c'est lequel d'apres vous?
pour moi le chevalier du lion
j'hésite entre soit Shaka, Aiolos, Saga ou Dohko...
Mais Saga a dit que c'était Dohko le plus fort donc bon
vous avait seiya sagittaire moi je l'ai pas il sera en dlc ou on le débloque dans le jeu
Dans l'animé c'est clairement le Poisson.
Aiolos on connait rien de lui, dire qu'il est un des meilleurs chevaliers d'or tiens de la supposition.
quelqu'un pourrait me répondre
Il était en DLC gratuit pendant 1 jour a cause d'une erreur, mais trop tard. Il vont peut-être le remettre plus tard mais sa m'étonnerais qu'il devienne gratuit.
shakka topic clos
Dans le jeu en mode histoire Shaka et Milo sont fort mais Aphrodite est très très chiant a battre donc... Au fait dans le deuxieme mode histoire, On est avec aiolos, le débloque t'on a la fin ?
en tout cas je suis deg, dohko est gratos sur le store jap, et payant pour nous, grrrr... bouhouhou
Dans le jeu je sais pas, dans le manga, pour moi c'est clairement Shaka, il se rapproche le plus d'un dieu et faut le voir se taper dans Hadès!
shakka le chevalier de la vierge non signe :p
Aiolia, d'après le manga. À moins que ce soit juste Regulus...
lol dans les anciens anime clairement dokho et shion ensuite shaka ou les frangins gémeaux, dans le jeu je sais pas ayor va pas mal du tout et shura aussi camus est très très très faible
dans les lost canvas regulus est clairement fumé, c'est meme excessif.... sinon le sagittaire, shion et dhokho et le gemeaux la encore.....
mater les épisodes G la on vois les chevaliers d'or vs les titans,
meme si le design est plus le meme c'est quand meme du saint seiya xD
double post sorry
et donc on peux voir le quel des chevaliers d'or sont le splus fort ^^
Les chevaliers les plus puissants sont dans l'ordre :
- Dokko et Sion (égalité)
- saga
- shaka
- aiolos
- aiola
- camus
- mu