CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Quizz - Édition 2018

DébutPage précedente
«1  ... 570571572573574575576577578579580  ... 855»
Page suivanteFin
mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
09 juin 2018 à 22:19:25

Le 09 juin 2018 à 22:16:00 Ganondorfzl a écrit :

Moi ? Voler le point ? Tu penses que je suis du genre à faire ça ? :noel:

Bah non, c'est pas ton genre. :o))

De toute façon, je persiste à dire qu'on devrait supprimer le système de point. De toute façon, c'est pas comme si y avait grand-monde.
Toi, Kr0w, Asornod, Mélo, de temps en temps Nhali, Sg et compagnie, et moi. Ça se résume à ça. Mais bon.

Je suis d'accord aussi pour supprimer le système de point. On en avait même déjà parlé à un moment, je crois.
Mais quelqu'un avait évoquer le fait que les points permettent de désigner qui fait le prochain thème et on en a plus jamais reparlé. :hap:

Le 09 juin 2018 à 22:16:06 pedro999 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 22:13:54 MrClarinico a écrit :

Le 09 juin 2018 à 22:12:00 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 juin 2018 à 22:10:57 MrClarinico a écrit :
Je viens d'arriver et je ne comprends pas tout ce qu'il se passe. :fou:
On m'explique ? :noel:

Oui, je pète un câble. Ça te va comme réponse ? :noel:
Et tu peux "voler" le point si tu veux. Ça m'a tellement fatigué tout ça, que j'ai même plus envie de donner la bonne réponse. :o))

Moi ? Voler le point ? Tu penses que je suis du genre à faire ça ? :noel:

C5 + D2 = vert
C3 + G1 = brun
C3 + F6 = rose
F6 + G1 = gris

? :hap:

Flemme de vérifier, ça doit être ça.
Point pour Clari.
Bonne nuit !

J'ai le droit de donner le point que je viens de gagner à Ganon ? :o))
Bonne nuit. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 22:19:48

Le 09 juin 2018 à 22:16:59 MrClarinico a écrit :

Le 09 juin 2018 à 22:16:21 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 juin 2018 à 22:15:55 -ASORNOD- a écrit :
Je te laisse faire ton travail Ganon :nah:

Mon travail ?

Supprimer mon post. :hap:

J'avais bien compris. Mais bon, mauvais endroit, mauvais moment...toussa. Enfin, pour lui. :fou:

Je crois qu'ici, je suis le seul qui maintenant s'en fout royalement de gagner ou non des points. :noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
09 juin 2018 à 22:20:09

Et je vous bifurque là-dessus :d) http://www.lejardindekiran.com/experimenter-le-melange-des-couleurs-en-peinture-reperes-et-principes/

Du vert et du rouge font du jaune, ou du orange, dépend des doses.

Sur cette base de orange, tu peux faire du marron.

Moi aussi je peux mettre des liens :nah:

https://fr.m.wikihow.com/obtenir-du-marron-à-partir-des-couleurs-primaires?amp=1

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 22:20:37

J'ai le droit de donner le point que je viens de gagner à Ganon ? :o))

Bonne nuit. :noel:

Garde le. Sincèrement, garde le. Je m'en fous des points. En plus, je crois que j'ai énervé pedro, ce soir. :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 22:20:58

Le 09 juin 2018 à 22:20:09 -ASORNOD- a écrit :

Et je vous bifurque là-dessus :d) http://www.lejardindekiran.com/experimenter-le-melange-des-couleurs-en-peinture-reperes-et-principes/

Du vert et du rouge font du jaune, ou du orange, dépend des doses.

Sur cette base de orange, tu peux faire du marron.

Moi aussi je peux mettre des liens :nah:

https://fr.m.wikihow.com/obtenir-du-marron-à-partir-des-couleurs-primaires?amp=1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
09 juin 2018 à 22:21:44

Je suis d'accord aussi pour enlever les points :oui:

En tout cas ça m'a soualé :nah:
Je reprendrai sûrement plus tard mais sûrement pas tout de suite...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 22:23:06

Je suis d'accord aussi pour supprimer le système de point. On en avait même déjà parlé à un moment, je crois.

Mais quelqu'un avait évoquer le fait que les points permettent de désigner qui fait le prochain thème et on en a plus jamais reparlé. :hap:

Oui, y a ça. Et aussi le fait que certains disaient que le classement pouvait attirer du monde. C'était peut-être vrai au début de la vie du forum et lors de la sortie du jeu (et encore), mais je ne crois plus que ça soit encore vraiment valable maintenant.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 22:24:09

Le 09 juin 2018 à 22:21:44 -ASORNOD- a écrit :
Je suis d'accord aussi pour enlever les points :oui:

En tout cas ça m'a soualé :nah:
Je reprendrai sûrement plus tard mais sûrement pas tout de suite...

L'ambiance est...orageuse ce soir...je suis comme une pile électrique. Prêt à sauter à la gorge du premier qui me dirais des mots gentils. :diable: Gniark :fou:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:34:05

Ça y est, je suis pas là pour vous surveiller et vous vous embrouillez comme des œufs..

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:35:09

Prêt à sauter à la gorge du premier qui me dirais des mots gentils. :diable: Gniark :fou:

Moite

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 23:16:12

Moite ? :fou:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:22:17

Quoi ? C'est pas un compliment ?
Moi j'aime bien

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 46
09 juin 2018 à 23:24:57

Ah. Tu trouve que ça te qualifies bien ? :fou:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:26:41

Non, c'était pour toi :fou:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juin 2018 à 06:38:40

Une fois la combinaison entrée, l’eau se mit à frémir autour du phare et l’immense poisson agonisa lentement jusqu’à se retourner sur le dos et ne plus bouger.
J’ai perdu plusieurs matelots dont une vaillante pirate, ça fera des parts de butin en moins. Nous ouvrirons le ventre de l’animal pour récupérer les corps et un peu de chair. Au moins, nous aurons de quoi manger pendant quelques jours.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juin 2018 à 06:41:24

Chapitre 7: Trahison

1714

Je reprends la plume après un long périple en direction du Sud-Est, là où le vent nous mène.
Notre allure ralentit de plus en plus pour je ne sais quelle raison. Le vent est toujours le même, mais le Queen est comme retenu par une force mystérieuse qui l’empêche de pourfendre l’eau comme à son habitude.
Nous évitons au maximum le contact verbal comme visuel, Vale et moi.
Il ne cesse de scruter l’horizon à la poupe du navire depuis notre sorti de la grotte.
Que cherche-t-il ? Ou plutôt, que surveille-t-il ?

Le Queen est à l’arrêt. Le vent souffle bourrasque, mais le bateau n’avance plus.
Mille sabords, quelle est donc encore cette malédiction ?

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juin 2018 à 06:48:19

1714

Un navire approche, au loin. Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ? Moi qui pensais que nous étions seuls à naviguer sur cet océan…

Après vérification, c’est bien un navire. Et pas n’importe lequel, c’est celui de Jacques Mulot, “ le jeune “. Il nous a suivis jusqu’ici, comment a-t-il su ? Je l’avais vu appareiller quand nous avions quitté Kingston, mais je ne pensais pas qu’il nous suivrait jusqu’ici.
Nous allons devoir engager le combat…

En apercevant Mulot, mes hommes se sont retournés contre moi, c’est une mutinerie.
C’est Vane qui était derrière tout ça.
Nous eûmes ensuite une conversation lui et moi qu’il m’est nécessaire de consigner dans mon journal.
- Sale traitre, m’exclamais-je en sortant ma lame de son fourreau, c’est toi qui l’as mené jusqu’ici !
- Oui, j’ai été en contact avec Mullot, à Kingston. J’ai échangé les informations que tu m’as données contre un beau magot, il n’avait plus qu’à te suivre.
C’est fini, Henry, rends-toi. Regarde autour de toi, la moitié de ton équipage est mort, tu ne connais même pas l’issue de ce voyage. Nous errons depuis des mois à la recherche d’un trésor fantôme que tu n’atteindras jamais. Rends les armes et laisse le jeune mourir seul pour Libertalia, tu ne peux continuer à sacrifier ton équipage ainsi.
- Tu es stupide, Vane ! Tu lui as donné ce qu’il voulait, il n’a plus besoin de toi, il te coulera en même temps que le Queen !
- Il ne coulera personne si tu te rends sur-le-champs, il m’en a fait la promesse. Regarde tes hommes, tu leur fais peur, tu ne leur adresse plus la parole, ils te suivraient jusqu’en enfer s’il le fallait pourtant, tu ne leur accordes aucune confiance. Tu es toujours à t’imaginer toutes sortes de complots visant à te tuer ou s'emparer de ton si précieux Queen… Ceasar, Mary, ils sont mort pour toi, pour ce voyage, malgré ça, tu n’as pas une once de remerciement envers eux, pire, tu n’as cessé de te méfier d’eux jusqu’à leur sacrifice. Tu es fou, Henry, et je me dois de stopper cette folie.
- Je… Balivernes !
- Capitaine ! s'exclama le maître d’équipage. Ils hissent le drapeau rouge !
- Tous à vos postes, tas d’raclures ! Nous avons une bataille à mener ! ordonnai-je aussitôt à l’équipage.
- Non ! Ne faites rien, il attaquera seulement si nous attaquons ! rétorqua Vane.
- Tu veux notre mort, Charles ?! criai-je de rage avant d’engager le combat contre lui.
Nos lames s'entrechoquèrent dans un sourd fracas métallique.
La lutte était sans merci, chacun bataillant pour sa vie et son honneur dans un duel à mort d’épéistes.
Vane tenta un coup d’estoc sur mon flanc droit que j’esquivai au dernier moment, ce qui me laissa une ouverture pour une frappe de taille qui le blessa à la jambe.
L’équipage s’écarta pour laisser place à notre danse mortelle.
Vane se releva et s’apprêta à s’élancer quand j'entendis les canons retentir, au loin.
Mullot avait profité de notre règlement de comptes pour s’approcher et engager le combat. Le lâche !
Les boulets enchaînés fusèrent au-dessus de nos têtes et arrachèrent les manoeuvres de mon navire.
Dans un ultime instant de rage, je me jetai sur Vane quand un boulet plein vint s’écraser entre moi et mon adversaire. Le choc me projeta dans l’eau et je m’enfonçai dans les abîmes de l’océan.
Je coulai telle une lourde pierre tout en assistant de manière impuissante à la destruction de mon navire.
Je descendis lentement, en même temps que les débris du Queen, sans pouvoir bouger.
L’air commençait à me manquer. Était-ce donc ainsi que le capitaine Henry David et son navire allaient quitter ce monde ? Si c’était le cas, je n’aurais jamais pu écrire ces lignes.
Non, ce qui m'arriva fut bien plus extraordinaire.
Alors que la pression de l’eau m'écrasait littéralement de plus en plus, j’entendis une voix à peine perceptible dans ma tête me répétant des mots incompréhensibles.
Autare Cheelle Liclore Raseb
Que pouvaient bien signifier ces mots ?

Je me sentis partir...

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 08:30:56

F5, C1, D1, E3

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 juin 2018 à 10:59:11

C'est good :ok:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:17:30

C'est tout ? Moi j'ai pas le droit à plus d'acclamation que ça ? Pas de truc qui s'ouvre, de sirène mystérieuse qui apparaît mystérieusement pour nous sauver, rien ? Juste un "c'est good"??

Bordel vous avez cassé le Pedro hier :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je veux enlever ses oreilles mais je ne peux pas sauter et quand j'éssaie, je ne décolle pas du sol. C'est ma malédiction éternelle. Je veux enlever les oreilles mais je ne peux pas! C'est ma malédiction! Je veux enlever les oreilles! Enlever-les, s'il vous plait! Enlever-les! S'il vous plait!
La vidéo du moment