force :question:

Lorsque le Héros du Temps a retiré l'Épée de Légende, il est resté dans un sommeil pendant sept longues années, pendant ce temps Ganondorf a trouvé la Triforce mais n'a pu garder que la Triforce de la Force, étant la partie qui le représente le plus, les deux autres morceaux de Triforce ont été donnés à Link (courage), et Zelda (sagesse). A la fin d'Ocarina of Time, Link retourne dans son époque et conserve la Triforce du Courage dans son voyage dans le temps, les deux autres morceaux ont été attribués à Ganondorf et Zelda. Ainsi la Triforce reste sur son possesseur qu'importe les voyages dans le temps qu'il fait, on peut noter par ailleurs que Navi voyage aussi dans le temps grâce à Link, tout comme la Triforce.

Voilà pourquoi dans Twilight Princess, Ganondorf possède la Triforce de la Force sans même l'avoir trouvé :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 juillet 2018 à 16:59:33

Parce que tu raisonnes timeline. Et que ça embrouille tout.
On le sait depuis longtemps que si Nintendo à fourni les timelines, c'est pour être tranquille.

Alors oui, c'est officiel. Mais perso, je trouve que cela complique bien trop les choses.

Cependant, pour ta question si on part du principe que TP s'avère être la suite directe d'OOT et M'sM , ça peux s'expliquer.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 juillet 2018 à 17:01:13

@ Ramech : merci pour les explications détaillées. J'avais pas la force de rédiger tout ça. :fou:

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 18:44:42

Le 02 juillet 2018 à 16:59:33 Ganondorfzl a écrit :
Parce que tu raisonnes timeline. Et que ça embrouille tout.
On le sait depuis longtemps que si Nintendo à fourni les timelines, c'est pour être tranquille.

Alors oui, c'est officiel. Mais perso, je trouve que cela complique bien trop les choses.

Cependant, pour ta question si on part du principe que TP s'avère être la suite directe d'OOT et M'sM , ça peux s'expliquer.

Bien sur que les timelines c'est du fan service, en plus d'être bricolé (sauf pour quelques jeux comme OOT/MM par exemple), mais perso je trouve ça cool, c'est pas obligatoire pour jouer à Zelda et heureusement d'ailleurs :-)

Le 02 juillet 2018 à 17:01:13 Ganondorfzl a écrit :
@ Ramech : merci pour les explications détaillées. J'avais pas la force de rédiger tout ça. :fou:

Je m'ennuyais et je voulais être le plus précis possible dans mon message :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 00:55:37

G pa tou lu !

Mais pour ajouter ma pierre à l'édifice, la place la plus probable de BotW dans la Chronologie de la franchise, me semble être dans la Timeline de la défaite, après Zelda 2.

Sérieux, Nintendo n'a pas cessé de comparer BotW à Zelda 1, ce n’est certes pas une preuve, mais ça reste relativement troublant.

Et je vois mal comment BotW pourrait se passer après FSA, puisque dans cette temporalité, et jusqu'à preuve du contraire, Ganon est toujours enfermé dans l’Épée de 4.

Et puis, arrêtez de parler de la présence ou non de certains peuples, ça ne prouve absolument rien.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 01:06:00

[15:54:40] <lucamagjunior>

Le 02 juillet 2018 à 15:35:07 Ganondorfzl a écrit :
Une des théories est que le squelette qui t'entraine dans TP n'est autre qu'un ancien Link. Celui de OOT et M'sM .

Oui oui je le sais , mais laquelle de ces 2 théorie est juste ? Aucune je pense perso

C'est pas une théorie que le link de MM est le squelette de tp '-' c'est confirmé

Et faut pas oublier que les piafs sont aussi présents dans la timeline de TP (grâce à TP hd on le sait ) donc cet argument n'a aucune valeur

Message édité le 03 juillet 2018 à 01:09:28 par Eliphas_Ark
Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 12:45:57

Dans la version HD de tp ils ont rajouté des piafs ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
03 juillet 2018 à 15:45:27

C'est pas une théorie que le link de MM est le squelette de tp '-' c'est confirmé

Ah ben si c'est le cas, c'est cool.
En tout cas, c'est ce que j'ai toujours pensé.

Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 19:54:38

Le 03 juillet 2018 à 01:06:00 Eliphas_Ark a écrit :

[15:54:40] <lucamagjunior>

Le 02 juillet 2018 à 15:35:07 Ganondorfzl a écrit :
Une des théories est que le squelette qui t'entraine dans TP n'est autre qu'un ancien Link. Celui de OOT et M'sM .

Oui oui je le sais , mais laquelle de ces 2 théorie est juste ? Aucune je pense perso

C'est pas une théorie que le link de MM est le squelette de tp '-' c'est confirmé

Source ? J'y crois aussi mais ça reste spéculatif , rien de véridique

Et si ta source c'est le manga , alors non :hap:

Message édité le 03 juillet 2018 à 19:58:59 par Lucamagjunior
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment