..., les nouveaux, votre Blabla, car l'ancien est en cours de lockage vu comment vous le polluez. (Cela est d'ailleurs pour cela que nous avons créer notre communauté)
Nan mais sérieux t'as vraiment du mal avec les nouveaux toi nan? T'as cru que ce forum t'appartenait?
Entre nous tu fais plus de topic inutile que "les nouveaux" comme tu le dis si bien...
Au lieu de leur cracher dessus, il serait plus judicieux de les accueillir chaleureusement tu crois pas?
Se qui m'énerve c'est que du haut de tes 14 ans tu essaies de faire ton petit chef à droite à gauche tout en te plaignent sans arrêt des nouveaux arrivant... Redescend un peu de ton nuage petit ça ne fonctionne pas comme TOI tu l'entend, un forum est libre à tous pour ton information.
Shakaiyo Tu veux que le forum est mort de TALC ?
Boo Tu pourrais mettre la balise [Rappel]
Fail de conjugaison du verbe être :
Ina Tu es accepté à la Commu'
Regarde le Mp pour le fonctionnement !
Nan mais un forum avec 3-4 personnes n'est pas un forum... Autant allez discuter sur MSN ou je ne sais quoi d'autre dans ce cas là
Mais bref, c'est clair qu'avec des attitudes pareils le forum risque de mourir plus vite que prévu...
Je suis Dieu-tout-puissant !
Non mais sans blague, on laisse le forum mourir dans vos mains et oui, il va mourir plus vite que prévu avec vous
Vos attitudes sont nulles ! Vous dégradez le forum alors notre Commu' va nous éviter vos problèmes !
C'était mon dernier post en dehors de la Commu'
Oh !taggle Shakaiyo .tu fais chier tout le monde avec tes réactions a la con
Lol, car à pars moi ya personne pour vous remettre en place?
M'enfin, tant mieux moi je dis, rester entre gamin capricieux ça ne peut que être positif pour le reste du forum.
Bref, il est presque 20h, c'est bientôt au lit les enfants.
Entièrement d'accord avec shakaiyo pour le coup. Bordel y en a marre de vos topics, je cite:
"[Topic inutile] Vous pouvez créer ..."
"STOP ! Cela suffit !"
"[A lire] Avant de poster un topic"
"[A lire] Pour les nouveaux"
"Nettoyage des topics inutiles ou fermés"
Stop de jouer au chef. Sérieux les nouveaux ont fait quoi de mal? Le forum appartient à TOUT LE MONDE. Sur un jeu comme Mario Party un topic d'aide est inutile. Je préfère voir des topics de nouveau qui posent des questions que des topics de ce genre ou des topics de jeux qui ont RIEN A VOIR avec MP.
STOP.
J'ai modéré Mario Party 6 et Mario Party 7, l'activité ici c'est rien du tout à côté, alors ça me fait bien rire. Faut arrêter de se la jouer, "ouais on reste entre anciens".
D'autant que le plus ancien encore présent ici c'est moi, la majorité des membres d'aujourd'hui étaient pas sur le forum dès sa création. Vouloir locker mon topic de blabla? Vous m'avez demandé si j'étais d'accord? Non. Il est créé depuis le premier jour du forum et si c'est le bordel dessus, alors cliquer sur la "!" à côté du message, c'est pas dur.
Je suis sur les forums du site depuis 2003 et j'en ai vu des forums, des biens plus bordéliques, ici y a rien de mal alors stop de rejeter les nouveaux. Avant sur les forums on parlait tranquillement, les topics permettaient de poster des questions (même basiques), maintenant on voit que des topics de jeu inutiles et on renvoient chier les nouveaux, bravo la mentalité.
Moyenne d'âge du forum 16 ans docky...
Goomba_II
Et du coup t'as fait un nouveau topic pour t'excuser ?
Dr Goomba : En même temps, quand tu vois l'attitude de ces gamins, je pense pas que beaucoup de personnes 'matures' aient envie de les côtoyer.
'alé vené on fé benda par on ném pa lé nouvo bou' --> Cela décrit parfaitement l'état d'esprit de ce forum.
y m'énerve le policier
Bon l'auteur y va se calmer d'abord C'est pas TON forum, les gens sont accepter meme les nouveaux et c'est pas a toi de le decider sa
C'est en postant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
T as crée plein de topic
shakaiyo et Goomba II : Je suis entierement daccord avec vous!
C'est fatiguant leur affaire quon reste entre anciens
ou bien sur le topic d'aide On laisse les nouveaux se débrouillé , ils Pollue notre forum , etc...
Un Forum, c'Est pour tout le monde!
Je suis daccord que ceux qui niaise ( ex: celui qui marque toujours WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW) arrete de faire des conneries du genre,
mais pour les autres qui sont SÉRIEUX et sain dans leur demarches, ca serait cool de nous accepter chaleureusement au lieu d'Etre DERANGEANT pour vous et votre communauté.
Pis ceux qui crééer plein de topic pour dire aux nouveaux daller ailleurs, ben c eux surtout qui pollue le site et c'est vraiment pas mature dagir ainsi!
Ce sont des gens tellement loser dans la vie quil ont besoin de faire les KING de la place juste pour monter leur égo et avoir un semblant d'importance dans la vie.
On s'excuse, NOUS, les nouveaux , de vous envahir; c'est donc épouvantable!
Mais ya des nouveaux a chaque semaine,
ben oui! ALLO??!! On est sur un Forum!!! Si vous voulez rester juste votre tite gang, faites vous une page sur Facebook et invitez juste les anciens que vous voulez.
MAIS ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CAPRICES D'ANCIENS!
( Je ne parle pas de tous les anciens, juste de ceux qui chiale contre les nouveaux)