Fan du jeu de rôle de l'Oeil Noir et de son monde, c'est tout naturellement que j'en suis venu à jouer au Chaînes de Satinav. Je viens de le terminer.
Pour info, je suis en train de rédiger une soluce complète (avec les succès). Le chapitre 1 est complet.
La soluce est à retrouver ici :
http://www.aventurie.com/Forum/viewtopic.php?f=36&t=466&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Bon jeu
Calenloth
Chapitre 2 terminé !
J’essaie de ne pas utiliser de soluce pour finir ce jeu, néanmoins beau travail qui sera surement utile à ceux qui sont coincés.
J'ai un soucis dans la soluce au chapitre deux car Geron refuse mettre la corne dans la mâchoire de l'idole.
J'y ai pourtant bien mis la pierre rouge, mais le jet d'eau ne coule pas dans le mâchoire et la soluce omet cette dernière sur laquelle j'ai mon premier gros blocage dans le jeu.
Je m'en souviens plus tres bien, mais j'ai fait un truc avec une corde et j'ai ataché l'arbe a cette corde
Je viens de trouver!
En fait ce qui n'est pas précisé dans la soluce, c'est qu'on peut cliquer sur la bouche de la statue, mais aussi sur sa partie droite qui n'a pas le même nom. C'est la qu'il faut mettre la corne.
merci, ca m'a déjà bien aidé
J'avais pourtant bien écrit le "trou". Je l'ai écrit en plus gros et j'ai précisé qu'il ne fallait pas viser la machoire seule. Merci pour la remarque, ainsi la soluce n'en est qu'améliorer.
La soluce du chapitre 3 est terminée !
je suis impatiente de l"avancement de la soluce car je suis bloquée et personne en vue pour m'aider!
Navré j'ai du lire un peu trop vite.
Merci pour ta soluce en tout cas!!!
A cleopatrebis, je t'ai donné quelques tuyaux pour avancer. La suite viendra sans doute demain, au pire après-demain et la soluce sera bouclée d'ici mercredi !
je comprends, mais jusque là je n'ai pas eu besoin de soluce, mais je suis bloquée là où se trouve le paon et je dois peindre la statue et j'avoue piétiner depuis hier soir!
Meme moi je bloque au niveau du paon! Il faut peindre la statue dans la piece avec les couleurs
une grosse partie du chapitre 4 est dispo, au moins la partie pour les 3 tâches de la reine !
Soluce terminée ! Et avec toutes les explications pour les 36 succès !
Bon jeu !
Calenloth
terminé!!! je tiens à remercier calenloth pour la soluce complète, beau travail!!!
j'ai adoré faire ce jeu, vraiment super!!! j'attends avec impatience mon bon et vieux sherlock!!!!
Merci !
Un grand merci pour ton travail! Pourrais-je te demander où se trouve l'académie de magie?
Avec tous mes remerciements.
Du beau boulot en effet ! Cette soluce m'a vraiment été utile pour le chapitre 4 plutôt coriace. Sinon le bug du succès "Radin" a-t-il été corrigé? Merci.
Pour l'académie il faut avancer vers la droite dans le quartier du marché (derrière la position où se trouvait le barde), l'écran mets du temps avant de bouger...
J'ai installé le patch qui a été proposé ici mais perso, çà n'a pas réglé ce bug. Hésitez pas à le dire si çà l'a fait chez vous ! Çà m'intéresse, il me manque que lui !