C'est vraiment si facile que ça pour arriver dès le début au boss final ?
Et ceux et celles ayant terminé l'histoire, y-a-t-il des rebondissements ou de grandes scènes dans le scénario une fois le prologue passé ?
Pas seulement arriver jusqu'au boss qu'est facile, le boss EST facile
Bon, gros bémol, je vais tomber à court d'armes
Le 03 mars 2017 à 22:36:19 Scagh0 a écrit :
Pas seulement arriver jusqu'au boss qu'est facile, le boss EST facileBon, gros bémol, je vais tomber à court d'armes
C'est une blague ?
Mais à quoi ça sert de proposer d'affronter dès la fin du prologue le boss final du jeu dans le scénario et donc de prendre le risque de faire voler le niveau du scénario très bas du coup ( faute de pouvoir faire de grosses révélations genre telle personne n'est pas le boss final comme dans un Zelda TP même si là c'était un peu prévisible ) si au final l'équilibrage est pourri et qu'on peut se taper le boss final en moins de deux heures sans trop de difficulté Oo
J'exagère un peu, le boss est très long (puisqu'il me tue en 2 coups, j'ai 4 coeurs quand même), je fais les choses lentement, mais eh, je suis en train de le faire, et je le réussis !
Au finale aucun intérêt de ce stuff du coup tu farm le chateau et quelque coeur
Je n'ai pas trouvé d'arc ou d'armure dans le château, seulement des armes et 4 flèches qui OS
Après sa reste abusé que avec 4 coeurs sans stuff tu tiens déjà 2 coup.
Largement possible si tu connais bien les paterns.
Putain, sérieux, c'est quoi cet équilibrage à ch*** ? C'était censé être très dur de pouvoir le faire...
Le 03 mars 2017 à 22:47:49 Lilty501 a écrit :
Putain, sérieux, c'est quoi cet équilibrage à ch*** ? C'était censé être très dur de pouvoir le faire...
De ce que j'ai fait non il est pas hyper dur par contre il ma OS d'un coup après j'ai abandonner et repris l'aventure
Bof pour un joueur dark souls...
C'est comme se faire un run SL1 quoi
Mais j'étais curieux, c'est assez intéressant de proposer ça quand même ahah
Le mieux tu te stuff vite fait en dehors avec une dizaine de coeurs, armure vite fait et tu retente.
Le 03 mars 2017 à 22:52:36 Inonymousa a écrit :
Ouai surtout ça qui est fun mais pour les joueurs du genre du coup sa casse l'intérêt si sa passe assez tranquille.
Et si je vous dis que vous pouvez permanent-stun le boss et le kite sans qu'il puisse rien faire vous dites quoi ??
Le 03 mars 2017 à 22:52:36 Inonymousa a écrit :
Ouais mais je m'attendais à un truc vraiment IMPOSSIBLE mais oui c'est genre un Souls, du coup je me concentre sur laventure maintenant que j'ai vu la gueule du boss
Le 03 mars 2017 à 22:55:42 Scagh0 a écrit :
Et si je vous dis que vous pouvez permanent-stun le boss et le kite sans qu'il puisse rien faire vous dites quoi ??
Que le boss est bancale et mal branlé
Le 03 mars 2017 à 22:55:42 Scagh0 a écrit :
Sérieux ?
Après est-ce qu'il est pas plus faible dans le prologue du fait qu'il n'a pas encore atteint tout son potentiel ?!
Oui, j'essaie d'éviter de spoil tant que possible, mais il y a une scène où le boss répète toujours et encore la même attaque pourrie si tu le hit and run proprement. À une autre scène il peut être stun tout le temps
C'est une hypothèse intéressante hicurl
Ce serait pas la première fois dans un jeu ^^ et ça semblerait logique du coup que tu tiennes 2 coups, peut-être est-il adapté à ton "niveau"