Y'a des endroit avec bcp de chauves-souris de glace ?
Les montagnes enneigés
Vs avez des endroits plus précis ?
Y'a le détecteur sheikah mais ça aide pas des masses
Fais le tour des hauteurs gerudo / hébra la nuit tu devrais en trouver beaucoup
Je vais essayer thx
Y en a pas mal sur le chemin menant au sommet de Lanelle
Je profite de ce topic à chauve souris pour poser ma question.. comment poutrer les chauves souris électriques quand on a rien pour se protéger contre l'électricité??
Ben avec ton arc
Le 26 mai 2017 à 13:06:30 Quankido a écrit :
Je profite de ce topic à chauve souris pour poser ma question.. comment poutrer les chauves souris électriques quand on a rien pour se protéger contre l'électricité??
Avec les bombes Ca marche à tous les coups
Salut, je profite de up ce topic car ça fait environ 2 heures que j'écume la montagne de Lanelle et ses environs, que ce soit de jour ou de nuit, pas un seul chauve souris, que des chuchu ou lézard de glace
Quelqu'un peut me donner un endroit précis, c'est vraiment galère, il m'en faut pour améliorer mes équipements, merci
C'est que la nuit. vas dans le désert, ou dans le chemin pour aller chez les zora
Le 18 janvier 2018 à 13:24:45 Kr0w13 a écrit :
C'est que la nuit. vas dans le désert, ou dans le chemin pour aller chez les zora
Dans le désert? Tu parles des hauteurs de Gerudos où y a la neige?
Le chemin pour les Zora, tu parles du domaine Zora? Car là y a que des chauves souris électrique, mais pas de glace
Merdouille j'ai lu trop vite...
Mont hebra, et hauteur guerudo oui. Et lanel. Mais tout de nuit hein
Le 18 janvier 2018 à 13:30:32 Kr0w13 a écrit :
Merdouille j'ai lu trop vite...Mont hebra, et hauteur guerudo oui. Et lanel. Mais tout de nuit hein
Ok d'accord merci, bon je laisse tomber lanel, ça fait 2h que j'y suis, je vais tenter ailleurs mais de nuit cette fois.