Hello hello.
Comme le dit le titre, ce topic est une animation/jeu qui a comme but de faire venir des gens sur ce magnifique forum !
Donc je vous demanderai de faire un peu de pubs pour ce jeu.
Enfin bref, voici les règles du jeu et les règles de savoir vivre :
- 18 joueurs. 3 équipes. 24h pour voter, bref, les bases quoi. Une équipe gagnante, qui aura un petit avantage pour le prochain défi. La deuxième n'aura rien et la dernière éliminera un de leurs membres.
- Quand il ne restera plus que 4 joueurs, la finale arrivera. Une épreuve éliminatoire aura lieu, et éliminera deux d'entre vous. Nous connaîtrons donc après cette épreuve les deux finalistes. Tous les candidats éliminés après la réunification voteront pour désigner ensuite le gagnant.
- Le membre ayant le plus de votes sera éliminé... Donc pas de rage si vous sortez. Puis je compte faire revenir/venir parfois des gens, donc... Vous pourrez également voter UNE FOIS pour UN CONSEIL une personne quand vous êtes éliminés.
- Pas d'insultes. Pas de flood. Etc.
- Un barème de points sera installé. Je ne vous dis pas comment en gagner encore, mais quand vous aurez un certain nombre de points, vous aurez un bonus que vous pourrez acheter avant chaque défi. Prévenez-moi en MP quand vous voulez acheter un bonus.
- Merci de respecter la charte.
- Des règles pourront être ajoutés après que j'ai 20 inscrits (ou avant d'ailleurs !)
Mon skype : Yoshi-1000-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
First.
Je m'inscris.
Je m'inscris
- Anyla
- Ghost2222
-
-
...
Ok...
Je m'inscris.
Petite note :
MP9-lanta est un jeu de télé-réalité, pour ceux qui ne connaissent pas Koh-lanta.
Réunification = fin des équipes aussi
Les épreuves se feront ici, mais rarement en MP
Vous voterez en MP sur un MP entre moi et vous.
j'veux bien
Skype yoshi-arc-en-ciel
Je m'inscris pour pas que ghost gagne
- Anyla
- Ghost2222
- Sonicdu56
- Seluj1425
-
-
-
...
Merci les gens ^^
I'll fucking win !
Prends ça pour un "Je m'inscris"
Je m'inscris !
Tiens, ça avance bien. Merci ! ^^
6/18
- Anyla
- Ghost2222
- Sonicdu56
- Seluj1425
- [GB]Karyu
- DarioSpace
-
...
aller zou je m'inscris
7/18
- Anyla
- Ghost2222
- Sonicdu56
- Seluj1425
- [GB]Karyu
- DarioSpace
- GbL98
...
- Je vois pas en quoi ça attirera du monde, c'est super mal organisé.
- Ce forum n'est pas magnifique... A moins que t’aies un Bisounours dans l’œil.
- C'est quoi les règles ?... Dans ta première phrase tu dis qu'il y a 18 joueurs, 3 équipes, 24H pour voter, même si on sait pas où, comment et pourquoi voter et juste après tu dis "les bases, quoi" avec ce smiley : pour montrer le pathétisme de la chose.
En gros : JE NE PARTICIPE POINT (comme dirait un kikoo bien connu)
Les épreuves se feront ici, mais rarement en MP
Vous voterez en MP sur un MP entre moi et vous.
T'as pas tout lu.
Je parle du début... T'as pas tout lu.
Je participe pour Ghost, Seluj et Dario et pour faire de nouvelle rencontre
Paprika , si tu aimes pas le concept du jeu tu pars de ce topic , tu es pas obligé de rester et d'enfoncer ce topic
8/18
- Anyla
- Ghost2222
- Sonicdu56
- Seluj1425
- [GB]Karyu
- DarioSpace
- GbL98
- ChamallowBon
...
Plus que 10 ! Merci.
Here we gooo! ^^