On est resté de grands enfants !
J'ai finis le côté très obscur de la lune
Je trouve ce niveau frustrant : "Le fait de pas avoir de checkpoint c'est rageant xD. Pas parce que c'est dur, mais quand tu avance et découvre une nouvelle plate-forme et que tu t'es pas entraîné dessus, y'a de grande chance que tu meurs, pas parce que c’est spécialement difficile, mais car tu connais pas forcément le pattern. Du coup tu meurs pour de la merde et tu recommence au touuuuut début mais bon, après y'a une certaine satisfaction à torcher le niveau du coup, vu que c'est sans check point"
J'ai bien aimé en plus l'escalade sur l'immeuble avec Cappy qui te remémore les moments passés ensemble en te remerciant un truc tout con comme ça a réussi à m'émeuh.. m'ému... hm, ça m'a ému
Ah, toi aussi tu es resté un grand enfant, à ce que je vois.
nn en fait je vous é prank j'ai pas le jeu je dis des trucs random
Sacrément random même.
Je l'ai enfin fini. Enfin l'histoire principale ^^ avec 300 lunes
Après la fin:
les petits changements dans les mondes, peach qui ce fait des vacances,
Les tableaux... Les faces de la lune.. Etc... Piouf!!!
Mais tu dors quand toi ??!
De 6 a 13, comme tout le monde, non ?Pourquoi?
Mon dieu ce sosska
Puis le gars dit "6-13" mais poste à 12:51
J'ai arrondi, et je n'étais point levé. Mais j'y vais la, suis motivé
C'est ton rythme de vie ça ?
@ Darkcarot : je plussoie également ton message.
Nada, la c'est parce que je suis en week-end.. Mais c'est quand même tard.. Habituellement en semaine je me couche vers 1 heure ou deux, Maxi, et le week-end 2 ou 3 heures. La.. J'ai pas vu le temps passé.. Les oiseaux m'ont dit qu'il était temps d'aller au lit
T'es en week...en milieu de semaine ? C'est plutôt cool.
Ah et, sympa les oiseaux...quoique je ne crois pas que c'était spécifiquement pour toi qu'ils ont chantés.
Si!!
C'est pour moi qu'ils croassent
Tu devrais peut-être retourner te coucher...a trop en ramasser, tu finis dans la lune.
Le 08 novembre 2017 à 15:36:41 Ganondorfzl a écrit :
Tu devrais peut-être retourner te coucher...a trop en ramasser, tu finis dans la lune.
C'est beaaauuuuuuu
Il a rejoins le côté obscur de la lune.
Vous avez fait le puzzle de Mario? (enfin les pièces à replacer) vous l'avez pris en photo?