Bonjour ^^
J'ai lu que le jour de sa sortie de la version pro, un patch avec la traduction fr du jeu devait sortir en même temps sur Vita et ps3
Vous avez des infos ?
La version qui m'intéresse est la vita
J'attends moi aussi ce patch… pour l'instant pas de nouvelles …
Mais il devait pas être dispo en même temps que la version pro ?
Possible qu'ils annulent comme c'était NISA qui a édité le jeu sur Vita et PS3, il y a peut être des problèmes de droits....
Bizarre alors de faire une MAJ cross-save malgré les différents éditeur.
EDIT : Ils se murmurent que la version US est en FR, c'est vrai ou pas ?
Je serais vraiment déçu si le patch FR promis aux version Vita et PS3 est finalement annulé
Je serais content de voir venir ce patch , pour avoir la version française sur ma vita.
Mais si ça ne sort pas je m'en tape perso
Le patch est il sortit sur playstation 3
Le 26 mai 2018 à 20:24:43 doomsday1 a écrit :
Le patch est il sortit sur playstation 3
Pas dispo sur Vita donc j'en doute pour la PS3
Vraiment dommage
On en est sur de ce patch ? Sur vita ce serais le pied.
El famoso patch n'est toujours pas dispo
Bon ben je m'aperçois que je ne suis pas le seul à attendre ce patch français sur PS3, si quelqu'un a des infos sur une éventuelle date de mise en ligne, merci de le faire partager ici
J'ai l'impression qu'on nous à balancer une info bidon, le patch n'est toujours pas présent :\
Jamais entendu parler d'un patch FR pour la PS3 perso...
Ça sort d'où cette info ?
On a pas rêvé, c'est l'éditeur Koch media qui l'a annoncé sur son réseau Twitter, 1 mois environ avant la sortie de la version pro sur PS4, et puis suite à cela c'est " silence radio", j'espère que c'est pas une annonce en l'air...
Voici le lien :
https://www.playfrance.com/news/5177/dragon-s-crown-pro-sera-en-francais-un-patch-arrive-aussi-sur-ps3-et-vita
Je pense que l'on ne l'aura jamais ^^
Toujours pas de nouvelle …
Ca commence à être long pour ce patch...
Ça risque pas...
Leur but c'est quand même faire du business...