vous pouvez tout-de-même jouer en ligne
PRE-REQUIS
-il vous faut Warcraft 3 + Frozen Throne.
Effectivement, grand nombre d'entre-vous, n'ont pas la possibilité de s'acheter le jeu, pour quelconque raison. ( perte de clé CD, cr@ck ...)
Et c'est pourquoi je suis ici...
donc je résume votre situation ( et la mienne au passage / )
- j'ai le jeu non-officiel ( on va dire ça comme sa ) et je veux jouer en multijoueur !, comment je peux faire si'il te plaît themessanger47 !
-la réponse est bien entendu, OUI, tu peux jean-Eudes, tu peux jouer en multi sans payer le jeu !
-Comment je peux faire, ô grand themessanger
-la réponse Jean-Eudes, c'est que tu dois te connecter à un autre serveur. Pas celui de battle.net.
-D'accord, mais... je peux connecte à quels serveurs alors ?
tu en connais un toi ô messanger ?
-Oui, il existe effectivement, un serveur qui regroupe toutes les personnes qui suivent ce jeu, et ya de tous : russe, français, anglais, allemand, il y a vraiment beaucoup de monde ( environ 4000 joueurs tous les jours ), et en plus, des tournois sont organisés ( il me semble qu'ils y en a 4 fois par semaine ) pour permettre aux joueurs de se tester
-OMG, mais c'est excellent ! alors c'est quoi le nom de ce serveur !
comment je fais/peux-tu m'aider à me créer un compte, et m'aider quand j'aurai un problème ?
-bien sûr
Ce serveur se nomme Eurobattle.net
http://eurobattle.net/
tout d'abbord, rendez-vous dans la section "Acc/managementActivation"
créez vous un compte
ensuite, vous devrais recevoir un mail, concernant l'activation de votre compte.
ATTENTION: LE MAIL PEUT-ETRE DEFINI COMME "INDESIRABLE" DANS VOTRE BOITE MAIL. VOUS NE LE TROUVEREZ DONC PAS DANS "BOITE DE RECEPTION".
une fois le compte activé, vous allez devoir télécharger l'installeur, ainsi que le patch 1.26a, qui sont logés dans la section "installer" du site
vous patcher le jeu, vous lancer l'installeur qui se nomme "euroloader"
ce n'est pas fini !
euroloader, va normalement lancer Frozen Throne.
sur le menu principal, cliquez sur la loupe à côté de "battle.net"
et sélectionner "eurobattle.net" et non pas "eurobattle.netgproxy"
vous vous identifiez, et c'est bon, vous pourrez jouer en ligne
F.A.Q
-"lorsque je veux me connecter, il me dit "this account does not exist" alors sa, c'est parce que tu n'as pas activer ton compte.
si tu es sur que tu l'as pourtant fais, sache que lorsque un compte est crée, le mot de passe universel est : 12345.
-lorsque je joue, en pleine partie, ya une erreur " vous avez perdu la connection" il faut alors activer le port 6112. je vous laisse chercher sur google quand même
-pourquoi faire ce pavay ?
je suis un grand fan de W3, je veux que la communauté européenne ( eurobattle.net ) s'agrandisse, grâce à ce tuto, vous devrez jouer sans aucun problème
je précise également que j'en ai déjà parler, mais je préfère faire un topic haut en couleur, pour que les gens viennent me demander de l'aide ou autre.
Vous avez perdu votre grotte ? Alors...
Et sinon y'a 6 tournois par semaine, donc un chaque jour sauf le lundi.
Comment sa perdre sa grotte ?
j'te signale que personne n'en parle sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11820877-1-0-1-0-0.htm
j'ai rien dis ...
sinon battlenet euro =/= eurobattle.net non ?
Les generateur de cle cd sa existe aussi.
safwan79
Posté le 23 juillet 2012 à 03:02:13
Les generateur de cle cd sa existe aussi
Pas en multi.
safwan79
Posté le 23 juillet 2012 à 03:02:13
Les generateur de cle cd sa existe aussi.
Pourra pas jouer en ligne
une fois installé on peut tjrs aller sur battle net ou non ?
j'veux dire ça remplace pas la liste des serveurs par celui là ? on peut tjrs jouer sur bnet ?
et ça downgrade la version ou pas ? (j'ai pas tout lu mais ça a l'air cool merci du message)
non, sa rajoute juste un serveur auquel tu peux t'y connecter lorsque tu en as l'envie
sa downgrade pas la version ( 1.26a je crois )
c'est moi l'auteur, j'ai été bann Def.
et derien
Je up, apparement, c'est toujours d'actualité.
Merci bcp je go test mtn, si j'ai un probleme je te le dit
euhhh.... j'ai deja un probleme, je suis sur mac, est ce que ca marche sur mac aussi???
Salut,je sais que il ya trés peu de chance qu'on me réponde mais je dis comme meme
quand je dl le patch je l'instal et tout mais dans le jeu je suis toujours en 1.7 alors que euroloader est dans mon fichier Warcraft 3 et quand je le lance il dise:
Couldnt open Game.ddl
Vous savez se que je dois faie?
merci
ps:je suis sur windows 7
si je veux aller a 1.26a je dois passer par tout les patch?ou il me faut que le dernier.
c'est bon tout me marche,je voulais savoir,le ladder c'est parti rapide ou celle ou ya ecrit jouer et tu choisi ta map
Merci
je me fais déco et je trouve pas pour ouvrir le port,si quelqun peux m'aider
je up parce que c'est ressens
sinon je n'arrive pas a avoir le patch sur le site :/
j'installe un fichier rar 1.26a_b_man, j'installe le tout mais après il me dit que je n'ai pas la bonne version de patch alors ou le trouver xD sinon bon tutto
Je up aussi parce que ça marche pas ...
Quand je lance Euroloader , un message s'affiche " couldn't open game.dll. "
Du coup quelqu'un aurait une solution ?