Ce jeu a l'air super
Quel est son prix ?
Celui que tu veut
quelqu'un y a joué ?
17 en graphismes alors que Portal 2 a eu 14
azerdfg Voir le profil de azerdfg
Posté le 28 juin 2011 à 19:11:06 Avertir un administrateur
17 en graphismes alors que Portal 2 a eu 14
Ce ne sont pas les même testeurs
On note pas un jeu par rapport à son réalisme face à la vraie vie. On prend en compte la plateforme, le moteur graphique utilisé. Portal 2 a eu une mauvaise note car le moteur source commence à vieillir.
en tout cas très sympathique ce proun, vivement un peu plus de map
Ouaip, carrément d'accord avec SoudTrack_
C'est vrai vivement d'autres map mais tout le monde se fatigue à être premier mondial donc personne essaie d'en créer de nouvelle.
azerdfg
Posté le 28 juin 2011 à 19:11:06 17
en graphismes alors que Portal 2 a eu 14
N'oublie pas que Proun est un jeu indépendant
Et alors ??? Je fais un jeu en format 10x10 pixels noir&blanc, j'aurais 19 en graphismes ?
Un jeu peut être génial malgré des graphismes pourris ? Oui, evidemment... mais dans ce cas, rien n'empêche de mettre 5 en graphismes et 18 en Intéret/Note générale.
Il faut pas du superbe HD pour avoir 19, tu peux faire un jeu ultra reel, ça peut etre tres moche, je regarde SM64, je met 19/20 en graph, meme aujourd'hui..faut pas confondre reel et beau
je joue en 1920x1200, a fond.
Le jeux est très fluide, bonne sensation de vitesse.
Quand on note un jeux pour ces graphismes, on prend le coter technique en conte mais aussi le coter artistique et l'univers qui l'entour.
Je trouve que, la note est un peux abuser mais si on accroche vraiment il les mérite. Les goûts et les couleurs ...
Je le télécharge, je savais pas qu'il était gratuit