CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Box du jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kev50306 kev50306
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:58:46

Voici la box du jeu européenne
http://img692.imageshack.us/img692/4444/powerrangersdu.jpg

Tuxdenux Tuxdenux
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 00:18:22

Pourquoi faut-il que les Super Sentaï paraissent toujours aussi niais ?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:28:04

Ce n'est pas du Super Sentai mais du Power Rangers, les Super Sentai sont les séries japonaise originale (Shinkenger ici) et Power Rangers une version massacré pour correspondre (soit disant) au public occidentale (surtout américain).

Pour du vrai Sentai il faut soit se tourner vers les team fansubs comme Henshin no Densetsu ou Tokukai, soit remonter dans les années 80 pour retrouver Bioman, Liveman et Maskman.

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 09:45:42

ou kamen rider

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:08:57

Kamen Rider n'est jamais arrivé en France, ce sont les américains (Saban encore et toujours) qui ont massacré deux séries:

- Kamen Rider Black RX pour faire leur Mask Rider
- Kamen Rider Ryuki pour fair Kamen Rider Dragon Knight (qui n'est pas sortie en France).

Pour les KR il faut obligatoirement passé par les team de fansub (ou apprendre le japonais).

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 17:50:04

Pour dire la vérité je suis fan des deux. Il faut faire le tri entre les critiques constructives et les critiques juste pour dire que Power Ranger c'est de la merde parce que ce n'est pas un sentai et malheuresment en France il y a beaucoup plus de hater qui ont décidés de ne pas aimer cette série parce que et c'est tout. Pour moi SPD Dino Thunder, Zeo, RPM sont bien superieurà leurs sentai d'origines.

Mais là cette année oui c'est ce qu'on peut appeller un massacre de Shinkenger qui est une trés bonne série mais qui a été mal adapté ou plutot mal copié et malheuresment je crois qu'on aura ce genre de travail jusqu'a a ce qu'ils virent cette incapable de producteur executif ou que la série s'ârrête et même en étant fan vu la qualité du travail je préférerai sincèrement que ça s'ârrête.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 10:01:10

Sur les 17 series de PR combien sont meilleur que l'original ? RPM est meilleur que l'originale (Go-Onger) qui était bien trop gamine par rapport aux autres Sentaï mais SPD est du même niveau que Dekaranger (la série d'origine) c'est à dire pas top. En tout il doit y avoir deux ou trois saisons à sauver mais c'est loin d'être suffisant pour faire des PR une bonne séries. Et les deux prochains (Force Miracle/Goseiger et Pirate/Gokaiger) m'inquiéte au plus haut point quand je vois ce qu'ils ont fait de Shinkenger qui est une des meilleurs séries de Sentaï sortie à ce jour.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:50:01

Ce que tu ne comprend pas c'est que PR est destiné à un public beaucoup plus jeunes que le sentai. Sauf qu'une histoire plus noire ne fait pas un bonne série. Par contre je suis d'accord sur les deux prochaines saisons. Mais de toutes façons si tu es un fan de sentai qui pense que Power Rangers c'est de la merde juste parce que c'est moins violent qu'est ce que tu viens faire ici? Parce que bon encore tu peut ne pas aimer power rangers mais dans ce cas là ne vient pas ici juste pour dire "Le Sentai c'est mieux parce que c'est violent". Je vois pas le but et puis ce qui me fait rire c'est les fans de sentai qui "detestent" power rangers mais qui sont capable de te sortir tout les détails de chaque saison pour faire la comparaison.Faut juste savoir rester enfant pour apprecier Power Rangers. Et puis question épisode bien nian nian et débile le sentai est pas mal dans le genre non plus.

Par contre c'est different pour cette année parce que là ce n'es plus une question de savoir rester enfant mais d'être vraiment débile vu l'histoire et les dialogues.

Mais bonDe toutes façons c'est toujours comme ça avec les fans de sentai mais ça ne change rien au fait que PR reste une série populaire et pleine de fan malgrès tout les fans de sentai qui essayent de la casser quoi qu'elles fassent, et surtout le plus important elle plait à son public qui sont des ENFANT et pas des ADO comme pour le sentai. Pour moi il y a beaucoup de mauvaise fois. Des enfants de 5 ans n'ont pas non plus besoin de voi un mioche se péter la jambe pour respecter un pacte, ou encorela ranger rose qui se fait exploser la poitrine par un canon juste pour faire plaisir à des fans de 25. Er Faut aussi se rappeller que le sentai ne serait pas aussi populaire dans les autres pays sans PR Puisque si tu va su les forum américain tu peut voir que c'est grâce à PR Que beaucoup de gens.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:53:15

Pou go-onger & RPM oui RPM est mieux écrit mais ce n'est pas mieux parce que c'est serieux. Faut savoi rigoler. Moi je me suis bien marré avec Go-Onger.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:50:28

Précision: je parle en général pas toi en prèscis car je ne te connai pas bien qu'il soit possible qu'on se soit deja parle sur des forum français sur le sujet.... C'est fort possible vu le nombre de fans en France XD

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:23:25

Je n'ai jamais dit que PR c'était de la merde, juste que les séries sont généralement moins bien que les orignales (si on remonte aux vieux Denjiman, Google V et autre oui on trouve aussi de la merde coté Sentaï mais il n'y avait pas de PR à l'époque). C'est justement parce que je suis fan des deux saga (bien que je préfère largement kamen Rider aux Sentaï/PR) que je peux me permettre d'en parler.

Je sais bien que le public n'es pas le même mais en attendant, en Europe, les rares Sentaï originaux (comme Bioman, Liveman, Turboranger...) ont fait de meilleurs audiences que les PR (malgré des VF catastrophique, je me suis remater Bioman, c'était immonde). PR a le mérite d'être bien plus travailler mais c'est loin d'être suffisant. Si au moins les éditeurs proposait les deux mais ce n'est pas le cas, si les PR ont un public plus important c'est tout simplement parce qu'ils sont beaucoup plus diffusé dans le monde.

Quand à la raison de ma présence ici c'est tout simplement car j'attends un jeu qui, même si il n'en a pas le titre, se base sur la série Shinkenger qui est une des meilleur qui existe. Les vrais jeux ne sortant pas du Japon il faut bien que je me tourne vers ce genre de produit pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:27:01

Un autre point (la fonction édit manque vraiment à ce site), je critique beaucoup plus les PR que les Sentaï pour la simple raison que les américains ne se creuse pas la tête à faire leurs propres séries avec leurs héros, ils se contente d'occidentalisé une recette qui fonctionne (en l'occurence les Sentaï qui dure depuis 35 ans). Le jour où les américains feront une série (de Power Rangers ou autre chose) avec leur propres moyens nous auront très certainement droit à l'une des meilleur série de ce type. Ils ont largement les moyens de faire quelque chose de bien mais ils travaillent trop à l'économie (c'est aussi ce qui rend la saga PR rentable ce qui explique sa longévité).

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:29:03

Hem, les Power Rangers sont TOUS plus pourris que les originaux hein.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 13:04:53

perso je suis un fan des PR depuis la toute première saison , mais il est vrai que certaines sont plutôt bof comme SPD et je viens tout juste de découvrir les originaux , en l'occurance gokaiger ou j'ai pu voir les 3 film. je les ai trouvé excellent mais je me demande bien comment SABAN va faire pour inclure les systèmes des ranger key car il s'agit d'un élément fondamental des gokaiger.

XavierFoster207 XavierFoster207
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:12:42

Kom Jay Ri de ce jeu !

koukou vus aim powar ranger samouwrai!? :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment