Salut, voila ma 1 er piste »»»
Jurassik park » pseudo , la praline
Vos avis ? Et surtout les critique eventuel
Hello,
Sympa la piste, bravo.
Les+
Les dinos sont bien fait.
Les animations aussi, avec des petits détails, style les raptor qui lèvent la tête, dans l'herbe.
La ligne de course est bonne.
Le décors est beau.
Les checkpoints sont bien placé.
Bonne visibilité.
Les-
Certains obstacles sont mal réglés.
Dans le décors, ont peu voir, des trous dans les falaises, de l'eau mal positionné et qui traverse la falaise, à un moment on tape dans un mur pour repartir sur une rampe plus bas, le mur vole?.
L'hélico tape souvent dans la falaise et on tombe.
Voila, globalement, une bonne piste.
dans les moins je rajouterais la difficulté et les médailles
Okay dommage , mon p..... D helico ne tapais jamais lors de mon essais,
Mais j ai constaté dans les replay que ca tape souvent ,
Spigaou, ta trouvé trop dur ou pas asser?
Pas mal ta piste pour une 1er
Je confirme les propos de mon VDD.
simplement je trouve que certain obstacle ne sont pas pour une piste moyenne. sinon ça va rien de dur je l'ai faite en 0 faute..
j'ai bien aimé la scène devant l'enclot du t.rex avec les voitures.
Ok ok c est ma toute premiere piste, en faite je compte continuer sur le theme jurassik park
Franchement ca pete , 5 étoile directe !! Les dinosaures sont vachement bien fait , ( jadore jurassik park en plus ) les scenes sont bien reprise , respect !! Bref jai hate de voir la suite !! Peace !!
merci valjlo j vais commencer un autre episode des ce week
Tu penses en faire beaucoup ? Car là c'est vrai que ça ne finit pas sur le bateau du départ, ni sur l'hélico : quelle honte ! XD
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton ambiance. Tu n'es pas la première (le premier ?) à utiliser ce film, mais la 1e que j'avais testée, malgré un bon boulot sur les décors (lignes électriques, cage du raptor...) était plutôt bof sur les obstacles, et surtout, il y avait zéro dinosaure ! GG pour une piste Jurassic Park !
Bref la tienne est chouette, il y a juste ce mur géant horrible qui fait tache. C'est vraiment dommage.
Congratulation tu gagne le rang d'éditeur préhistorique sans blague je test demain je te tien au courant bzz bzZ
Je vien de tester, bluffant les dinausaures oO !! Pour une première map tu gère j'ai hate de voir les nouvelles
A ouai , ce mur flottant géant , il ne plait a personne
A reflechir il fait tache c est vrai
Je n ai pas envie de la remettre en ligne avec les amelioration , ca va faire doublon
Par contre , j ai appris de nouveau truc dans l editeur depuis
Ma nouvelle piste jurassik park avec des dino mieux animé et plus diversifié
On ne peut pas enlever une piste mise en ligne ? o_O
Bin non justement,
impossible de rectifier les piste,
Il faut rebalancer ta piste modifier
Du coup certain on 2 ou 3 fois le meme piste avec quelque changement
bien jouer pr une premiere piste
J'avais lu, qu'à partir de la 3mise en ligne d'une même piste, à chaque rajout ça effaçais la piste la plus vielle (ça dépasse jamais 3 en faite).
Pareil, si une piste reçois, trop de note 1/5 elle sera effacé.
Ah ok je ne savais pas
Ne pas pouvoir retirer une piste, je comprends pour diverses raisons, mais c'est vrai que ils auraient pu faire un système que l'on puisse échanger une piste dans les 24h.
Comme cela, ceux qui remarquent un bug suite à la mise en ligne, pourrait corriger et donc, remplacer la piste buguée.
Car lorsqu'on va dans la liste des dernières pistes, c'est très très fréquent que l'on retrouve les mêmes pistes très peu de temps après leurs premiers envois.