Est ce que quelqu'un se l'est déjà prise 15 fois ? :p
Il se passe quelque chose de particulier ? :p
Je trouve dommage que l'on ne dispose pas aussi du compteur d'aiguille quand on jour avec Milo
oui et tu meurs lol !
Oui aprés i te balançe l'antarés et tes mort aprés....^^
Hahaha ok je me demandais si ça lançait une cinématique ou quelque chose dans le genre lol.
ce ne sait pas pour les autres perso. mais le bouclier du dragon arrette parfaitement bien l'aiguille ecarlate .
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=5m30s
En parlant d'Aiguille Ecarlate, est-ce que vous jouez avec Milo dans les modes missions ?
Ses coups spéciaux sont très, très faibles. Je l'ai essayé à deux reprises et j'ai eu le droit à deux échecs, ce qui ne m'était jamais arrivé avec un chevalier d'or. Très frustrant de se prendre des tatanes par des larbins du sanctuaire sans pouvoir faire le ménage. Quant à Shakka, il m'a été impossible de l'approcher et je me suis fait rosser méchamment alors que je n'avais pas vraiment galéré avec Ikki dans le mode Histoire.
Vous en pensez quoi de ce personnage ? Je n'ai pas essayé Camus, Aphrodite, Aioros, Saga, mais je doute qu'ils soient plus faibles que lui.
je suis d'accord avec toi, Milo est pas terrible.
Moi je trouve que les plus forts sont : Lion, Vierge, Sagittaire
et Bélier mais je n'ai pas encore joué avec Gémeaux et Cancer.
Leurs Attaques ont une plus grande portée que les autres je trouve.
D’accord avec toi, certains sont très efficaces. J’ai une préférence pour Aiolia : quand j’enclenche son Lighting Plasma puissance maximale, tout ce qui est autour est haché menu en une petite seconde. Il est quasiment intouchable par les adversaires, mais je parle surtout des adversaires en meute hors des temples. Shakka est terrible lui aussi dans le genre, même si je trouve son corps à corps un peu déroutant par rapport au Lion (qui possède en plus avec le Lighting Bolt une longueur d’attaque très utile). Mu doit être très efficace contre les autres chevaliers grâce à son Cristal Wall, même si j’aime moins ses attaques qui sont un peu plus longues à lancer. C’est un reproche que je pourrais faire aussi à la Vierge d’ailleurs. Concernant le Sagittaire, j’ai vu un peu partout qu’il faisait parti des meilleurs.
Pour finir, une jolie surprise après avoir lu un peu partout qu’il était un chevalier faiblard dans le jeu : Shura ! Son Excalibur possède la portée la plus longue de toutes les attaques des chevaliers que j’ai essayé. De plus elle se déclenche en un éclair et dégage bien la vue si tenté qu’elle soit à son degré d’évolution optimal. J’adore son rendu en plus.
oui le sagitaire est excellent en duo avec Radamanthe en mode 2j c'est un vrai carnage...
Je le trouve assez baleze le Milo quand meme, une fois son Antares bien booste il decime des armees entiere en une attaque.
Je n'ai pas encore essaye Shura, en tout cas je m'eclate comme un fou sur ce jeu et avec les ziks de l'anime c'est du pur bonheur^^
Perso j'aime milo dans l'animé mais dans le jeu, mis a part en utilisant le 7 eme sens, je lance toujours " l'imobilisation du scorpion " d abord j ai ensuite tout le temps de placé l'aiguille écarlate ou l'antares
Milo a besoin d'etre boosté.
Car son Antares puissante peut tuer tous les "petits" adversaires sur le terrain d'un coup, c'est un coup a tete chercheuse! apres moi je conseille de l'effectuer dans les airs. Sauter avec X et lancer antares (en restant appuyer sur R1 ca la rend plus forte).
Je le trouve cool moi.
Là où je ne l'aime pas c'est quand il utilise carré et triangle, je trouve ses mouvements pas terrible...ce que je trouve frustrant aussi avec Milo c'est qu'on ne puisse pas attaquer aussi facilement avec l'aiguille écarlate qu'il nous le fait lui. Jouer contre Milo c'est éviter son aiguille car il te touche de partout. Quand on joue avec on se rend compte que sa portée est en ligne droite et tres faible
Les gars arrêté , Milo est l'un des chevaliers les plus puissant si il veut il te balance une Aiguille sur ta tête et c un one-shot