CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Quizz - Édition 2018

DébutPage précedente
«1  ... 583584585586587588589590591592593  ... 855»
Page suivanteFin
jitus jitus
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 01:01:58

MrClarinico > Ça fait un petit moment que je cherche à faire mon retour dans le quizz show, seulement comme je reproche depuis le début tout est mit en œuvre uniquement pour que ça soit les mêmes qui participent, j'ai eu échos que la petite foule de participants se tenait informés des horaires des questions bien entendu, ils attendent entres eux et n’intègre personnes d'autres. Alors puisque tu es l'administrateur du quizz j'aimerai que tu proposes des solutions pour que chacun ici, puisse s'amuser et participer.

Cordialement.

Modification > Pour tes choix proposés je choisis c'est pas sorcier.

Message édité le 22 juin 2018 à 01:05:44 par jitus
Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 01:36:54

Le 22 juin 2018 à 01:01:25 Ganondorfzl a écrit :
Je suis en train de regarder.
C'est que en anglais ?

https://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=1
Non, moi je l'ai lu ici en français
Enfin je pense que si je le relisais maintenant, je le lirais en anglais pour l'exercice. Mais bon, en soit la traduction est très bonne ^^

Je viens de vérifier, il semblerait plutôt que j'en étais à la page 2500 et quelques (En gros, je sais meme plus où j'en étais exactement)

Message édité le 22 juin 2018 à 01:40:26 par Nhali
mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 07:21:42

Donc Homestuck s'est arrêté il y a une ou deux années avec environ 8000 pages. Il est de base en anglais même s'il existe une traduction en français pour les 6000 premières pages je crois. :noel:

Et normalement, pour ce thème, tout le monde aura les chances pour répondre, personne ne sera privilégié (au niveau horaire bien sûr, je peux rien faire au niveau des connaissances). :hap:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:55:33

Ba niveau horaires, pour le quizz a pedro, tout le monde avais le temps de participer. C'est ça qui est bien :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 16:35:18

Le 22 juin 2018 à 01:01:58 jitus a écrit :
MrClarinico > Ça fait un petit moment que je cherche à faire mon retour dans le quizz show, seulement comme je reproche depuis le début tout est mit en œuvre uniquement pour que ça soit les mêmes qui participent, j'ai eu échos que la petite foule de participants se tenait informés des horaires des questions bien entendu, ils attendent entres eux et n’intègre personnes d'autres. Alors puisque tu es l'administrateur du quizz j'aimerai que tu proposes des solutions pour que chacun ici, puisse s'amuser et participer.

Cordialement.

Modification > Pour tes choix proposés je choisis c'est pas sorcier.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :fou:

Tu te demandes pourquoi y a souvent des histoires lorsque tu commentes, ça-et-là sur le forum ?
Tu te demandes pourquoi beaucoup de membres du forum ne t'adresses plus la parole ?
Bah t'as un début de réponse dans ton propre message.

Comment tu veux entretenir des relation saines, intelligentes et normales avec le reste des membres actifs du forum en te comportant ainsi ? En mode Caliméro. A te plaindre et voir le mal partout.
Ça s'appel être parano. Faut arrêter de voir le mal partout. Y a que moi pour ça. :noel:

Je suis patient mais y a des limites. Là, ce que tu fais, c'est de la calomnie. De la diffamation.
Tu te rends compte à quel point c'est un comportement toxique ?

Le quiz est ouvert à tout le monde. Nouveaux venus comme anciens.
Si on voulait se cantonner à une "petit foule de participants", alors on fera ça dans un endroit où seul ceux que l'on choisirais pourraient venir.
C'est juste du bon sens.

Et bien sûr que l'on a les horaires des questions. Mais c'est le cas de tout le monde. Et uniquement si le MdJ (maître du jeu : Clari actuellement donc) décide de les donner.
En règle générale, c'est le cas. La plupart des membres qui font un quiz optent pour donner les horaires auxquels ils poseront leurs questions. Mais c'est un choix. Rien n'empêche de ne pas communiquer lesdits horaires et de faire tomber les questions à l'improviste. :gni:

Quel est l'utilité de ton message ? Si t'es absent, tu joues pas. Si le quiz ne te parles pas, tu joues pas.
Mais dès que t'as envie, tu peux jouer. Tu peux tenter ta chance. Personne ne t'en empêches.:p)

Merci à l'avenir de ne plus faire ce genre d'accusations infondées.
Tu veux évoluer ? Alors adapte toi à la vie en société...dans un forum...mais c'est en société quand même. :fou:

Scott Pilgrim vs the world
Scott Pilgrim vs the universe
Je sais, c'est de l'anglais, mais ce sont les titres originaux des comics. Et cela me semble assez approprié à la situation (pas parce que les titres sont en anglais) ! Humour bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

jitus jitus
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 18:12:22

Ganon > C'est exacte je me pose beaucoup ces questions. Mais moi par exemple il a quelques temps lorsque j'ai manifesté mon intérêt à revenir sur le quizz show et bien clairement on m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenue alors voila pourquoi ici dans mon message je qualifie que le quizz n'est pas accueillant et ferme ses portes mais, je suis désolé si cela est déplacé et donc m'excuse auprés des membres du quizz show, mais c'est en tout cas l'impression que vous donnez ( à moi en tout cas ) lorsque des participants pas réguliers interviennent.

" Quel est l'utilité de ton message ? Si t'es absent, tu joues pas. Si le quiz ne te parles pas, tu joues pas.
Mais dès que t'as envie, tu peux jouer. Tu peux tenter ta chance. Personne ne t'en empêches.:p)

Merci à l'avenir de ne plus faire ce genre d'accusations infondées.
Tu veux évoluer ? Alors adapte toi à la vie en société...dans un forum...mais c'est en société quand même. :fou:

Scott Pilgrim vs the world
Scott Pilgrim vs the universe
Je sais, c'est de l'anglais, mais ce sont les titres originaux des comics. Et cela me semble assez approprié à la situation (pas parce que les titres sont en anglais) ! Humour bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png "

Je joue alors =) J'ai mal jugé tout ça, dans ma tête j'ai vraiment cru que le quizz été fait pour les mêmes et encore désolé.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:15:24

On t'a rien fait comprendre, personne te parle,sauf pour te dire si t'as le point ou pas.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 18:18:06

C'est exacte je me pose beaucoup ces questions. Mais moi par exemple il a quelques temps lorsque j'ai manifesté mon intérêt à revenir sur le quizz show et bien clairement on m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenue alors voila pourquoi ici dans mon message je qualifie que le quizz n'est pas accueillant et ferme ses portes mais, je suis désolé si cela est déplacé et donc m'excuse auprés des membres du quizz show, mais c'est en tout cas l'impression que vous donnez ( à moi en tout cas ) lorsque des participants pas réguliers interviennent.

Inspire, expire. Tu sais, des cours de yoga quoi. Ça aide à se relaxer. :fou:
Sérieusement en plus. Y a aussi des trucs contre le stress. Je sais plus comment que ça s'appel. :rire:

Qui t'as fait clairement comprendre que t'étais pas le bienvenue ? Sans vouloir remettre en doute tes propos, je n'ai nul souvenir de cela.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 18:19:11

Le 22 juin 2018 à 18:15:24 Kr0w13 a écrit :
On t'a rien fait comprendre, personne te parle,sauf pour te dire si t'as le point ou pas.

Ouèp, touché. Là t'en marques un, de point... :o))

jitus jitus
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 18:23:54

Ganon > " Qui t'as fait clairement comprendre que t'étais pas le bienvenue ? Sans vouloir remettre en doute tes propos, je n'ai nul souvenir de cela. "

Le fait par exemple que moi je suis pas notifié des horaires des questions, la fois ou j'ai choisi un thème pour les questions et que la personne a fait comme si de rien été et a sélectionner le thème d'un autre, la réponse plus haut de krow par exemple qui justement me le fait comprendre, car oui juste me dire jitus 1 points je suis désolé mais ça donne pas envie de participer.

Mais je me trompe peut-être ne parlons plus de ça je fait mon retour sur le quizz désormais.

Message édité le 22 juin 2018 à 18:25:29 par jitus
Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:26:23

C'est c'est pas tout le monde qui choisi son thème, c'est au premier arrivé qui choisie pour tout le monde. Ça sert à rien de venir à 12 derrière et dire "moi je veux ça, moi je veux ça"
Quand aux heures, personne n'a de notifications, elles sont poste ici quand la personne les donnes, faut juste lire.

jitus jitus
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 18:29:42

Krow > Je sais bien j'ai eu connaissance du règlement. Et j'étais le premier à choisir mais on a sélectionner le second. Ça remonte à un moment je pourrais plus te retrouver la page mais je suis sûr de ça.

Pour les questions d'accord j'ai fait erreur alors.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 18:32:26

Le fait par exemple que moi je suis pas notifié des horaires des questions, la fois ou j'ai choisi un thème pour les questions et que la personne a fait comme si de rien été et a sélectionner le thème d'un autre, la réponse plus haut de krow par exemple qui justement me le fait comprendre, car oui juste me dire jitus 1 points je suis désolé mais ça donne pas envie de participer.

Je te l'ai dis, tout le monde est logé à la même enseigne. Les horaires des questions (si le Mdj décide de les donner) sont données dans le quiz. Pas en mp.

Pour ce qui est des thèmes. Chaque nouveau MdJ en propose 3. Premier arrivé, premier servi. Tout simplement. :p)
Alors oui, c'est souvent Kr0w. Il traîne très régulièrement sur le forum, donc c'est normal.
C'est comme ça, c'est pas grave.

Je pourrais le prendre de vitesse comme je suis également très souvent là, mais disons que parfois j'ai la flemme. :fou:

Mais je me trompe peut-être ne parlons plus de ça je fait mon retour sur le quizz désormais.

Tu te trompes surement je pense. Mais en effet, n'en parlons plus et attendons le planning (si planning il y a) de Clari. :play:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 18:33:57

Le 22 juin 2018 à 18:29:42 jitus a écrit :
Krow > Je sais bien j'ai eu connaissance du règlement. Et j'étais le premier à choisir mais on a sélectionner le second. Ça remonte à un moment je pourrais plus te retrouver la page mais je suis sûr de ça.

Pour les questions d'accord j'ai fait erreur alors.

Hum...et tu te souviens de quiz qui à été sélectionné à la place du tien ? Quel quiz voulais tu choisir à cette période là ?

jitus jitus
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 18:39:44

Ganon > Je ne me souviens plus ça remonte à plusieurs mois mais je suis sûr de ça. Pour le thème je sais plus si ça me revient je dirais.

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 18:40:17

Le 22 juin 2018 à 18:18:06 Ganondorfzl a écrit :
Sérieusement en plus. Y a aussi des trucs contre le stress. Je sais plus comment que ça s'appel. :rire:

J'appelle ça de la drogue perso. 'Paraît que ça apaise. :noel:

Sinon, mon planning c'est, je pense, ce soir entre 21h et 22h, si j'y pense et j'enchaînerai le plus de questions que vous pourrez. Car oui, j'ai la flemme de me prendre la tête, je pense que je vais favoriser les questions simples et rapides à répondre. :hap:
Même si je vais faire un peu d'effort sur les dernières. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
22 juin 2018 à 18:42:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png
https://www.youtube.com/watch?v=iu9DS7m8wXM

Sinon, mon planning c'est, je pense, ce soir entre 21h et 22h, si j'y pense et j'enchaînerai le plus de questions que vous pourrez.

Sérieux, t'abuses. Je pense pas que je serais là. :noel:

Car oui, j'ai la flemme de me prendre la tête, je pense que je vais favoriser les questions simples et rapides à répondre. :hap:

En plus, t'es pas en pleine période de révisions ou un truc dans le genre ?

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 18:47:13

Le 22 juin 2018 à 18:42:54 Ganondorfzl a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png
https://www.youtube.com/watch?v=iu9DS7m8wXM

Sinon, mon planning c'est, je pense, ce soir entre 21h et 22h, si j'y pense et j'enchaînerai le plus de questions que vous pourrez.

Sérieux, t'abuses. Je pense pas que je serais là. :noel:

Évidemment que j'abuse. Le choix de ces heures-là est évidemment un complot contre toi pour que tu ne puisses pas participer. :sournois: :diable:

Car oui, j'ai la flemme de me prendre la tête, je pense que je vais favoriser les questions simples et rapides à répondre. :hap:

En plus, t'es pas en pleine période de révisions ou un truc dans le genre ?

Là, ça va vu qu'il me reste que la SVT lundi, j'ai plus vraiment besoin de réviser. :hap:
Mais j'ai quand même la flemme de faire beaucoup de questions élaborées. :noel:

Message édité le 22 juin 2018 à 18:48:26 par mrclarinico
[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:54:15

Zut, je suis pris ce soir aussi :snif:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 18:56:03

Vous me le dites si vous voulez pas faire des questions ce soir. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je veux enlever ses oreilles mais je ne peux pas sauter et quand j'éssaie, je ne décolle pas du sol. C'est ma malédiction éternelle. Je veux enlever les oreilles mais je ne peux pas! C'est ma malédiction! Je veux enlever les oreilles! Enlever-les, s'il vous plait! Enlever-les! S'il vous plait!
La vidéo du moment