Bonjour, je cherche 2 ou 3 joueurs assez expérimenté si possible pour finir de remplir ma bibliothèque de fantôme de la tour hantée et faire des parties sympa en montant le plus haut possible.
CA: 3196-4451-6008 (DarkGhost)
Moi je suis là ce soir si tu veux jouer
Ah super, merci beaucoup. On commence à 20h20 et on sera 3 mais demain si tu reviens on sera 4.
Bon à tout à l'heure
Ah oui et pour MK7 il me marque aucun code erreur. Il marque juste la phrase que j'ai cité (mots pour mots)
Si c'est sans code c'est que ça ne va pas durer qu'en réessayant ça remarchera normalement.
Je me suis faite une partie de LM(1), aah
S'il te reste des places je veux bien me joindre à vous, autrement tant pis ^^.
Par contre je pense que je vais jouer 1 partie sur 2 (sauf si la partie a meme pas duré 5 lvl, ce qui m'etonnerait) parce que je me sens pas super bien mais j'ai quand meme envie de jouer
Pourquoi vous etes parti ???
Je vous attend ...
C'est toi qi a quitté
On est toujours dans la partie. Qu'est-ce qu'on fait du coup?
Bah j'ai recrée une partie la. Je vous attend. Quand la premiere a demarrer je vous est vu quitter au bout de 10s
Quitter votre parti et venez me retrouver. Vous aller pas rester a deux.
On vient de perdre, j'arrive
Ca m'est deja arrivé aussi en ligne.
Tout a l'heure fan2mario je t'appelait car j'avais trouver des citrouille et t'avais presque plus de vie.
Pas cool le fantome a pas debloquer la porte
Ne m'attendez pas, je ne joue plus.
+ oui, je ne pouvais pas accéder à la salle, le gros baveux bloquait l'acces...
Donc Jonathan = fan2mario68 ?
Ah ok y avait 2 gros baveux sur la meme porte et nous de notre coté on avait aspirer le notre mais un moment g cru que c'etait un bug. Oui c'est ça fan2mario c'est j
Oui c'est bien moi jonathan sinon pour la vie je résiste tant bien que mal
Et je suis pas mort aujourd'hui
Juste pris dans des pièges et perdu de la vie.