CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:59:35

:salut: a tous! j'ai tres envie de me prendre le jeu en tant que grand fan du WRC,mais faut avouer que les different sites ayant tester le jeu donnes pas trop envie de l'acheter mais bon...j'en ai un peu marre de ressortir la ps2 pour jouer a WRC 4,ca date un peu.
alors voila j'ai quelques questions a vous posez sur le jeu:

1)il y a t'il une difference d'adherence entre l'asphalte et la neige par exemple?
2)est ce que la voiture se salit?
3)est ce qu'il y a des virages a angle droit comme dans wrc 4?
4)la voiture glisse t'elle dans les virages?
5)est ce que les contrebraquages sont bien fait?

voila,en vous remerciant pour vos réponses! :noel:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:38:42

Sur Ps2 ils sont trop bien !

Bref, le 2011:

1) Pas beaucoup de différence

2) Oui mais bon...

3) Oui mais que sur 3 ou 4 Pays

4) La voiture glisse tout le temps (un peu exagéré)

5) Je me souvient plus :(

o-] o-]
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:02:16

1) Entre 2 surface proches proches tu sentiras très peu la différence, mais entre terre, neige, asphalte et pavés, tu sens bien la différence ( à condition d'y faire attention)

2)Oui, ta voiture se salit et dans n'importe qu'elle condition: neige, boue, poussière...

3) Il y en a en: Suède, Finlande, Mexique, France, et surement d'autres ( il y a aussi des épingles et des croisements très serrés

Après, le défaut qui fait que WRC2 est critiqué sont les graphismes qui sont moyens, mais franchement, en jeu, quand ton copilote te dit: "Droite 4" que les graphismes soient beau ou non tu t'en fous un peu.
Certains comme moi n'y pensent pas du tout et apprécient ce jeu et d'autres non...

C'est à toi de voir en tout cas moi je l'apprécie beaucoup et j'y prend du plaisir même si il n'est pas parfait.
4 La voiture ne glisse pas tout le temps dans les virages ( en tout cas ça dépend comment tu le prends): tu peux le prendre plus lentement mais plus proprement et donc ta voiture ne glissera pas, mais par contre si tu vas un peu plus vite et que tu veux la faire glisser il y a pas de soucis.

5) Difficile à dire sans jouer au jeu, c'est pas le genre de truc auquel on fait le plus attention!

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:56:23

un grand merci a vous les gars c'est cool! :ok:

c'est clair qu'en rallye on regarde pas trop le paysage alors jsuis pret a faire abstraction des graphismes,pas de probleme.
en tout cas merci,jvai me le prendre dans la semaine direct!

a plus

Tire_Le_Cable Tire_Le_Cable
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 20:34:19

Salut,
si jamais tu comptes jouer avec un volant, je vais te donner mes impressions sur WRC2. Peut être que d'autres ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est le ressenti que j'ai avec ce jeu (je précise que je joue au G27)

1) dans l'ensemble, je trouve que c'est plutôt bien fait, le retour de force change vraiment entre des surfaces différentes et dans certains pays comme l'Italie et l'Argentine c'est bataille avec le volant du début jusqu'à la fin!

2) oui, mais comme je joue en vue interne, je fais pas trop attention

3)jptf1 et O-] ont bien répondu

4)ça dépend de ton pilotage et de tes réglages, en roulant proprement la voiture ne glisse pas trop. Après, si tu tires le câble et règles tes différentiels sur le train arrière, c'est sûr que ta voiture va partir en drift

5)en tout cas au volant, c'est plutôt pas mal, même dès fois pas évident de redresser avec le retour de force

Et c'est vrai que niveau graphique, c'est pas exeptionnel pour un jeu PS3, mais je prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer. Le mode Online bien qu'il soit assez simple, est vraiment Super!!!
Des potes m'ont offert Dirt3, et en tant que fan de rallye, je préfère de loin WRC2

Amuses toi bien et peut être à bientôt en ligne

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:12:50

ca marche et merci a toi mec vous m'avez convaincu! jvous filerais mon id des que j'ai le jeu.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:35:25

moi j'ai aussi essayé dirt 3, il est beau mais c'est toput, la conduite est :malade:

WRC 2 :oui:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:35:53

c'est tout*

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 18:05:43

bonjour à tous j'aimerais bien me procurer wrc 2 mais j'ais une petite question ... est-il possible de faire une sauvegarde entre les spécial d'une meme course ? merci d'avance

yam57 yam57
MP
Niveau 17
12 février 2012 à 10:24:31

oui,elle est automatique.

toto74540 toto74540
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 17:44:07

Oui il y a une différence ouilla voitures se sali
Dans quelque pays la voitures glisse (sa dépend des voiture)
Les contrebraquage sont bien fait

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 06:29:53

salut a tous je me demander si le logitech g27 était compatible avec wrc 2 et j'ai entendu dire que le volant était programable par windows mais est-ce obligatoire de le configurer par windows ou bien ma ps3 va le reconaitre tout de suite ? merci d'avance

Tire_Le_Cable Tire_Le_Cable
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 20:23:38

Salut asturie,

oui le g27 est compatible avec wrc2, pas besoin de passer par le PC. La PS3 reconnait tout de suite le volant, j'ai aussi Gran Turismo 5 et Dirt3, et aucuns problèmes.

Comme WRC2, chaque jeu possède ses propres options de paramètrage (retour de force, direction, pédales...).

Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 09:05:01

Bonjour à tous(tes), le frein à main est-il réglable ?

Queijo Queijo
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 09:37:57

Oui le frein à main est réglable, il y à plein de réglages dispo, une bonne 15 aine.

milano38_2011 milano38_2011
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:04:33

Bonjours à tous j'ai une question moi aussi , je suis à ma 4eme saison en mode carrier et j'aurais comme une envie de piloté enfin une wrc et faire un championnat entier , à partir de quel saison pourrai-je y participé ?

Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:44:23

Ok merci queijo (je me suis décidé à le prendre finalement vu que le mode carriére a l'air pas mal foutu).

Queijo Queijo
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 21:40:12

@ milano38_2011, a partir de la 6 eme si je me rapelle bien

milano38_2011 milano38_2011
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 22:09:50

okk merci " queijo "

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:06:31

Salut

Voila moi ma question?
Est-ce que l’intérieur des voitures et mieux fait
Que le premier opus,et a combien peut on jouer en ligne.
merci de vos réponse :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment