Je sais qu'une vidéo circulait sur youtube pour montrer les boss mais j'ai fais un topic pour récapitulé la liste des 48 boss en ligne avec leur nom français et leur image.
Pour ceux que ça intéresse: http://ragedeg.xooit.fr/t21-Liste-des-48-boss-de-la-Tour-hant-e.htm#p124
Pour ceux qui ne veulent pas être spoilé, passer votre chemin.
attention au SPOIL quand même.
Merci pour le lien, mais juste une question : il faut un mode spécial pour débloquer certains boss ou fantôme pour la tour hantée ( à part l'éctocien).
Il ne me restait qu'un boss à trouver, donc je me suis spoilé, puisque là je vais surtout jouer à DKCR3D avant de reprendre LM2 et le multi, que je n'ai donc toujours pas fini.
Est-ce que chaque boss a un emplacement spécial ou est-ce qu'ils sont aléatoires ?
La question de greg00 est pertinente. Quelqu'un sait?
Je crois qu'ils sont aléatoires.
Merci effectivement je viens de refaire un mode déjà fait et je n'ai pas eu les mêmes boss.
donc on peut attendre 60 parties , commes 2 parties pour avoir les boss qu'on veut !
Ah faut s'inscrire pour les voir ?
avant nan c'est bizzarre je les ai tous si un jour j'ai le temps je farai la liste et leur photos
Merci. Parce que ça à l'air galère le lien de raju32. Il faut être inscris ou je sais pas quoi.
Pas de raju32 pardon, de goomba...
Suffit juste de créer un pseudo.
Pas envie de m'inscrire juste pour voir ça
T'aurais pu créer une liste qui ne demande pas de s'inscrire sur un forum, c'est un peu moyen comme technique pour générer des membres
Merci quand même !
Hé mais j'y pense on fait les probas en maths !
D'ici quelques cours je pourrais peut-être essayer de calculer la probabilité de tomber sur les fantômes et tout ça !
Tu veux faire une probabilité ? Comme tu veux ! Moi je perds pas mon temps pour ça, je joue, j'attends le bon fantôme et basta !
Aussi, merci Goomba_ll pour le lien, mais je suis d' accord avec CrazyRainbow, je ne veux pas perdre mon temps à m'inscrire juste pour avoir 48 images ! Autant taper sur Google image.
Non mais ça peut être très intéressant (je sais pas si cet argument te convaincra beaucoup mais bon)
Mais il faudrait bien sûr que les fantômes soient aléatoires et pas arrangés de façon à être nouveaux pour toi.
Mais j'imagine quand il te reste plus qu'un fantôme à avoir... Une chance sur 48 par boss de l'avoir ! ça doit être horrible !