Bonjour
J'aimerais bien voir vos avis sur les personnages ... ceux que vous trouvez inutiles ! Pour moi , je les trouve tous intéressants , mais je suis déçu que Boo , Skelerex et Toadette ne soit plus des persos jouables . Bon , qu'es que vous pensez de ça , vous ?
Birdo >> Nintendo persiste a le foutre dans les jeux Mario mais je connais TRES peu de monde qui l'utilise, et encore moins qui l'apprécie.
Toad >> Perso j'ai toujours détesté c'te tête de con. Après je sais qu'il plait a beaucoup de personne donc bon...
Sans hésiter:Birdo!Elle est moche avec ton gros trou dans sa face de gueule de ***** et puis elle est rose bonbon et c moche!
ceux qui doivent restés ou pas:
-Mario:normal qui l'est la c'est le héros
-Luigi:pareil c'est quand même son frère
-Peach:c'est normal c'est la meuf de Mario même si je l'aime pas
Daisy: elle sert a rien je trouve
Toad: beaucoup de personnes qui l'aiment donc faut mieux qui reste
Yoshi: tout le monde l'aiment donc il reste !!!
Waluigi et Wario: Berk mais bon ce sont des personnages qui reste dans tout les mario party donc voila...
Birdo: elle peut dégager celle la...
Koopa: Bon choix de l'avoir mis dans ce jeux je l'adore
Maskass: Pareil que Koopa
Kamek: je ne sais pas trop sa depend des gens qui l'aiment ou pas moi le l'aime bien mais moyen
Voila
Voilà mon avis :
Mario : c'est logique qu'il reste = c'est le héro :P
Luigi : Le frère est Mario est utile , il a été là dans beaucoup de jeu .
Peach : Elle est la cause des aventures de Mario !
Daisy : Elle est correcte ...
Toad : Mignon et il fait parti du château de Peach !
Yoshi : Il a beaucoup aider Mario et tout le monde l'aime ou presque
Waluigi et Wario : Se sont les cousins de Mario ...
Birdo : c'est elle la moin utile , j'aurais mis Toadette a sa place !
Koopa : Vraiment cool !
Maskass : Vraiment cool !
Kamek : Eh bien c'est le principal alié de Bowser.. mais que fait-il avec la gang de Mario ??
merci pour vos réponses
le frère DE Mario * désolé ...
pourquoi vous retiré Birdo ,Toadette est apparu quand ?Birdo est apparu quand ?Elle est bien plus importante .C'est juste car vous l'aimez pas.Et moi je la prend et je la trouve mignone avec sa trompe.Je trouve assez beaucoup de gens qui la prennent en online.Et qui serai la compagne de Yoshi ?
Toadette est juste un peu comme Toad
Pour moi Toadette est inutile. Birdo est là depuis Super Mario Bros 2 sur NES, et franchement je l'aime bien, elle a bien plus sa place.
Pourquoi vous aimez pas Brido elle jolie :D bien plus importante de Toadette je c'est si vous voyez mais brido et dans tout le mario !!!
Yoshiie_love,je vais corriger cette phrase:
"Waluigi et Wario : Se sont les cousins de Mario"
tu ne connais pas la série ou quoi?Wario=Double maléfique de Mario
Waluigi=Double maléfique de luigi!
Diddywserjr
Posté le 4 mars 2012 à 08:17:59
pourquoi vous retiré Birdo ,Toadette est apparu quand ?Birdo est apparu quand ?Elle est bien plus importante .C'est juste car vous l'aimez pas.Et moi je la prend et je la trouve mignone avec sa trompe.Je trouve assez beaucoup de gens qui la prennent en online.Et qui serai la compagne de Yoshi ?
Toadette est juste un peu comme Toad
Birdo était un boss dans Super Mario bros.2!
oui et ?
je dis qu'elle a bien plus sa plce que toadette
C'est parce que Birdo a une trompe zarbi qu'il faut la virer !
Wario, il est pas mignon mais des gens le prennent quand même.
Je dirait Koopa :/ Il apparait souvent mais voilà quoi...
Koopa est trop classe à MK7
Je dirais Birdo
tiplouf27 tu dis de dégager koopa mais plein de personne le prennent dont moi et c'est le 2ème ennemis qui ne sont pas des BOSS plus important dans le jeu le1er étant le goomba mais il n'a pas de bras alors que Birdo... Enfin pour moi Birdo devrait rester et Toadette devrait revenir Voila (j'ai changer d'avis sur Birdo)
Moi un personnage emblématique qui ne peut plus être jouable c'est Donkey Kong il est très très aimé normalement moi si lui il serait jouable je serais aux anges.Il manque boo et skerelex que je prenais souvent.Moi mario luigi je les prends rarement.Ma mère si tu lui enlèves son waluigi elle pète un câble et elle achèterais pas le jeu.Car elle adore ce personnage machiavélique et charogne voir méchant avec son nez rouge on dirait un alcool je trouve q2u'en violet il a la classe quand il dit waluigi winners et qu'il sort sa rose c'est juste trop mdr !
Moi j'aurais pas envie de prendre le jeu.Car si donkey kong meme si il est pas jouable.J'aimerais qu'il soie dans le jeu.Soit pour te faire gagner des étoiles ou qu'il aie au moins sa case sur le plateau c'est le moindre des respects.Nitendo devrait mettre 20 personnages jouables comme sa au moins on aurait du choix.Car chacun ces gouts et couleurs !