adresse postale pour le télécharger ?
Car quand je fais le téléchargement pour l'avoir gratuit il me demande mon adresse et toussa.
Vous avez mis votre adresse vous?
Ben ouais. Au pire OSEF un peu non ? Ils vont pas t'envoyer la Mafia chez toi.
Au pire go le télécharger sur TPB, par torrent.
J'ai mis de fausses coordonnés moi.
Odolwan t'as mis tes coodonnés toi ?
J'ai fais comme le VDD de mon VDD.
Oui j'ai mis mon adresse. Et le téléchargez pas via torrent alors que le site le propose gratuitement.
Pensez au développeurs. Au moins ils savent qui à acheté leur jeu.
C'est pas illégal c'est les créateur qui l'ont mis.
De plus c'est une entreprise bien connu du jeu vidéo il vont pas vous envoyer de virus par mail.
J'ai pris par torrent car c'est plus pratique avec mon bas debit
elpierrot17the2
Posté le 30 juin 2011 à 12:44:09 J'ai pris par torrent car c'est plus pratique avec mon bas debit
ça va il se telecharge en 10 min !!
69 Mo, ça peut aller de 5 minutes à 1heure avec mon débit, et si je suis deconnecté je devrais recommencer à 0 sans torrent
J'ai du bas débit, t'es aveugle?
Perso moi aussi j'ai du bas débit et ça m'a pris 10 minutes à téléchargé via un forum sur lequel j'ai récupéré le lien Megaupload et il te suffit d'avoir JDownloader pour garder le téléchargement au même niveau après que t'ai été déconnecté
J'ai toujours preferé torrent de toute, puis je l'ai eu assez rapidement avec une connexion plutot stable, meme si l'autre telechargement a coté l'a ralenti par moment (j'ai mis genre 15 minutes donc ça va)
Ça sert absolument à rien de mettre ton adresse, le créateur a juste mis ça pour faire ses stats par pays etc à mon avis.
L'adresse est demandée car c'est un service de paiement en ligne, indépendant du site, et qui facture rarement 0 €. Si tu prend la version payante c'est la même procédure et là une adresse bidon bloquera la carte bancaire.